doc moteur clinton (bouyer 333)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 doc moteur clinton (bouyer 333)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dario




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 09/04/2007

doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: doc moteur clinton (bouyer 333)   doc moteur clinton (bouyer 333) EmptyLun 23 Avr 2007, 21:02

bonjour, j ai fait l acquisition il y a peu de temps de pieces detachees de motoculteur bouyer 333 et de 2 moteurs qui peuvent equipe celui-ci il y a un clinton et un bernard w139a, pour le bernard j ai les plans et l experience de ce moteurs car j en possede deja un mais le clinton mais completement inconnu est ce que quelqu un aurais les plan de ce moteur ou tout autre qui pourrais m aider merci d avance Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: le clinton   doc moteur clinton (bouyer 333) EmptyMer 25 Avr 2007, 10:57

Moi aussi j'ai quelques 334, dont un qui est monte qvec le moteur Clinton. Clinton n'est
pas seulement le nom d'un certain president des US, c'est en fait l'ancetre de Briggs,
de sorte que pas mal de pieces sont communes avec les petits Briggs.

J'ai la doc complete des petits moteurs Clinton, je peux te photocopier les pages qui
concernent le moulin qui est sur le 334. C'est en anglais, si ca te pose pb je peux t'aider,
mais j'ai pas le temps d'ecrire une traduction complete !

Sinon je peux t'indiquer le site aux US ou je l'ai achetee en ligne, mais c'etait assez cher
(dans les 50 Euros).

Si tu veux les photocops, fais moi passer ton adresse perso et c'est parti.

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: le clinton   doc moteur clinton (bouyer 333) EmptyMer 25 Avr 2007, 10:58

desole j'ai tappe des conneries. Je voulais dire 333 et pas 334.
Revenir en haut Aller en bas
dario




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : indre (36)
Date d'inscription : 09/04/2007

doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: Re: doc moteur clinton (bouyer 333)   doc moteur clinton (bouyer 333) EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:10

bonjour, je vois remercie d avance de m envoyer les plan du moteur clinton Very Happy Very Happy en plus je ne connais pas du tout ce moteur donc cela va grandemnet m aider

email : l_pagnard@hotmail.com Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: Re: doc moteur clinton (bouyer 333)   doc moteur clinton (bouyer 333) EmptyMar 01 Mai 2007, 12:02

Bonjour,
J'ai récupéré l'année dernière un Bouyer 333 à moteur Clinton que je n'ai pas encore eu le temps de restaurer. Il est en version motofraise avec une petite roue motrice à l'avant (les bagues et cannelures du système d'avancement sont très usées). Après avoir dégrippée et rodée sommairement la soupape d'échappement et nettoyé le carbu et l'allumage le moteur a redémarré malgré un séjour prolongé à l'extérieur sans protection. C'est un moteur à soupapes latérales de conception simple avec bloc fonte, seul la culasse et en alu.
J'aimerai connaître le type, la puissance, la cylindrée… car la seule chose que j'ai pu lire sur la plaque c'est "Clinton". Je n'ai aucune doc et je ne connaissais pas cette marque.
Je ne pense pas que l'on puisse interchanger un moteur Clinton et un Bernard w139 sur un même châssis sans modifications car ils ont des cotes de fixation différentes, je possède également un Bouyer 333B équipé d'un moteur Bernard. Le 333 à moteur Clinton que je possède est équipé d'un embrayage par tension de courroies alors que celui à moteur Bernard possède un embrayage conique à commande par poussoir.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc moteur clinton (bouyer 333) Empty
MessageSujet: Re: doc moteur clinton (bouyer 333)   doc moteur clinton (bouyer 333) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc moteur clinton (bouyer 333)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur clinton
» Moteur Clinton.
» Régulation moteur Clinton
» moteur clinton
» moteur clinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: