question pour le pont d'un ppx s6 de 1964
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
eric85

Masculin Nombre de messages : 1

question pour le pont d'un ppx s6 de 1964  Empty
MessageSujet: question pour le pont d'un ppx s6 de 1964    question pour le pont d'un ppx s6 de 1964  EmptyDim 08 Juil 2012, 00:40

bonjours, a toute et a tous j'ai visionner a plusieur reprise le site qui est très interressant, pour divers point technique du monde de la motoculture, que je pense sans lui beaucoup n'auront pas pu remettre en état leur machine. je me suis inscrit courant juin car je serais en vue d acheter un motoculteur, mais doit attendre un peu. j'ai le collegue de travail qui a récuperé un staub ppx s6 de 1964 avec un bernard w239, il n'a pas tourner sa fait 6ans, et en regardant le nivau d'huile du pont c'etait de la mayonnaise, et l'huile n'etais pas a base de ricin mais 80w90, par déduction le collegue doit le nettoyer et pour sa il faut l'ouvrir. j'ai regardé et pas trouver de sujet concernant l'ordre chronologie du démontage de l'arbre primaire et secondaire et la vis sans fin qui a 2ecrou avec une rondelle frein entre les deux, y a aussi le jeu de la vis sans fin que je ne connait pas. sinon les roulements de roue sont marquer, il est remplace ainsi tout les joints spie de l'ensemble du pont et peut etre les roulements. en vous remercient cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01

Masculin Nombre de messages : 963

question pour le pont d'un ppx s6 de 1964  Empty
MessageSujet: Re: question pour le pont d'un ppx s6 de 1964    question pour le pont d'un ppx s6 de 1964  EmptyDim 08 Juil 2012, 13:49

salut eric

peu tu etre plus precis sur tes question et des photos pour voir l etat de la mecanique surtout la roue bronze

cordialemnt vinc
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1