Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyDim 30 Sep 2012, 17:49

Hello tout le monde,

Je fais un peu de place dans le garage, les motocs prennent de la place Wink

Alors j'ai un canadien (ou vibro) avec attelage et roue :
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Imgp2514
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Imgp2515

Une paire de roue de PPX-PPU en 5.00x12,les pneus ne sont pas très top, mais tienne la pression. Elles sont lestées à l'eau, je laisse les plaques avec :
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Imgp2516

un piston, diamètre 60, avec segments, peu utilisé (pas d'ovalisation), marqué 3136 R1 :
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Imgp2517
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Imgp2518

pour ce qui est des prix, aucune idée, faite moi vos propositions, enfin le premier qui donne un prix à gagné Laughing

A+

Pascal


Dernière édition par Tigny le Ven 19 Oct 2012, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyDim 07 Oct 2012, 19:22

Hello tout le monde,

Normalement, le piston n'est plus à vendre.

Il reste les roues et le canadien, tout doit disparaitre matraque1

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyLun 08 Oct 2012, 08:45

salut pascal,

toi aussi tu fais du vide? tu veux toi aussi t'acheter un nouveau master en pick-up? Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313


bonne ventes !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyLun 08 Oct 2012, 13:32

Hello tout le monde,

Les roues sont prises Wink


Eh oui Marc, je fais un peu de vide Smile pas pour acheter un master, seulement pour pouvoir mettre plus de petites bêtes dans le garage Smile
Un PPX à rejoins les rangs ce week end matraque1 matraque1 matraque1

Une PP125 ne tardera pas beaucoup, elle est au chaud chez mon père pour le moment Laughing et un gros pépère avec un W112 rentrera dans les rangs quand je pourrais le transporter war1 war1 war1 matraque1 matraque1 matraque1

Ils se sont tous passé le mot Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 je n'ai plus de place Laughing

Personne ne connait un atelier à vendre ? Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 07:25

Hello,

Le piston, les roues et maintenant le canadien ?

Un poto du forum est intéressé par mon canadien, il est dans le 06, mais n'ose pas demandé si ce serait possible de l'aider.

Qu'en pensez-vous, serait-il possible de lui rapprocher ce petit canadien du sud de la France ?

Merci à tous,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 08:28

salut pascal, c'est possible si on arrive a ramener ton canadien chez moi. mais ça depend qui du 06 ! si c'est E... alors là non ! Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 10:22

Merci Marc, t'es un chef Wink

C'est pour Jean Michel de Mougins.

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 11:11

Hello tout le monde,

Le canadien peux être récupéré à Caussade, mais je ne peux y aller....

Une âme charitable serait-elle disponible pour l'y déposer ?

Merci à tous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 12:46

Bonjour a tous

Quoi , qu'est ce qu'il a le moustachu du 77 ? il veux pas rendre service ? Laughing

j'ai eu Manitas de la bitas au tel qui m'a affranchi pour le canadien , faut que je lui ramène de Caussade !

et pour le paiement , c'est Marc qui avance les ronds , ça lui apprendra ! Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313

allez , a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: manitas d'el platanas   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 17:02

Dis donc mon éricounet ,faut pas dévoiler nos sobriquet copulatoire ca va faire jaser dans les chaumière Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 , A+ camarade "traficologue" ( toi 4x2, moi 4x4! face de moujick du bar sur loup !) Amicalement a tous quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 17:08

salut pascal et tous les autres, même du 06 ! Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313

pascal, vas y envoye le a caussade si c'est possible, sinon je le recupererai sur paris.


qu'est-ce qu'ils nous font les trafficologues? ils vont pas nous faire un petit? Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313


le moustachu !
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyMer 10 Oct 2012, 21:15

Bonsoir à tous,

Ben si personne ne se dévoue pour passer le prendre, je passerai par chez Marc un soir la semaine prochaine en rentrant du bureau Wink

TU vas bien à Caussade au moins Marc ? Laughing

Bonne soirée,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyJeu 11 Oct 2012, 08:50

voui voui ! je vais a caussade aussi ! Laughing

et ben je vais en avoir des trucs dans le fourgon ! je vais être obligé de mettre une galerie ! Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:33

Hello,

Il y a la roue jockey avec le canadien, comme ça tu peux l'accrocher derrière le fourgon Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313 Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * 612313

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * EmptyVen 19 Oct 2012, 07:28

Hello tout le monde,

Ça fait du bien de faire du vide via le forum, en plus ça permet de faire plaisir aux copains cheers

Je le referai plus souvent matraque1 matraque1

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty
MessageSujet: Re: Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *   Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien, roues, piston, je fais du vide * fini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais du vide
» Je fais du vide aussi (c'est la saison du rangement!!!)
» Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien
» Canadien Staub PP3B, lame de paroir + roues de canadien
» je fais du vide (motostandard divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: