prob sur tracteur avto belarus mt3 50
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prob sur tracteur avto belarus mt3 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prob sur tracteur avto belarus mt3 50 Empty
MessageSujet: prob sur tracteur avto belarus mt3 50   prob sur tracteur avto belarus mt3 50 EmptyDim 27 Nov 2005, 22:03

Voila je viens d'acquerir un tracteur avto ou belarus mt3 50 et je ai un probleme de boite de vitesse est ce que quelqu'un connait l'engin?
Un bon tuyau peux etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob sur tracteur avto belarus mt3 50 Empty
MessageSujet: Re: prob sur tracteur avto belarus mt3 50   prob sur tracteur avto belarus mt3 50 EmptyVen 02 Déc 2005, 19:50

Salut Yencire !

Je ne m'y connait pas du tout en tracteurs Avto-belarus, par contre je connais une sorte de casse agricole où il y a pas mal de tracteurs de ces marques ( des belarus à cabines en bon état, et d'autres tracteurs de l'est en épaves...). C'est à la sortie du village de PERREUX, dans la Loire ( 42 ). Si jamais tu passes dans le coin, essaie d'aller voir!

Amicalement, Bilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob sur tracteur avto belarus mt3 50 Empty
MessageSujet: Re: prob sur tracteur avto belarus mt3 50   prob sur tracteur avto belarus mt3 50 EmptyDim 04 Déc 2005, 13:56

merci ^pour l'adresse, mais je suis dans le 67 et vais rarement dans ce secteur mais si prob je sais ou m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob sur tracteur avto belarus mt3 50 Empty
MessageSujet: Re: prob sur tracteur avto belarus mt3 50   prob sur tracteur avto belarus mt3 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob sur tracteur avto belarus mt3 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVTO belarus 250
» doc belarus 611
» Quel est ce chenillard ?
» manuel d'utilisation belarus 611
» Vends tracteurs Bélarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: