tondeuse - Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur

Aller en bas 
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 65
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

tondeuse - Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur Empty
MessageSujet: Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur   tondeuse - Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur EmptySam 17 Nov 2012, 18:08

Bonjour à vous.
La chaîne de la solidarité a encore sévi. La tondeuse ci-dessous, est partie de chez Jean-Pierre dit "BRIBAN" sur ce forum en passant à Belle Oreille. JP l'a passé à Christian28, départ de Belle Oreille vers Chartres qq semaines pour faire la discussion avec les PPX. Elle est arrivée ce matin avec le sourire et la bonne humeur de Christian.
tondeuse - Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur P1030617
Tondeuse, cadeau de "BRIBAN" que je devrais découvrir, mais je sais déjà que sa peinture d'origine est vert martelé. Des années 1965. Moteur Briban de 50 ou 75cm3 à vérifier. Carbu à identifier. Embrayage centrifuge. Carter alu bien épais. Dès-qu'il fera un peu de soleil, j’essaierai de la faire travailler.
J'ai passé un sacré bon moment ce jour avec Christian qui n'a pas manqué de saluer Nono. Il m'a parlé de ses PPX et autres. On en a profité pour saluer mes BRIBAN qui étaient contents d'avoir de la visite. Mais vu le temps on n'a pas oser faire un tour avec.
Christian en a profité pour m'aider à m'inscrire en tant qu'entreposeur de matériel sur la carte de l'Eure. Maintenant 2 au lieu d'un, Tigny n'est plus seul. Qq m² de stockage temporaire, moyen de ramassage sur qq dizaines de km avec mon Espace Renault. Beaucoup de discussion technique. Dommage pour Laurent45, mais si on avait su ton buttoir PP125 aurait pu arriver chez toi en inversant les déplacements de Christian que tu as vu il y a qq temps.
Merci à vous "BRIBAN", "Christian28" et NONO et bon dimanche à chacun.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
Tondeuse BRIBAN arrivée à bon port + nouvel entreposeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tondeuse BRIBAN
» tondeuse autoportée briban 11cv
» cede moteur fixe briban et grosse tondeuse
» Port en Valdene Drome 26
» frais de port gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: