Carburateur moteur bernard W110
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carburateur moteur bernard W110

Aller en bas 
AuteurMessage
Meuski
Invité




Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Carburateur moteur bernard W110   Carburateur moteur bernard W110 EmptyMer 23 Nov 2005, 18:21

cheers
Bj, je recherche un carburateur Solex 22NH ou Zenith 22RX à 17, pour un moteur Bernard W110.
Ou un moteur complet tournant ou pour pieces.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Moteur Bernard w110   Carburateur moteur bernard W110 EmptySam 26 Nov 2005, 10:41

Bonjour j'ai un moteur Bernard W110 qui marche très bien avec pochette des divers joints complète au cas où ainsi qu'un carburateur (pour pièces ).Je fais des photos cet après midi si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Re: Moteur Bernard w110   Carburateur moteur bernard W110 EmptyVen 02 Déc 2005, 17:34

Anonymous a écrit:
Bonjour j'ai un moteur Bernard W110 qui marche très bien avec pochette des divers joints complète au cas où ainsi qu'un carburateur (pour pièces ).Je fais des photos cet après midi si vous êtes intéressé.

BJ, ça m'interesse.
Envoyez- moi les photos + tarifs.
Et votre région, moi je suis des Vosges près de Saint-Dié.
Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Moteur W110   Carburateur moteur bernard W110 EmptyVen 02 Déc 2005, 18:57

Bonsoir et excusez moi de ne vous avoir pas répondu plus tôt mais je ne suis pas là la semaine.Il s'agit d'un moteur qui était monté sur un groupe Fog militaire en très bon état.Pour les photos contactez moi sur mon mail car je ne comprends rien sur la procédure (en anglais)de ce site pour insérer une photo.Le prix 150 euros avec la pochette et les quelques pièces.Le monde étant petit je suis de Plainfaing.Si vous voulez le voir ce dimanche je peux mais demain je suis très pris.Je vous communiquerez mon portable en même temps que les photos.Mon adresse gringo88230@voila.fr.
Cordialement François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur moteur bernard W110   Carburateur moteur bernard W110 EmptySam 04 Fév 2006, 17:39

Bonjour,j'ai un moteur w 110 en très bon etat de marche,je le vends 150 euros a debatre,ce moteur equipait une grue BRAUD.j'habite dans les cotes d'armor et mon adresse mailest; joel.moro60@wanadoo.fr.Salutations JOEL. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur moteur bernard W110 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur moteur bernard W110   Carburateur moteur bernard W110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur moteur bernard W110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bernard w110
» moteur bernard w110
» Moteur bernard W110 ter
» moteur bernard w110
» Moteur bernard W110 ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: