| au secour fuite carbut | |
|
+4pascal50 Gérard55 Greg2cv Adrien Gonon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: au secour fuite carbut Jeu 19 Juil 2012, 19:36 | |
| bonsoire a toute et a tous
jai une fuite d'éssence sur mon carbute ( le troplint se mette a couler des que jouvre le robinet) je suis désésepéré jai tout ésayer et mintenant ma méllieur solution ses de boucher le troplin et douvrire la vanne a moitier mais le motoque il présque au ralentis et pour les abricot ses pas top .
Si quelqu'un a un carbute de honda f 700 je suis preneur .
merci d'avance et bonne soiret a tous. | |
|
| |
Adrien Gonon
Nombre de messages : 472 Age : 26 Localisation : france Ardéche Mauves 07300 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: fuite carbut Jeu 19 Juil 2012, 19:49 | |
| Bonjour a tous
Mon carbute fuit au niveau du trop plien dés que jouvre le robinet sa fuit jais démonter 15 fois mon carbute aujourdhuis amener a un mécanot dans la motoculture et il ma dis que tout été normale donc je suis désépérer je roule avec le trop plein boucher et le robinet a moiter ouver mais le motoque ne suis pas il na pas toute sa puissance et pour fair les abricot ses pas super.
Donc que fautil que je fasse ?
| |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Jeu 19 Juil 2012, 19:59 | |
| Salut, Pour la forme, je t'en supplie, fait plus d'effort pour ton orthographe, surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe dans l'éditeur de post, donc TMA te signale les fautes....
Pour le fond fait des photos, donne le modèle du motoculteur, moteur et carburateur. La, on comprend rien.
T'aider sera alors plus facile, par ce perso, la, je comprends rien du tout!!!!! | |
|
| |
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Jeu 19 Juil 2012, 20:14 | |
| Bonsoir Adrien Tout laisse à penser que tu dois avoir un problème au niveau du flotteur ou du pointeau de ton ""carbute""mais ton ""mécanot"" a bien du regarder. Si ton carbu est démonté tu peux essayer de le renverser et de souffler dans l'arrivée d'essence avec un tuyau, normalement l'air ne dois pas passer et en le retournant petit à petit l'air doit commencer à passer. Si l'air passe quand il est renversé cela vient du pointeau qui ne ferme pas (portée abimée ou sale, ou flotteur coincé). Gérard
| |
|
| |
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Jeu 19 Juil 2012, 21:21 | |
| Bonsoir Adrien, bonsoir à tous, Vérifie aussi la mise à l'air au niveau du bouchon réservoir. Avec la chaleur s'il est bouché, la pression peut monter dans le réservoir et perturber le fonctionnement. Cela m'est déjà arrivé. Sinon je ne connais pas le carburateur du F700, comme une grande partie des foromeurs TMA, donc des photos nous aideraient beaucoup. Prends ton temps pour rédiger le message. Personnellement, cela m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées et je trouve souvent tout seul la solution . | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 07:53 | |
| Bonjour. Mon troplint coule en pérmanence des que jouvre le robinet d'éssence . Jai tout ésayer .Hier jai démonter 15 ou 20 fois mon carbute sans aucun résulta je les amener cher le mécano qui et dans la motoculture et il na rien trouver . Je roule aevc le robinet fermer et dés que le motoque tire la geule je marréte jouvre et je referme . Fautil changer le carbute ( les floteur semble la source de mon probléme ) jai remarquer que les floteur aver qulque bosse de lencien proprio mercie d'avance et bonne journer. | |
|
| |
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 07:55 | |
| Bonjour Quel est la marque du moteur et du motoculteur ? | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 08:03 | |
| RE pipodiato
ses un honda f 700 moteur G65
a+ | |
|
| |
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 09:25 | |
| Bonjour Adrien, Pourquoi tu refais un sujet en double : fuite carbu ? | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 09:33 | |
| | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 10:00 | |
| | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Ven 20 Juil 2012, 11:00 | |
| re bonjour.. OUi ses vrais mais je ne saver pas démonter les flotteur donc jai tout mis (sa la nétoyer). Jais aussi aevc lair comprimer soufler par lariver et jai appuyer lair nentré plus mais le teste avec léssence lui ébé sa couler donc la je viens lamener cher le mécano (tournon motoculture) pour se qui abite dans la région et un des mécano mas dis que céter la prisse d'air libre qui été boucher. Donc la suite lundi ou mardi . A+ et mercie PS.un bleu sa seré mieux et désolet pour les faute | |
|
| |
cedric71
Nombre de messages : 371 Age : 42 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Sam 21 Juil 2012, 07:46 | |
| s'il te plait adrien essaie de rediger des messages en francais ancien ( celuis que nous avons tous appris a l'ecole )et non en francais de style langage sms , car la ça devient lassant de te lire ! | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Sam 21 Juil 2012, 08:27 | |
| Bonjour a tous Pour tout dire je ne suis pas douet avec linformatique ce qui explique mais trois premier méssage et pour lorthografe je suis disléxique et un ta d'autre truc .................... Cédric71 je né jamais écrie de SMS si 1ou 2fois je suis vraiment désoler pour le désordre dans ce sujet. merci quand méme de votre passience . Qui connait les tracteur a chenille DRAGO mon pére en posséde 1 je suis dacore ce né pas du matos anciens http://www.drago-france.fr.gd/-_--DRAGO-FRANCE--_----n%B01-du-Tracteur-a-chenille-Accueil.htm | |
|
| |
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Sam 21 Juil 2012, 13:28 | |
| Bonjour Tous Merci Adrien pour ce lien, personnellement je ne connaissais pas, bien sur c'est du neuf mais il est interressant de pouvoir comparer. Je suis surpris par la dimmenssion d'un 60 ch de maintenant. Adrien pourquoi ne pas profiter de l'élaboration de tes messages pour travailler un peu ton souci qui doit te gêner pas mal Essaye de bien prendre le temps de rédiger tes textes....inévitablement les efforts payent un jour Gérard | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Dim 22 Juil 2012, 10:01 | |
| - Adrien Gonon a écrit:
- Bonjour a tous
Pour tout dire je ne suis pas douet avec linformatique ce qui explique mais trois premier méssage et pour lorthografe je suis disléxique et un ta d'autre truc .................... Cédric71 je né jamais écrie de SMS si 1ou 2fois
je suis vraiment désoler pour le désordre dans ce sujet.
merci quand méme de votre passience . Salut Adrien (et les autres bien sur!). Pour l'orthographe, Winston Churchill, Gustave Flaubert, Steven Spielberg et Albert Einstein étaient (ou sont) dyslexiques.... donc, bien que je sache que ça complique les choses (moi aussi j'ai un problème de ce type, mais version soft) il faut redoubler d'efforts, crois moi, ces efforts te seront bénéfiques pour la suite. L'éditeur de post te souligne en rouge les mots qui ne sont pas dans son dictionnaire (ça ne fait pas tout, mais c'est déjà ça). Du coup, tu n'as qu'a rechercher empiriquement la bonne orthographe. Une méthode consiste aussi à taper le mot dans google et comparer le nombre de résultats qu'il fournit. Pour les posts dans tous les sens, ça arrive à tout le monde, jeune padawan fougueux! Bon, sinon, l'essentiel : Tu t'en sors avec ton carbu ??? | |
|
| |
Gérard55
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Dim 22 Juil 2012, 11:41 | |
| Bonjour Tous Greg tu le trouves ou ce fameux éditeur de post Moi il m'arrive de taper sur word avant pour corriger Gérard | |
|
| |
Greg2cv
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Dim 22 Juil 2012, 12:30 | |
| Salut, Beh, sur le bouton "répondre"... La, par exemple, il ne connait pas "Beh" : | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Mar 24 Juil 2012, 16:14 | |
| Salut Des nouvelle du front pas trés réjouisente . je vient dapeler cher le mécanot et il ny a pas encore toucher Donc c'étte fois ses pour la fin de semaine . Je ne ses pas sil y a qulqu'un qui a déja fais une remorque stand pour vendre sur le marcher ou au bore de la route je suis en train daménager la miéne . bonne apréme | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Sam 28 Juil 2012, 14:26 | |
| bonjour a tous, je né toujoure pas mon carbute et sa commence a me gonf............. Le mécanot ni apas encore toucher mais cet fois promi pour mardi | |
|
| |
argile07
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : centre Ardèche Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Dim 29 Juil 2012, 14:15 | |
| Salut Adrien, tu reconnaîtras ton prof de techno qui s'est mélangé dans les dates et qui t'a fait rater la fête de La Garde-Adhémar .Quelle désolation, pour la prochaine tu y sera sûrement avec ton Honda. Bravo pour tes nombreux messages, avec le soutien des membres du forum tu vas progresser en mécanique et en orthographe ! J'espère que ton mécano réglera le problème de ton carbu qui ne veut plus fermer l'essence quand il en a assez. Cela ressemble fort à un problème de pointeau, petite pointe qui bouche le trou d'arrivée d'essence en étant poussée par le flotteur quand la cuve est pleine. Je vais suivre tes aventures plus régulièrement, bon courage et bonnes vacances ! | |
|
| |
Adrien Gonon
| Sujet: Re: au secour fuite carbut Lun 30 Juil 2012, 09:36 | |
| bonjour atous Merci pour ton mésage mais se né pas grave car dimanche jéter au cuper a ramaser les bote de fouin a mauves et mon carbut été en réparation. Donc lanné prochaine je mis préparé mieus . Il y a 2 ou trois semaine jai trouver un vieus pulvérisateur qui été cher moi depuis 20ans et je ni avais jamais préter intansion . il a 2 cuve en cuivre ( avant arier) je lais démonter complétement ety a du boulo ....... DE la bouillis bordelaise partous .les 2 cuve on en moiene 1cm de sépot bleu et sous la protextion de desous il y 2cm de bleu.* voila la plaque: Etab P.Péras Sté Ane UNIS FRANCE Belleville sur saone (rhone) voila se que je sais jai chercher sur le web et il y a des pulevais mais pas le mien jai aussi trouver une fauche massey harris . bon journer a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour fuite carbut | |
| |
|
| |
| au secour fuite carbut | |
|