Bonjour à tous,
Je regarde toujours avec beaucoup d'intérêts ce que nous présente notre ami JP. Il est en fait garni d'une documentation extraordinaire pour nous tous.
Parlons justement de la Maison RUSTIC. Un TMA, très sympathique, et très connu au sein de ce forum, (quiz du jour, qui est ce ?) m'a posé une colle (dont je n'ai pas la réponse..) et que, désormais, je vous pose.
La Maison RUSTIC aurait travaillé avec BERNARD MOTEURS ( conditionnel ). Cette déclaration vient d'une Dame qui a écrit en racontant l'histoire de Montereau de 1920 à 1940.

Étonné de cette affirmation, dans un but objectif de recherche, j'ai écris à l'auteur de cette déclaration pour savoir où elle avait eu ce renseignement afin de découvrir des nouveaux éléments. En effet, nous n'avions pas eu connaissance de cette information auparavant. Voici sa réponse :

Je respecte les écrits de cette personne d'un certain âge mais je cherche à approfondir. Est ce que RUSTIC travaillait sous contrats pour BM ? était il client de BM ? a t'il été racheté par BM ?...que de questions à élucider.
Cependant, cette Dame dit avoir vu une publicité RUSTIC mentionnant la relation qu'elle avait avec BM. Elle ne l'a pas inventé.
Par conséquent, je lance un avis de recherche sur cette publicité, à tous les TMA, amis, copains, relations... Est ce que quelqu'un est au courant, ou l'a t'il déja vu, possède une photo ?
Merci à tous de vos réponses.
Olivier BERNARD