pointeau pour moteur Bernard W610 PP4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pointeau pour moteur Bernard W610 PP4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justy Xavier




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : vailhauquès 34
Date d'inscription : 28/06/2012

pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty
MessageSujet: pointeau pour moteur Bernard W610 PP4   pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 EmptyMer 24 Oct 2012, 14:17

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer la restauration d'un PP4b, et une fois que j'ai réglé les problèmes d'allumage, je suis tombé sur un deuxième problème de pointeau qui n'est plus étanche.

Comme cet article n'est plus fabriqué, en cherchant sur internet, j'ai trouvé un pointeau identique filetage de 12 mm clé de 14 sur le site "ami de la 2CV" et ça pour 5 € contre 28 € chez OVA service.

Il ne me reste plus qu'à le monter et l'essayer. Je croise les doigts !

Mes remerciements à tous pur vos tuyaux.

Xavier


http://www.ami-2cv.com/pointeau-carburateur.html
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty
MessageSujet: Re: pointeau pour moteur Bernard W610 PP4   pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:46

attention tout de meme au debit
Pour info dans ma vielle doc zenitjh de 1951 il est bien stipulé que les pointeau n'ont pas les memes diametre de passage suivant que le reservoir est en charge (diametre passage pointeau 2.5 ou 3.5mm de memoire) ou que le carbu est alimente par une pompe (diametre 1 a 1.5mm de memoire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul51




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 51000
Date d'inscription : 15/12/2011

pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty
MessageSujet: Re: pointeau pour moteur Bernard W610 PP4   pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 EmptySam 27 Oct 2012, 18:14

Justy Xavier a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer la restauration d'un PP4b, et une fois que j'ai réglé les problèmes d'allumage, je suis tombé sur un deuxième problème de pointeau qui n'est plus étanche.

Comme cet article n'est plus fabriqué, en cherchant sur internet, j'ai trouvé un pointeau identique filetage de 12 mm clé de 14 sur le site "ami de la 2CV" et ça pour 5 € contre 28 € chez OVA service.

Il ne me reste plus qu'à le monter et l'essayer. Je croise les doigts !

Mes remerciements à tous pur vos tuyaux.

Xavier


http://www.ami-2cv.com/pointeau-carburateur.html

Bonjour ,

Je suis le directeur de OVA SERVICES

Vous citez le nom de notre société en comparant un prix alors que vous ne comparez pas le même matériel.

Je vous rappel que nous ne vendons que des pièces d'origine Bernard Moteur sur notre site dédié.

Un pointeau de 2cv n'est certainement pas comparable avec un pointeau Bernard Moteurs.
Vous pouvez prendre contact directement avec eux, ils vous confirmerons l'origine de nos pièces.

Nous vous rappelons juste ceci :
L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi sur la Liberté de la presse du 29 juillet 1881.
En cas de diffamation publique, l’auteur peut être condamné à 1 an de prison et/ou 45 000 euros d’amende (peines maximales). La diffamation est réputée commise le jour où l’écrit est porté à la connaissance du public et mis à sa disposition. Dès lors, le délai de prescription d’un an commence à courir.


A l'avenir, si vous souhaitez citer quelques marques que ce soit, prenez directement contact avec elles.

Salutations.
OVA SERVICES
DIRECTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty
MessageSujet: Re: pointeau pour moteur Bernard W610 PP4   pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:55

Bonjour Paul51,


D'abord, pour faire réponse au dernier des mails que vous m'avez fait parvenir; sachez que ce n'est pas un travail : je ne suis pas salarié.

Je trouve que d'une façon générale, les membres du forum parlent beaucoup de la société OVA Services, ce qui fait une publicité indirecte non négligeable et gratuite il me semble.

Pour terminer, je crois que vous confondez injure et diffamation avec liberté d'expression.

Maintenant, si vous souhaitez que le nom de la société OVA Services n'apparaisse plus jamais sur les pages de ce forum, je ferais le nécessaire. Bien entendu, il faudra au préalable m'apporter la preuve de ce que vous prétendez être.

Je remercie les forumeurs de ne plus répondre sur ce sujet jusqu'à ce que nous ayons une réponse de ce monsieur.


Cordialement,

Amicalement,
Christian Gysemans
Webmestre du site "Tracteurs et Motoculteurs d'Antan"
http://www.mototracteurs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty
MessageSujet: Re: pointeau pour moteur Bernard W610 PP4   pointeau pour moteur Bernard W610 PP4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pointeau pour moteur Bernard W610 PP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cullasse pour moteur bernard w610 , ou un moteur
» Pièces pour un moteur Bernard W610
» recherche Pièces pour un moteur Bernard W610
» (terminé) Moteur Bernard w610 pour PP4b
» aide pour compresseur kremlin à moteur bernard W610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: