Bonjour à tous
Transport sans problème
Vue de gauche
Vue de face sous l'oeil attentif, de ma Princesse (4eme petite fille)
Vue de droite.
Il était temps: les disqueuses l'avaient attaqué
Les versoirs
Le reste des pièces de la charrue. Manque 10 cm sur les ronds coupés
Il tournait à la limonade citron...
... fabrication artisanale, avec dépôt.
Suprise! Regardez bien à gauche, au fond, un écrou orphelin, bloti dans le coin.
Suis sûr que celui qui a pris la photo, c'est celui qui a planqué la clée de 10.
C'est pas la peine d'insister, ça se voit même pas que c'est la clée à molette de 80. Non,non!
Du cra-cra par là,
Par ici,
Des algues vertes dans le carbu ! (verte de gris) C'est peut être un croisement bretagne/bourgogne. (TPLV)
Bof, moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Joint refait
Finalement, l'affaire n'est pas si mauvaise. Un petit bout de feraille à la vidange moteur, mais il a une bonne compression. Le réservoir est plus rouillé à l'exterieur, qu'a l'interieur. Le circuit de carburant nettoyé, il a pété au 2eme coup de manivelle !!. Même pas besoin de réglage. L'embrayage accroche un peu au ralenti, mais quand la vitesse est passée, l'engin n'est pas entrainé.
Les boite et pont vont se faire dans la semaine. Espérons qu'il n'y aura pas de mauvaises suprises.
Ca lui permettra d'attendre la grande rénovation.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui,
dpx
P(P)s : il manque le levier de réglage du mancheron. Si quelqu'un en à un de trop, je suis preneur. Merci