cherche floteur de carbu pour agria 1700
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche floteur de carbu pour agria 1700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil4530




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2012

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:39

bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un floteur pour carbu de motoculteur agria 1700, le mien est HS, l'essence rentre dedans,

suis ouvert à toutes propositions, floteur ou carbu complet éventuellement.

merci de votre aide,

phil.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL83




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : var 83000
Date d'inscription : 25/07/2012

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

Si tu ne trouves pas ,alors peut être une solution Wink colle epoxi et acétone ,trempe le flotteur dans la solution ,laisses secher 2 a 3 jours ,remontes et rerègle le linguet ,pour la fermeture et ouverture du pointeau .Pas breveté maisessai concluant
Revenir en haut Aller en bas
phil4530




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2012

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:33

merci axel, j'essayerais si je ne trouve rien ici,

bonne fin de soirée,

phil.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:40

Bonsoir,
Une petite remarque, la solution de colle Epoxy, tient le méthanol et éthanol, je crois (on faisait il y 40 ans...pour des réservoirs en aéromodélisme )....
Mais, s.v.p. pas de trempage...sinon....il sera plein drunken cherche floteur de carbu pour agria 1700 896262 lol! ( j'ai peur que la brèche soit trop importante... Question )
La solution , nettoyer à l'acétone, après un petit coup de lime ou papier abrasif....,et petite tartine d'Araldite sur l'endroit concerné.... cheers ( ou une petite soudure à l'étain )
Et roule ma poule.... cheers Laughing

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXEL83




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : var 83000
Date d'inscription : 25/07/2012

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:01

Bonjour ,
Oui tu as raison MZD77 ,bien sûr pas un trempage long mais j’aurais dû préciser bref car bien doser avec l’acétone on peu faire un film qui s'étale et durci ,dans un premier temps assez rapidement (en appliquant un mouvement de rotation ).Après effectivement la soudure a l’etain c’est parfait mais encore faut il trouver le ou les trous car bien souvent sur la durée ce sont généralement des micros trous qui déteriorent le flotteur ,mais phil4530 nous en diras beaucoup plus
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
phil4530




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2012

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:32

bonjour,

merci à vous deux de bébattre sur mon problème, mais.... pour info, mon floteur est en plastic...
et pour courronner le tout, l'entrée d'essence se fait sur " toute la circonférence" à la jonction des deux pièces qui formes le floteur, donc impossible de souder à l'étain ...

j'ai , dans un premier temps penser à " refondre le plastic sur la circonférence du floteur" à l'aide d'un petit fer à souder, mais j'ai peur de faire plus mal que bien!

je ne sais vraiment pas quoi faire!

merci encore à vous deux,

cordialement,

phil.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:51

Bonjour Phil,
cherche floteur de carbu pour agria 1700 896262 Si c'est en plastique ( plastic = bom ) le pb devient plus difficile, l'araldite peut très bien convenir.....mais pas sur toutes les matières scratch scratch
YA+KA....essayer, tu n'as rien à perdre....et les conseils de prépa. sont les mêmes sauf l'acétone affraid à remplacer par de l'alcool à brûler Basketball
Un congé supplémentaire de la même matière avec un fer à souder, sur la jonction, serait un plus.....CA VA ÊTRE DU SPORT Exclamation Exclamation Exclamation
Courage et concentration Shocked

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty
MessageSujet: Re: cherche floteur de carbu pour agria 1700   cherche floteur de carbu pour agria 1700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche floteur de carbu pour agria 1700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floteur pour carbu solex
» cable pour 1700 agria jlo
» huile pour agria 1700 d
» Recherche Doct pour AGRIA 1700
» recherche un levier de frein côté droit pour un Agria 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: