Nono a les boules
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nono a les boules

+8
pony53
Pascal 1481
alain50
chenillard77
Charioux
Marc12
vinc01
brunofurlano
12 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyLun 25 Juin 2012, 23:17

Salut les potos

Je viens d'envoyer un message à tous mes copains stockeur pour qu'ils vendent mon matériel et se gardent les sous en dédommagement. J'ai aussi renoncé à une machine que j'avais réservée...

En effet, j'avais 4 bécanes chez eux dont une depuis un an, mais je n'ai pas trouvé de potos pour m'aider....

Alors j'ai les boules...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01

Masculin Nombre de messages : 963

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 00:06

bonjour tlm

Question

cordialmeent

vinc
Marc12

Marc12

Masculin Nombre de messages : 2414

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 04:28

Bonjour

Shocked Nono! que t'arrive t'il?.

Fait nous une liste des endroits ou sont gardés tes engins, je suis sur que tu vas trouver une solution Wink

Maintenant il est vrai, et vous pouvez le constater sur la rubrique "Transport",qu'il y a peu de volontaires inscrits pour transporter du matériel, alors qu'il y a pas mal de demandes de transport de gars qui ne sont pas inscrit sur la liste. Je pense qu'avant de demander une aide on devrait avant tout proposer ses services au cas ou .... Suspect

Actuellement 64 inscrits sur 7664 enregistrés Neutral

Nono! mets ta liste, ça va le faire war1

A plus

Marc
Charioux

Charioux

Masculin Nombre de messages : 875

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 07:44

Salut Nono
Je comprends ton désarroi mais je comprends aussi les gars: tu ne sors pas toujoursd avec un porte engin pour aller promener Madame et si tu vas chercher quelque chose la place est déjà prise.
C'est de là, je pense que vient la difficulté!
Par ex: je cherchais quelqu'un pour me descendre un Gravely de la régionparisienne mais le gars qui vient de Paris en Auvergne ne va pas s'encombrer d'une remorque.......

Comme dit La Fontaine: "Patience et longueur de temps...."
Bonne journée à tous
A Mazet "Gravelyste isolé"
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12598

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 08:11

salut a tous !

et oui, c'est pas toujours evident le transport, il y a des moments ou ça tourne fort, et d'autres moins ! en ce moment, les potos se deplacent moins, moins loin, et pas toujours avec de la place dispo comme le dit andré.
a cela, il faut ajouter les horaires ! moi je tourne pas mal de nuit en ce moment, donc difficile de faire du picking a des heures indues, un coup a se prendre un coup de fusil !

tu devrais relancer tes affaires de transport, peut être que les chassés croisés vont se relancer? moi même je ne me rappelle plus quelles sont tes affaires et ou elles se trouvent?

a+, marc
chenillard77

chenillard77

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 08:28

nono, faudrait que tu nous mette les dimensions et poids, parce que un petit simar, et une betonniere, on voit pas si ça rentre dans notre place dispo ?

tu descend a la garde adhemar le 22 juillet?

a+, marc
alain50

alain50

Masculin Nombre de messages : 1956

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 09:07

salut tous le monde et non il faut ratisser a 100 km a la ronde et se contenter de ça par les temps qui courent et comme cela il y en aura pour tout le monde

et ne pas vouloir prendre un peut partout si on n'as pas personnellement le matériel pour le ramener

moi je suis allé dans le 94 dans le 85 pour les premiers et le dernier 53 et maintenant sur LBC je fait que ma région

voilà c'est un point de vue
Pascal 1481

Pascal 1481

Masculin Nombre de messages : 2085

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 09:30

Bonjour a tous,
bonjour Nono,
en effet les transports ne sont pas toujours evident matraque1
tout ce qui est de petites tailles on arrive a trouver une solution rapidement mais au dela du coffre de voiture; et pourtant nombreux savent ce que je rentre dans le coffre d'une voiture Nono a les boules 612313 ;il faut une remorque ou plus war1 et c'est la le probleme car comme dit au dessus par un poto generalement quand on fait le deplacement on est deja plein affraid
j'ai eu et donne d'enorme coup de pattes pour des transports mais selon le vehicule on ne transporte pas toujours ce qu'on veut matraque1
preuve en est que j'ai ete chez Eric pour ne pas citer et je n'avais pas d'attelage pour faire remonter la betonniere matraque1
il habite vraiment a l'autre bout de la France war1
ne demoralises pas cheers sur certaines ferrailles il y a encore des solutions possible
comme dit Marc, deterres tes posts de transports et qui sait il y aura peut etre des solutions Nono a les boules 287628
Marc tu as sa masses de PPX a transporter Nono a les boules 612313 elle est deja chez toi Nono a les boules 612313
bonne journee a tous
Marc12

Marc12

Masculin Nombre de messages : 2414

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 09:33

alain50 a écrit:
salut tous le monde et non il faut ratisser a 100 km a la ronde et se contenter de ça par les temps qui courent et comme cela il y en aura pour tout le monde

et ne pas vouloir prendre un peut partout si on n'as pas personnellement le matériel pour le ramener

moi je suis allé dans le 94 dans le 85 pour les premiers et le dernier 53 et maintenant sur LBC je fait que ma région

voilà c'est un point de vue

Si je m'étais contenté des Simar de ma région, je n'en aurait pas plus d'une trentaine actuellement Laughing

Si tout le monde joue le jeu, c'est possible, Pascal50 à acheté une caisse de crochet dans l'Aude, par le réseau TMA, il va bientôt les récupérer, il faut évidemment comme le dit Marc, attendre que les occasions de transport se présentent, il y a des saisons creuses ou les déplacements sont moindre.

Si tu trouve un engin par chez moi, n'hésite pas j'irais te le récupérer en attendant un transport Wink

A plus

Marc

pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3085

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 09:39

Salut à tous !

Nono, tu as oublié le char d'assaut que je te stocke, et même que le fût du canon commence à rouiller !

Je crois que je vais appeler le ferrailleur...

Bonne journée à tous !

Michel des Vosges
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1997

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 12:44

pfffffffffffffffffffffffffffff !
Je ne suis même pas capable d'aller chercher un Soberfon que Thierry m'a mis de coté à Hyères (même pas 80 bornes)

Pas la peine que je m'inscrive sur la liste d'entre-aide !
brunofurlano

brunofurlano

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 13:20

Salut les potos !

Ne vous inquiétez pas, ce n'était qu'un petit coup de blues face à une situation qui s'éternise ! Wink

Je précise pour notre brave Vinc01 que je ne suis pas déçu de ceux qui ont voulu et n'ont pas pu, des projets qui ne se sont pas goupillés comme prévu etc. etc : on a tous nos soucis !

Je regrette surtout que le nombre de potos voyageurs n'augmente pas ou si peu et que ce soient toujours les mêmes qui s'y collent pour nous aider.

Alain50, le réseau s'est développé pour aider les potos à ne pas rater certaines machines et certains ce sont équipés pour ça... Il se peut qu'un jour, tu sois obligé de nous demander de l'aide toi aussi... Le plaisir d'apporter un truc à un poto ne s'arrête pas à une simple livraison : c'est des liens qui se créent !

Alors les potos, si c'est une question de sous, faut pas hésiter à demander une participation. Un petit bifton et une bouteille ou une boite de chocolat pour ne pas trop grèver le budget de départ, ça n'enrichit pas à celui qui les reçoit, mais ça lui paye ses frais et ça lui fait quand même plaisir !... Et à charge de revanche !

Ciao !

Nono
Invité
Invité

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 13:41

Salut a tous

Salut Bruno , je suis assez d'accord avec un membre du forum qui achete les machines vers chez lui et qui ne fait pas plus d'une centaine de kilometre , il a bien raison .
ma voiture est vieille , le gaz oil et les peages ne cessent d'augmenter et tout le temps que l'on passe sur la route !

il faut consommer local , c'est la mode Laughing

excuse moi mais je ne tirerai pas la bétonniere jusqu'a la garde adhémar , c'est trop lourd pour ma pauvre titine , ce n'est pas raisonnable !

a bientot , ne désespere pas , des betonnieres pas cheres il doit bien y en avoir de temps en temps sur le coincoin
eric
restomania

restomania

Masculin Nombre de messages : 2140

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMar 26 Juin 2012, 18:05

salut a tous.

eh bien alors NONO faut pas desesperer!!!

c est vrai qu aujourd hui le budget pour un achat et (ou) une recuperation de matos est consequent!!

alors c est vrai qu on n ose pas toujours demander une participation!! au depart c est pour rendre service!!

allez, a force de patience on obtient toujours ce que l on veut!!!! Wink

amicalement MICKAEL

jr

jr

Masculin Nombre de messages : 436

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:19

Bonjour Nono,

Je t'ai envoyé un MP pour te livrer ta brouette Solo.

A+JR
chenillard77

chenillard77

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:22

salut jr, si tu veux venir en jeep, moi je peux passer par chez toi en montant, puisque je passerai devant !

a+, marc
jr

jr

Masculin Nombre de messages : 436

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:15

Bonjour Marc ,

Pourquoi pas ,c'est une bonne idée.

Je passerai dans ce cas vous dire bonjour à la garde avec la jeep .Je dois scanner par contre la carte verte à Gilles07.

J'attends confirmation si nono passe bien à la garde.

A+JR
brunofurlano

brunofurlano

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMer 04 Juil 2012, 01:32

Salut les potos !

Merci JR et Marc !

JR, évidemment, je descends à La Garde car j'en profite pour faire aussi mes livraisons car le réseau, faut qu'il fonctionne et d'ailleurs, j'attends toujours l'occasion de te rendre service à mon tour !!! Wink

Merci aux potos : petits ennuis s'arrangent ! Marc, tu passesrais pas chez Napolanz aussi ??? (j'ai un mini-truc chez lui) Wink

Ciao !

Nono

chenillard77

chenillard77

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMer 04 Juil 2012, 08:28

salut JR, oui super ! la jeep est superbe !

pour nono, j'ai passé un mp a antoine pour savoir ou il est dans le vaucluse, voir si c'est sur ma route, et si il est dispo a ce moment ?

a+, marc
brunofurlano

brunofurlano

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMer 04 Juil 2012, 13:24

Salut les potos !
Merci Marc, mais je sais qu'Antoine ne sera pas disponible pour La Garde...

Ciao !

Nono
chenillard77

chenillard77

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMer 04 Juil 2012, 15:46

mais arrête nono, tu ne sais rien ! pfeuf, completement largué le nono ! Nono a les boules 612313

on complote dans ton dos ! tu le sais bien ! Suspect

Antoine est entrain de voir s'il aurait la possibilité d'ici la garde, de déposer le colis chez JR.

GNA GNA GNA ! tu vois bien que tu ne sais rien !

si rien ne se voit en surface, ça ne veux pas dire qu'en dessous rien ne bouge ! Nono a les boules 612313

a+, marc
brunofurlano

brunofurlano

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyMer 04 Juil 2012, 23:18

Salut les potos !

Salut Marc !

Je ne sais tellement rien que j'ai pas de nouvelles d'un moulin que je suis sensé récupérer pour un poto, moi !

En tout cas, merci quand même de t'en soucier, t'es un frère !!!

Ciao !

Nono
Charioux

Charioux

Masculin Nombre de messages : 875

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:38

Bonjour à tous

Une dernière question par rapport au titre du post: sont-ce des boules chaudes??
A bientôt
AM
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4386

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:50

Nous fait une t'it déprim le Nono, allez garçon ça va s'arranger.
Amicalement
Thierry
Contenu sponsorisé

Nono a les boules Empty
MessageSujet: Re: Nono a les boules   Nono a les boules Empty

Nono a les boules
Page 1 sur 1