| Motofaucheuse Millot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juto
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 12:32 | |
| Bonjour,
Je possède une motofaucheuse Millot ainsi que ses lames de coupe. Ne me servant pas de ces accessoires, j'aurais voulu connaitre leur valeur et savoir si quelqu'un pourrait y être intéressé?
D'avance merci pour vos réponses. | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12527 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 12:47 | |
| bonjour Juto, et bienvenue sur le forum !
une moto-faucheuse millot, comme celle de l'ami "la bougie", c'est sympa comme engin ! j'avais vu cette derniere il y a trois ou quatre ans a la fete de courtenay (45) !
c'est un engin sympa qui me plairait bien d'exposer avec ma kiva ! je suis bien incapable de te dire ce que cela vaut, je pense que le prix est celui qui convient au vendeur et a l’acquéreur?
vous auriez une photo?
a+, marc | |
|
 | |
Juto
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 13:13 | |
| Merci pour cete réponse rapide.
Je n'ai pas de photo à vous montrer la tout de suite mais je m'en occupe très rapidement.
Si vous entendez dire que quelqu'un serait intéressé n'hésitez surtout pas à me le faire savoir. | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12527 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 13:47 | |
| me revoici avec les photos de courtenay 2008 ! voici la moto-faucheuse de didier "la bougie": https://servimg.com/view/11086060/228 et le reportage de courtenay https://mototracteurs.forumactif.com/t5749-expo-courtenayJuto, je vous passe un message privé, je serais interressé par votre materiel. marc | |
|
 | |
Juto
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 13:55 | |
| A quelques petits détails près, c'est le même.
Désolé mais ce tracteur appartenait à mon grand-père et j'y tient énormément. Pour le moment je n'ai pas envie de le vendre. Juste les lames de coupe. J'aimerais déjà le remettre en état de fonctionnement et pouvoir me faire plaisir avec.
Julien | |
|
 | |
chenillard77

| Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mar 26 Juin 2012, 14:05 | |
| bonjour julien, désolé je n'avais pas compris ainsi. pour les lames, je ne sais pas, je pense que celle de didier doit etre bonne, on va attendre son avis ! a bientôt pour des photos ! et n'esitez pas a exposer les soucis rencontrés pour la remise en route, peut être que l'on pourra vous aider? a+, marc | |
|
 | |
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 68 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mer 27 Juin 2012, 06:04 | |
| allo tout le monde vendre les lames ??? le grand père doit donner des coups de pieds dans le caveau ,,, bonne journée a tous un pauv' paysano | |
|
 | |
la bougie 89

Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mer 27 Juin 2012, 06:26 | |
| bonjour a tous ,
typhon a raison, pépé vas pas etre content. vend tout ou rien, si tu garde l'autofaucheuse garde surtout ses accessoires .
autofaucheuse quand on est assis dessus, (c'est le cas) motofaucheuse quand on marche derriére . au revoir, didier ........... | |
|
 | |
Greg2cv

Nombre de messages : 3319 Age : 39 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot Mer 27 Juin 2012, 07:42 | |
| Salut! Idem, garde les accessoires, c'est ce qui d'une fait l'intérêt de la machine et de 2 c'est ce qui fait sa valeur financière aussi!
C'est un peu comme si tu as un avion sans ailes... c'est bien, mais bon...avec c'est quand même mieux!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Motofaucheuse Millot  | |
| |
|
 | |
| Motofaucheuse Millot | |
|