au sujet de la peinture staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
chris-xx

Masculin Nombre de messages : 107

au sujet de la peinture staub Empty
MessageSujet: au sujet de la peinture staub   au sujet de la peinture staub EmptyVen 05 Oct 2012, 20:03

Bonjour a tous
C est vrai je suis nouveau sur le forum, j admire ceux qui restaurent ces vieilles mécaniques, qui reprennent une seconde jeunesse âpres être passé dans vos mains. (J ai attrapé le virus de conserver le patrimoine et de l utilisé aussi).
En fait j écris ce post car je voulais tous vous solliciter pour avoir un avis général, au sujet de la peinture, quand on dit restaurer on dit restaurer à l identique avec tous les éléments d origines mais cette peinture Staub, ce bleu pour moi c est un peu dépasser et donc je me demande quelle peinture pourrait remplacer ce bleu, j ai des idées mais pas finalisées donc quelle couleur en 2012 pourrait être la nouvelle couleur Staub?
On va peut être me prendre pour un fou mais il faut savoir oser dans la vie, je ne parle pas de customisation juste être dans l air du temps. La pavé est lancé dans la marre !!!!!!!
Amicalement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au sujet de la peinture staub   au sujet de la peinture staub EmptySam 06 Oct 2012, 11:06

Bonjour,

Merci d'utiliser le bouton "recherche". Ce sujet sur la peinture a déjà été souvent évoqué : https://mototracteurs.forumactif.com/t1491-peinture-des-staub?highlight=peinture

Christian
https://mototracteurs.forumactif.com
chris-xx

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: au sujet de la peinture staub   au sujet de la peinture staub EmptySam 06 Oct 2012, 11:14

bonjour christian

excuse moi si je me suis trompé pour mon post sur l endroit ou il fallait le mettre

amicalement chris
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7361

MessageSujet: Re: au sujet de la peinture staub   au sujet de la peinture staub EmptySam 06 Oct 2012, 12:15

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet, il est mieux là. en utilisant le lien de admin, tu as beaucoup d'infos.

A+

serge

MessageSujet: Re: au sujet de la peinture staub   au sujet de la peinture staub Empty

Page 1 sur 1