en colère /// ....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en colère /// ....

Aller en bas 
+8
Christian28
Barbo
polo des îles
Michemenil
Greg2cv
PIJO3007
gemaf
as36
12 participants
AuteurMessage
as36




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : saint-denis de jouhet (36)
Date d'inscription : 14/01/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyLun 16 Juil 2012, 23:38

Bsr,
j'en ai marre des gars qui promettent de garder une machine une semaine, je lui propose de lui envoyer un chèque pour clore la vente et qui dise que la parole suffit. Bilan ce soir, il m'envoie un mail (pas de cou.... pour m'appeller), "déolé j'en vendu ", il y a vraiment une bande de sacré C... qui vendent des machines qui ont vraiment plus de morale qu'eux ! ( celui là etait en Corrèze avec une motofaucheuse junior )

trés en colère, mais heureux car nouveau papa depuis quelques jours Wink

A+ as36
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 04:17

bonjour as36

tu as raison,maintenant la parole s'en va,c'est assez bizarre,mais c'est comme ca
il m'est arrivé la même chose pour une débrousailleuse
le monde change,mais,pas toujours dans le bon sens No
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 07:31

Bonjour !
tout d'abord "ficelles de caleçon" aux parents du bébé ! cheers
Tu as dû abuser des bulles parce que 2 messages de colère en si peu de temps et pour la même chose..... Twisted Evil

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 08:22

Salut,
.... a mon avis, c'est l'effet réveil toutes les 3 heures! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 10:40

Salut à tous,

WE dernier, je traverse les Vosges pour chercher un ppx6b à 250 balles que je venais de réserver le matin même, au fond du département (120 bornes aller)
arrivé sur les lieux, rien à voir avec le modèle présenté, une grosse bouse à moitié dépouillé, pas d'échappement, les pneus pourris, la tôlerie bien bosselée, le régulateur en vrac, etc... bref !!!
Une minute plus tard arrive un petit jeune des Ardennes (350km aller) tout étonné car lui aussi avait réservé le truc, comme je suis courtois de nature, je lui ai laissé
l'engin et remercié le vendeur bidon qui n'y connaissait rien, comme quoi faut ce méfier des esbroufes de plus en plus communes !
Je me demande encore d'ou ils sortent les photos vraiment pas contractuelles !!!!
http://www.leboncoin.fr/bricolage/344284400.htm?ca=15_s#
Cordialement, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 14:12

Salut

Il y a aussi des acheteurs qui sur-enchérissent !

Le vendeur est alors tenté de vendre plus cher ... ça peut se comprendre en ces "temps de disette" ! No
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 15:34

Salut,
Vous allez me dire que je suis dur, mais perso, je me méfie énormément des annonces avec beaucoup de fautes comme celle-ci. J'en déduis que j'ai en face, soit quelqu'un de vraiment pas cultivé, soit qui ne connait pas la langue française (me méfie es "ferrailleurs" étrangers), soit que la personne n'est vraiment pas impliquée dans la vente, ce qui n'augure rien de bon!!
Bref, comme on dit ici : "méfi" !!

Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 16:12

re
Greg2cv
j'ai aussi tendance a ne pas répondre a ce genre d'annonce,car,bien souvent ,ca cache quelques chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : JETTERSWILLER (67)
Date d'inscription : 29/06/2011

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 20:41

Plein de choses dans ce forum. Tout d'abord bravo pour le jeune papa.
Ensuite, tout à fait d'accord pour le manque d'engagement, de parole, de moralité... bref, on se comprend, que peuvent avoir certaines personnes.

Pour ce qui est des annonces, pour ma part, je viens d'acheter une remorque pour mon motocrot bungartz à un Vosgien. En ça s'est super bien passé. JE lui ai envoyé un chèque de résa et payement en liquide 3 jours après lors de l'enlèvement.

tout le monde n'est pas comme ça. Heureusement.

Barbo
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 21:25


Salut as36, salut à tous, en colère ///  .... Respect-chapeau

L'annonce avant qu'elle disparaisse :

en colère ///  .... Staub_16

Félicitation au nouveau papa (qui a tout fait) et à la maman.

Pour les photo, c'est simple, le vendeur les a pompé sur une autre annonce LBC. pour le savoir, il y a deux fois le petit apareil photo que LBC met sur les photo publiées sur leur site : en colère ///  .... Photo_18

dans ce cas, le produit est rarement conforme à la vente

Un autre cas qui fait raler : il n'y a pas longtemps, un annonce m'interessait sur LBC, elle etait parue à 8H07, et je telephone à 8h13 (j'avais de bonne chance d'etre le premier). Mais le vendeur ne decroche pas ... Je laisse un message, et je renouvelle mon apel de temps en temps. Vers 20h00, le mec decroche ... pour me dire qu'il l'a vendu il y a 2 mn, et que non, il n'ecoute pas ses messages ... (sic)

À bientôt
Christian en colère ///  .... Respect-chapeau

en colère ///  .... Ppx%20Rota%20stroumpff en colère ///  .... Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 21:41

Bonsoir Christian,

Tu as l'oeil et c'est très bien de le signaler, je pense que maintenant, nous ferons tous attention à ce "petit détail" !
Dommage que LBC n'ai pas le même vérificateur que toi.

Bonne soirée et merci pour l'info,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 22:17

RE à tou(te)s,
Bravo Christian...... Shocked Shocked je n'avais pas fait attention Shocked Shocked
ENCORE MERCI, Idea
Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidfta28




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/05/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMar 17 Juil 2012, 23:03

bonsoir a tous nous enregistrons de plus en plus de plainte de personnes qui font affaire sur le bon coin des pseudos vendeurs font des copie coller des photos et propose des tarifs hors cours les gens prennent contact avec les vendeurs mais au dernier moment pour soit disant etre sur de percevoir un reglement demande un mandat cash qu'il encaisse a une adresse non traçable du coup arnaque donc attention au tarif bas et a l'origine de l'annonce il faut savoir que le bon coin ne peut etre tenue pour responsable
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMer 18 Juil 2012, 00:44

Salut à tous,

merci Christian pour l'info.
cordialement, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
crusty




Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : 89 yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... EmptyMer 18 Juil 2012, 07:40

Bonjour à tous,

Juste pour vous remontez le moral, on peut encore tomber sur des vendeurs très honnêtes.
J'ai acheté une remorque pour PP3/4, le gars m'a fait visité toute sa collection, m'a baissé le prix et je suis reparti (au grand désespoir de madame) avec une remorque, un pp4B, une herse, un brabant quart de tour.
Le must c'est que c'était une annonce avec "Faire offre" et qu'en général je les ignores!!
Comme quoi on trouve de tout sur LBC!

En tous cas félicitations au jeune papa et à la maman!!!!!

Bonne journée, A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colère ///  .... Empty
MessageSujet: Re: en colère /// ....   en colère ///  .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colère /// ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un staub maquille en Bouyer
» GROSSE COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: