Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyDim 09 Sep 2012, 22:04

Bonsoir a tous,
je viens vers vous un peu en derniere minute car je n'y avais pas pense avant  matraque1
j'ai fais l'aquisition d'un interieur de voiture a proximite de Dole et j'aimerais savoir si une ame charitable pourrait mettre ca dans sa remorque en plus de son motoc pour venir a Viarmes?
c'est actuellement stocke chez un forumeux dans l'attente que je trouve un moment ou une solution pour remonter mon bazard  cheers
merci d'avance pour vos reponse  up
bonne soiree a tous


Dernière édition par Pascal 1481 le Ven 26 Juil 2013, 08:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 19:21

Salutatous (c),

euh Pascal, ça représente quel volume?
C't'un intérieur de Renault Espace ou de Fiat 126?

Bon Viarmes j'crois c'est mi-septembre? (Pas taper)

Je dois aller jusqu'à Besançon début octobre... mais en voiture (Clio société).

Voilà mon offre, si ça rentre dans le coffre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 19:37

salut a tous !

dis donc Attila, viarmes c'est ce week end ! tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!! c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi ! Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 19:55

chenillard77 a écrit:
salut a tous !
Pas mieux

chenillard77 a écrit:
dis donc Attila, viarmes c'est ce week end !
Eu hdis donc toi! T'as pas fini de polluer le fil de Pascal? war1
quote="chenillard77"] tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!![/quote]Ben si j'bosse Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313
chenillard77 a écrit:
c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi ! Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313
Bon donc y a rien à faire... même pas un coin à nettoyer à la fauchause rotative?
Ben j'viens pas! C'est ou Viarmes? matraque1

Bon sérieux on n'est pas un chouïa HS là?

@+
Victor (nettoyeur)


Dernière édition par Janosik le Mar 11 Sep 2012, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 20:33

chenillard77 a écrit:
salut a tous !
Pas mieux

chenillard77 a écrit:
dis donc Attila, viarmes c'est ce week end !
Eu hdis donc toi! T'as pas fini de polluer le fil de Pascal? war1
chenillard77 a écrit:
tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!!
Ben si j'bosse Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313
chenillard77 a écrit:
c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi ! Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313
Bon donc y a rien à faire... même pas un coin à nettoyer à la fauchause rotative?
Ben j'viens pas! C'est ou Viarmes? matraque1

Bon sérieux on n'est pas un chouïa HS là?

@+
Victor (nettoyeur)


Dernière édition par Janosik le Mar 11 Sep 2012, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 21:51

Bonsoir a tous,
Merci Janosik de ta proposition Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 287628
en fait c'est un interieur pour une R25 mais il y a 2 paires de siege avant matraque1
donc ca sa represente du volume war1 ensuite la banquette en deux partie (dossier et assise) puis enfin les garnitures de portes avec un bloc de chauffage
dans une clio societe j'en rentre des choses mais la je crois que ca ne passera pas war1
J'espere que les sudistes ou moins sudistes qui montent a Viarmes verront mon post et pourront passer prendre mes morceaux au passage up
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 11 Sep 2012, 23:36

Bonsoir Pascal

Pascal 1481 a écrit:
en fait c'est un interieur pour une R25 ....
Yep 'fectivement! A moins que je mette mon collègue dans le train au retour Twisted Evil
Pas sur qu'il soit d'accord Evil or Very Mad
Pascal 1481 a écrit:
dans une clio societe j'en rentre des choses mais la je crois que ca ne passera pas
Me semble avoir déjà vu un truc dans ce goût là sur un site ouèbe Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 612313
Dommage que je n'y aille pas avec mon fourgon No

@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMer 12 Sep 2012, 07:54

salut pascal, cette année, on a pas beaucoups de sudistes qui montent, l'ami djodjo ne sera pas là, déja pris ailleurs !

mais faut voir le bon côté des choses, comme jacqueline n'est pas là, on a des chances de gagner avec nos pp2x ! Laughing

pas simple en volume ton "colis".


quant a "victor" que pour une fois, on lui trouve une fête pas loin, et sous pretexte qu'il peut pas jouer avec le ppx debroussailleuse, il vient pas ! c'est pas serieux ! va être obligé de se ratraper a la belle oreille ! Rolling Eyes

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) EmptyMar 18 Sep 2012, 22:33

Bonsoir a tous,
changement de destination pour mon titre matraque1
mes pieces de voitures sont toujours en attente chez un forumeux war1
si quelqu'un monte a la belle oreille en passant a proximite de Dole et qu'en plus il a de la place afin de charger un interieur de voiture ca serait genial Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 287628
ca comporte 4 sieges avant, une banquette arriere, les plaquages de porte, un bloc de ventilation
ca ne rentre pas dans une berline affraid
ca doit pouvoir rentrer dans un break,
sinon ca peut rentrer en complement d'un motoc dans une remorque par exemple cheers
ensuite de la belle oreille je pense a Marc pour les remonter chez lui affraid (je ne lui en ai pas encore parle s'il pouvait matraque1 )
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)   Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route de la Belle Oreille en passant par St-Étienne
» NON RESOLU - Remorque basculante pour la Belle Oreille
» RESOLU - D'Ouvrouer les champs (45140) à La Belle Oreille
» moteur Conord de Troyes vers la Belle oreille ou ...(RESOLU)
» 74 à la belle oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: