Salut.
D'abord, ne râle pas ainsi, si tu n'as pas de réponse. Peut être que ton message est mal rédigé et que l'on ne comprend pas ton problème (c'est un peu mon cas) ! Par contre, si tu commences à râler, perso, ça ne me donne pas envie d'essayer de t'aider... donc, d'abord, de l'humilité et de la bonne humeur. Et en effet, j'ai pas vu passer ton post... donc, je ne sais pas dans quelle rubriques il est, mais si tu as des pb avec un staub, c'est ici... aux dernières nouvelles...
Ensuite :
Quand tu démontes quelque chose de vissé dans de l'aluminium, donne toujours un petit coup sec dessus avant. Pas fort, mais sec, pour le décoller. Ca t'évitera ce genre de mésaventure.
Ton gicleur semble cassé... suffit d'en trouver un autre...
S'il reste des bouts de gicleurs dans le corps du carbu, prends une foret fin (ne bouffe pas le filetage) et perce pour enlever le plus gros. Ensuite, taraude avec un taraud approprié, en prenant garde de ne pas foirer le pas. Ca demande un peu de minutie, mais ça se fait très bien...
Par contre, pour trouver un autre gicleur, il va certainement te falloir trouver un autre carburateur... donc, autant restaurer celui que tu auras acheté.
Passe une annonce sur ce forum...