| Nono a les boules | |
|
+8pony53 Pascal 1481 alain50 chenillard77 Charioux Marc12 vinc01 brunofurlano 12 participants |
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Nono a les boules Lun 25 Juin 2012, 23:17 | |
| Salut les potos
Je viens d'envoyer un message à tous mes copains stockeur pour qu'ils vendent mon matériel et se gardent les sous en dédommagement. J'ai aussi renoncé à une machine que j'avais réservée...
En effet, j'avais 4 bécanes chez eux dont une depuis un an, mais je n'ai pas trouvé de potos pour m'aider....
Alors j'ai les boules...
Ciao !
Nono | |
|
| |
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 00:06 | |
| bonjour tlm cordialmeent vinc | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 04:28 | |
| Bonjour Nono! que t'arrive t'il?. Fait nous une liste des endroits ou sont gardés tes engins, je suis sur que tu vas trouver une solution Maintenant il est vrai, et vous pouvez le constater sur la rubrique "Transport",qu'il y a peu de volontaires inscrits pour transporter du matériel, alors qu'il y a pas mal de demandes de transport de gars qui ne sont pas inscrit sur la liste. Je pense qu'avant de demander une aide on devrait avant tout proposer ses services au cas ou .... Actuellement 64 inscrits sur 7664 enregistrés Nono! mets ta liste, ça va le faire A plus Marc | |
|
| |
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 07:44 | |
| Salut Nono Je comprends ton désarroi mais je comprends aussi les gars: tu ne sors pas toujoursd avec un porte engin pour aller promener Madame et si tu vas chercher quelque chose la place est déjà prise. C'est de là, je pense que vient la difficulté! Par ex: je cherchais quelqu'un pour me descendre un Gravely de la régionparisienne mais le gars qui vient de Paris en Auvergne ne va pas s'encombrer d'une remorque.......
Comme dit La Fontaine: "Patience et longueur de temps...." Bonne journée à tous A Mazet "Gravelyste isolé" | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 08:11 | |
| salut a tous !
et oui, c'est pas toujours evident le transport, il y a des moments ou ça tourne fort, et d'autres moins ! en ce moment, les potos se deplacent moins, moins loin, et pas toujours avec de la place dispo comme le dit andré. a cela, il faut ajouter les horaires ! moi je tourne pas mal de nuit en ce moment, donc difficile de faire du picking a des heures indues, un coup a se prendre un coup de fusil !
tu devrais relancer tes affaires de transport, peut être que les chassés croisés vont se relancer? moi même je ne me rappelle plus quelles sont tes affaires et ou elles se trouvent?
a+, marc | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 08:28 | |
| nono, faudrait que tu nous mette les dimensions et poids, parce que un petit simar, et une betonniere, on voit pas si ça rentre dans notre place dispo ?
tu descend a la garde adhemar le 22 juillet?
a+, marc | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 09:07 | |
| salut tous le monde et non il faut ratisser a 100 km a la ronde et se contenter de ça par les temps qui courent et comme cela il y en aura pour tout le monde
et ne pas vouloir prendre un peut partout si on n'as pas personnellement le matériel pour le ramener
moi je suis allé dans le 94 dans le 85 pour les premiers et le dernier 53 et maintenant sur LBC je fait que ma région
voilà c'est un point de vue | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 09:30 | |
| Bonjour a tous, bonjour Nono, en effet les transports ne sont pas toujours evident tout ce qui est de petites tailles on arrive a trouver une solution rapidement mais au dela du coffre de voiture; et pourtant nombreux savent ce que je rentre dans le coffre d'une voiture ;il faut une remorque ou plus et c'est la le probleme car comme dit au dessus par un poto generalement quand on fait le deplacement on est deja plein j'ai eu et donne d'enorme coup de pattes pour des transports mais selon le vehicule on ne transporte pas toujours ce qu'on veut preuve en est que j'ai ete chez Eric pour ne pas citer et je n'avais pas d'attelage pour faire remonter la betonniere il habite vraiment a l'autre bout de la France ne demoralises pas sur certaines ferrailles il y a encore des solutions possible comme dit Marc, deterres tes posts de transports et qui sait il y aura peut etre des solutions Marc tu as sa masses de PPX a transporter elle est deja chez toi bonne journee a tous | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 09:33 | |
| - alain50 a écrit:
- salut tous le monde et non il faut ratisser a 100 km a la ronde et se contenter de ça par les temps qui courent et comme cela il y en aura pour tout le monde
et ne pas vouloir prendre un peut partout si on n'as pas personnellement le matériel pour le ramener
moi je suis allé dans le 94 dans le 85 pour les premiers et le dernier 53 et maintenant sur LBC je fait que ma région
voilà c'est un point de vue Si je m'étais contenté des Simar de ma région, je n'en aurait pas plus d'une trentaine actuellement Si tout le monde joue le jeu, c'est possible, Pascal50 à acheté une caisse de crochet dans l'Aude, par le réseau TMA, il va bientôt les récupérer, il faut évidemment comme le dit Marc, attendre que les occasions de transport se présentent, il y a des saisons creuses ou les déplacements sont moindre. Si tu trouve un engin par chez moi, n'hésite pas j'irais te le récupérer en attendant un transport A plus Marc | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 09:39 | |
| Salut à tous !
