femoiso
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : morbihan Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Ferrari mostandard type 720 Sam 29 Sep 2012, 13:06 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur votre site merci de m’accueillir. je me présente aide soignante dans la vie je suis passionnée de mécanique. j'ai un micro tracteur moteur lombardini et j'ai un problème d'embrayage, les vitesses passent sans débrayer ma pédale ne sert à rien .j'ai réglé la course de la pédale, j'aimerais savoir de quoi ça vient si c'est l'embrayage ou mon réglage de tringle pas bon je vous remercie de votre aide . je vous mets des photos fil de fer remplacer par une piéce maison je n'ai pas trouvé de pièce d'origine merci de m'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: ferrari motostandards type 720 Sam 29 Sep 2012, 13:23 | |
| bonjour femoiso bienvenue sur le forum tma beau tracteur que a regarde la http://lesmotostandards.forumpro.fr/forum bonne journée cricri94 |
|
rex60
Nombre de messages : 2364 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Ferrari mostandard type 720 Sam 29 Sep 2012, 13:24 | |
| Bonjour Femoiso, et tous Il me semble vous avoir déjà aperçu.....quelque part!!!, Joli tracteur en effet, plus Ferrari que Motostandard, mais bon ça n'enlève rien à sa qualité Pour votre embrayage il serait plus sage de "l'opérer" , vous verriez du coup si cette partie est correcte..butée, mécanisme, disque, fouchette joint spy............sinon tenter de retendre la garde , le verdict tombera vite! Bon courage rex60 | |
|
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ferrari mostandard type 720 Sam 29 Sep 2012, 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari mostandard type 720 | |
| |
|