bonjours, a toute et a tous j'ai visionner a plusieur reprise le site qui est très interressant, pour divers point technique du monde de la motoculture, que je pense sans lui beaucoup n'auront pas pu remettre en état leur machine. je me suis inscrit courant juin car je serais en vue d acheter un motoculteur, mais doit attendre un peu. j'ai le collegue de travail qui a récuperé un staub ppx s6 de 1964 avec un bernard w239, il n'a pas tourner sa fait 6ans, et en regardant le nivau d'huile du pont c'etait de la mayonnaise, et l'huile n'etais pas a base de ricin mais 80w90, par déduction le collegue doit le nettoyer et pour sa il faut l'ouvrir. j'ai regardé et pas trouver de sujet concernant l'ordre chronologie du démontage de l'arbre primaire et secondaire et la vis sans fin qui a 2ecrou avec une rondelle frein entre les deux, y a aussi le jeu de la vis sans fin que je ne connait pas. sinon les roulements de roue sont marquer, il est remplace ainsi tout les joints spie de l'ensemble du pont et peut etre les roulements. en vous remercient cordialement A+