| ressort spirale de regulation moteur D1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c ridel
Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: ressort spirale de regulation moteur D1 Lun 12 Nov 2012, 19:42 | |
| Bonsoir Je recherche pour un BERNARD D1 le ressort spirale logé dans le petit cylindre a la base de la tige de commande verticale reliée au volet de gaz par un manchon et goupilles Ci joint photo du ressort Merci de votre aide | |
|
| |
c ridel
Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Ven 16 Nov 2012, 19:50 | |
| Bonsoir a tous
Je constate que ma demande ne motive pas les foules je vais donc contacter un fabricant de ressorts afin de pouvoir me dépanner
Merci aux 120 membres qui ont pris le temps de lire mon post Bonne soirée
| |
|
| |
victor.olt
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Ven 16 Nov 2012, 20:06 | |
| salut,
désolé, j'ai pas ça dans mes tiroirs, tu les trouvent où tes ressorts??? j'ai refait un vieille pompe à huile alimentaire, il me faut un ressort pour plaquer la pièce de cuir contre le cylindre de verre (un normale mais d'un 20N de centimètre)
bon courage pour la suite
v
| |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Ven 16 Nov 2012, 20:25 | |
| Salut si tu ne trouves pas ton bonheur, questionnes les ils ne sont pas tres cher pour ce genre de chose
http://www.ressorts-ari.com/ | |
|
| |
c ridel
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Ven 30 Nov 2012, 14:36 | |
| Bonjour BY2-44
Encore merci de vous etre intéressé a ma demande J'ai trouvé dans mon département un fabricant qui m'a réalisé une longueur de ressort au modèle enroulement a gauche impératif ,a moi de le sectionner et former les extrémités a la demande
Bonne journée
| |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Ven 30 Nov 2012, 14:46 | |
| Bonjour c ridel helas plus le moteur est vieux plus il faut refabriquer des pieces, moi aussi j'ai terminé mon d1 le week end dernier il a fallu refabriquer les soupapes et guides le principal est qu'on arrive a se depanner je ne sais pas si tu as la courroie de pompe a eau, j'ai trouvé peut etre une solution que je vais tester demain | |
|
| |
c ridel
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 Sam 01 Déc 2012, 11:10 | |
| Bonjour BY2-44
Effectivement il faut souvent refabriquer sur ces vieilleries,mais c'est un plaisir immense d'avoir réalisé soi même la pièce manquante ou détériorée Sur mon précédent D1 j'ai modifié et adapté des soupapes de PEUGEOT 203 j'ai également refait un arbre et une turbine de pompe a eau ,refabriqué un échappement ect ( j'avais fait un post sur ce sujet a l’époque) pour la courroie pour l'instant c'est toujours un tuyau a essence avec une jonction interne faite maison,mais j'ai hâte de connaitre votre solution
a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort spirale de regulation moteur D1 | |
| |
|
| |
| ressort spirale de regulation moteur D1 | |
|