| Ma présentation ainsi que celle de mes machines | |
|
+3PIJO3007 rex60 Jean-Marie52 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie52
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Herselt (Belgique) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Ma présentation ainsi que celle de mes machines Dim 26 Aoû 2012, 12:06 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jean-Marie et j'habite en Belgique et comme vous tous je suis passionné de vieilles machines. En mécanique je ne m'y connais pas beaucoup, mais l'on apprend si l'on veux avancer et bichonner ces machines qui nous rendent des services énormes à leurs âge. Je suis en possession de machines Gutbrod - Motostandard, notamment un 1010, un 1050D et d'un motoculteur Terra T45A équipé d'un moteur T150. Voiçi quelques photos: Le 1010 Le 1050D Le Terra T45A J'ai déjà restauré complètement mon 1050D et les photos de la restauration suivront dans un autre sujet. Je me suis aussi attelé à faire un forum avec un ami de cette marque en Belgique sous le nom de Fans Gutbrod - Motostandard Belgique, il n'y a pas longtemps qu'il est ouvert. En Belgique l'on ne trouve pas beaucoup de forums dans ce genre de catégorie. Il n'y donc pas encore beaucoups de membres n'y de sujets ce qui est normal. Amicalement, Jean-Marie52 | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2364 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Ma présentation ainsi que celle de mes machines Dim 26 Aoû 2012, 13:10 | |
| Bonjour à tous; Une bien belle brochette de MotosBrod Jean Marie , je touche cette marque depuis 46 ans et j'en achète encore!! .Ces petits micros ont fait leur réputation, mais c'est le Terra qui avait propulsé la marque!, il ne te manque que le rex pour compléter ta gamme Bon Dimanche rex60 | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ainsi que celle de mes machines Dim 26 Aoû 2012, 13:42 | |