redémarrage du caterpillar 941 !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 redémarrage du caterpillar 941 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty
MessageSujet: redémarrage du caterpillar 941 !!!   redémarrage du caterpillar 941 !!! EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:57

bonjour a tous !!!

Mardi dernier je me suis atteler a redémarrer le chargeur a chenille caterpillar 941 , j'ai fait tous les niveaux sauf convertisseur car je ne sais pas ou il est ?? j'ai mis 2 bonnes batteries de 12 volts chacune (en accumulation donc 24 volts ) , j'ai chauffé pendant 30 secondes et il a démarrer cheers au bout de 10 secondes , le nid d'oiseau a était éjecté en l'air redémarrage du caterpillar 941 !!! 612313 .

Il tourne rond , fait un joli bruit war1 , tous fonctionne , marche AR ,AV , godet , ripper ....
finalement il n'était pas bloqué ,heureusement d'ailleurs !!

le lendemain je le démarre a nouveau pour voir si il démarrer toujours , il démarre ,tous fonctionne sauf la marche AR affraid ( la marche AV je ne l'ai pas essayer car il est arreté contre un arbre )

Cela peut venir de quoi ? ( du niveau d'huile hydraulique car il y en a très peu ?)
l'avancement est hydraulique ?

redémarrage du caterpillar 941 !!! Caterp13

redémarrage du caterpillar 941 !!! Caterp14

redémarrage du caterpillar 941 !!! Caterp15

A+
sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du caterpillar 941 !!!   redémarrage du caterpillar 941 !!! EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:27

Bonjour

Félicitations! Si ton CAT est fabriqué en France c'est un 70H avec transmission powershift donc il en a besoin d'huile. Tu devrais chercher un manuel d'entretien, tout y est expliqué.

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du caterpillar 941 !!!   redémarrage du caterpillar 941 !!! EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:42

salut , merci pour ce renseignement !!!
je sais pas si il a était fabriqué en france , comment je peut le savoir ?


A +
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Cel

Cel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2009

redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du caterpillar 941 !!!   redémarrage du caterpillar 941 !!! EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:25

Bonsoir

Le numéro de série et le type doivent se trouver sur une plaque, si tu trouves '70H' sur cette plaque il est fabriqué en France, 16U ou 75H: Japon et 80H Etats Unis.

Bonne recherche!

A+
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du caterpillar 941 !!!   redémarrage du caterpillar 941 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage du caterpillar 941 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caterpillar
» Caterpillar D5
» caterpillar 941
» caterpillar
» restauration Caterpillar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: