| Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 9/9/2012, 22:04 | |
| Bonsoir a tous, je viens vers vous un peu en derniere minute car je n'y avais pas pense avant j'ai fais l'aquisition d'un interieur de voiture a proximite de Dole et j'aimerais savoir si une ame charitable pourrait mettre ca dans sa remorque en plus de son motoc pour venir a Viarmes? c'est actuellement stocke chez un forumeux dans l'attente que je trouve un moment ou une solution pour remonter mon bazard merci d'avance pour vos reponse bonne soiree a tous
Dernière édition par Pascal 1481 le 26/7/2013, 08:26, édité 2 fois | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 19:21 | |
| Salutatous (c),
euh Pascal, ça représente quel volume? C't'un intérieur de Renault Espace ou de Fiat 126?
Bon Viarmes j'crois c'est mi-septembre? (Pas taper)
Je dois aller jusqu'à Besançon début octobre... mais en voiture (Clio société).
Voilà mon offre, si ça rentre dans le coffre.
@+
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 19:37 | |
| salut a tous ! dis donc Attila, viarmes c'est ce week end ! tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!! c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi ! a+, marc | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 19:55 | |
| - chenillard77 a écrit:
- salut a tous !
Pas mieux - chenillard77 a écrit:
- dis donc Attila, viarmes c'est ce week end !
Eu hdis donc toi! T'as pas fini de polluer le fil de Pascal? quote="chenillard77"] tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!![/quote]Ben si j'bosse - chenillard77 a écrit:
- c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi !
Bon donc y a rien à faire... même pas un coin à nettoyer à la fauchause rotative? Ben j'viens pas! C'est ou Viarmes? Bon sérieux on n'est pas un chouïa HS là? @+ Victor (nettoyeur)
Dernière édition par Janosik le 11/9/2012, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 20:33 | |
| - chenillard77 a écrit:
- salut a tous !
Pas mieux - chenillard77 a écrit:
- dis donc Attila, viarmes c'est ce week end !
Eu hdis donc toi! T'as pas fini de polluer le fil de Pascal? - chenillard77 a écrit:
- tu vas pas nous trouver une excuse bidon pour pas venir !!!
Ben si j'bosse - chenillard77 a écrit:
- c'est comme la belle oreille, mais sans la barque et la riviere ! ah oui, et sans les arbres aussi !
Bon donc y a rien à faire... même pas un coin à nettoyer à la fauchause rotative? Ben j'viens pas! C'est ou Viarmes? Bon sérieux on n'est pas un chouïa HS là? @+ Victor (nettoyeur)
Dernière édition par Janosik le 11/9/2012, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 21:51 | |
| Bonsoir a tous, Merci Janosik de ta proposition en fait c'est un interieur pour une R25 mais il y a 2 paires de siege avant donc ca sa represente du volume ensuite la banquette en deux partie (dossier et assise) puis enfin les garnitures de portes avec un bloc de chauffage dans une clio societe j'en rentre des choses mais la je crois que ca ne passera pas J'espere que les sudistes ou moins sudistes qui montent a Viarmes verront mon post et pourront passer prendre mes morceaux au passage bonne soiree a tous | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 11/9/2012, 23:36 | |
| Bonsoir Pascal - Pascal 1481 a écrit:
- en fait c'est un interieur pour une R25 ....
Yep 'fectivement! A moins que je mette mon collègue dans le train au retour Pas sur qu'il soit d'accord - Pascal 1481 a écrit:
- dans une clio societe j'en rentre des choses mais la je crois que ca ne passera pas
Me semble avoir déjà vu un truc dans ce goût là sur un site ouèbe Dommage que je n'y aille pas avec mon fourgon @+ | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 12/9/2012, 07:54 | |
| salut pascal, cette année, on a pas beaucoups de sudistes qui montent, l'ami djodjo ne sera pas là, déja pris ailleurs ! mais faut voir le bon côté des choses, comme jacqueline n'est pas là, on a des chances de gagner avec nos pp2x ! pas simple en volume ton "colis". quant a "victor" que pour une fois, on lui trouve une fête pas loin, et sous pretexte qu'il peut pas jouer avec le ppx debroussailleuse, il vient pas ! c'est pas serieux ! va être obligé de se ratraper a la belle oreille ! a+, marc | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) 18/9/2012, 22:33 | |
| Bonsoir a tous, changement de destination pour mon titre mes pieces de voitures sont toujours en attente chez un forumeux si quelqu'un monte a la belle oreille en passant a proximite de Dole et qu'en plus il a de la place afin de charger un interieur de voiture ca serait genial ca comporte 4 sieges avant, une banquette arriere, les plaquages de porte, un bloc de ventilation ca ne rentre pas dans une berline ca doit pouvoir rentrer dans un break, sinon ca peut rentrer en complement d'un motoc dans une remorque par exemple ensuite de la belle oreille je pense a Marc pour les remonter chez lui (je ne lui en ai pas encore parle s'il pouvait ) bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) | |
| |
|
| |
| Qui va a la belle oreille en passant par Dole? (RESOLU) | |
|