Nono, tu as oublié le char d'assaut que je te stocke, et même que le fût du canon commence à rouiller !
Je crois que je vais appeler le ferrailleur...
Bonne journée à tous !
Michel des Vosges | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 12:44 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffff ! Je ne suis même pas capable d'aller chercher un Soberfon que Thierry m'a mis de coté à Hyères (même pas 80 bornes)
Pas la peine que je m'inscrive sur la liste d'entre-aide ! | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 13:20 | |
| Salut les potos ! Ne vous inquiétez pas, ce n'était qu'un petit coup de blues face à une situation qui s'éternise ! Je précise pour notre brave Vinc01 que je ne suis pas déçu de ceux qui ont voulu et n'ont pas pu, des projets qui ne se sont pas goupillés comme prévu etc. etc : on a tous nos soucis ! Je regrette surtout que le nombre de potos voyageurs n'augmente pas ou si peu et que ce soient toujours les mêmes qui s'y collent pour nous aider. Alain50, le réseau s'est développé pour aider les potos à ne pas rater certaines machines et certains ce sont équipés pour ça... Il se peut qu'un jour, tu sois obligé de nous demander de l'aide toi aussi... Le plaisir d'apporter un truc à un poto ne s'arrête pas à une simple livraison : c'est des liens qui se créent ! Alors les potos, si c'est une question de sous, faut pas hésiter à demander une participation. Un petit bifton et une bouteille ou une boite de chocolat pour ne pas trop grèver le budget de départ, ça n'enrichit pas à celui qui les reçoit, mais ça lui paye ses frais et ça lui fait quand même plaisir !... Et à charge de revanche ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 13:41 | |
| Salut a tous Salut Bruno , je suis assez d'accord avec un membre du forum qui achete les machines vers chez lui et qui ne fait pas plus d'une centaine de kilometre , il a bien raison . ma voiture est vieille , le gaz oil et les peages ne cessent d'augmenter et tout le temps que l'on passe sur la route ! il faut consommer local , c'est la mode excuse moi mais je ne tirerai pas la bétonniere jusqu'a la garde adhémar , c'est trop lourd pour ma pauvre titine , ce n'est pas raisonnable ! a bientot , ne désespere pas , des betonnieres pas cheres il doit bien y en avoir de temps en temps sur le coincoin eric |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Nono a les boules Mar 26 Juin 2012, 18:05 | |
| salut a tous. eh bien alors NONO faut pas desesperer!!! c est vrai qu aujourd hui le budget pour un achat et (ou) une recuperation de matos est consequent!! alors c est vrai qu on n ose pas toujours demander une participation!! au depart c est pour rendre service!! allez, a force de patience on obtient toujours ce que l on veut!!!! amicalement MICKAEL | |
|
| |
jr
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : Piolenc Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Nono a les boules Jeu 28 Juin 2012, 17:19 | |
| Bonjour Nono,
Je t'ai envoyé un MP pour te livrer ta brouette Solo.
A+JR | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Nono a les boules Jeu 28 Juin 2012, 17:22 | |
| salut jr, si tu veux venir en jeep, moi je peux passer par chez toi en montant, puisque je passerai devant !
a+, marc | |
|
| |
jr
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : Piolenc Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Nono a les boules Jeu 28 Juin 2012, 20:15 | |
| Bonjour Marc ,
Pourquoi pas ,c'est une bonne idée.
Je passerai dans ce cas vous dire bonjour à la garde avec la jeep .Je dois scanner par contre la carte verte à Gilles07.
J'attends confirmation si nono passe bien à la garde.
A+JR | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Nono a les boules Mer 04 Juil 2012, 01:32 | |
| Salut les potos ! Merci JR et Marc ! JR, évidemment, je descends à La Garde car j'en profite pour faire aussi mes livraisons car le réseau, faut qu'il fonctionne et d'ailleurs, j'attends toujours l'occasion de te rendre service à mon tour !!! Merci aux potos : petits ennuis s'arrangent ! Marc, tu passesrais pas chez Napolanz aussi ??? (j'ai un mini-truc chez lui) Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Nono a les boules Mer 04 Juil 2012, 08:28 | |
| salut JR, oui super ! la jeep est superbe !
pour nono, j'ai passé un mp a antoine pour savoir ou il est dans le vaucluse, voir si c'est sur ma route, et si il est dispo a ce moment ?
a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Nono a les boules Mer 04 Juil 2012, 13:24 | |
| Salut les potos ! Merci Marc, mais je sais qu'Antoine ne sera pas disponible pour La Garde...
Ciao !
Nono | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Nono a les boules Mer 04 Juil 2012, 15:46 | |
| mais arrête nono, tu ne sais rien ! pfeuf, completement largué le nono ! on complote dans ton dos ! tu le sais bien ! Antoine est entrain de voir s'il aurait la possibilité d'ici la garde, de déposer le colis chez JR. GNA GNA GNA ! tu vois bien que tu ne sais rien ! si rien ne se voit en surface, ça ne veux pas dire qu'en dessous rien ne bouge ! a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Nono a les boules Mer 04 Juil 2012, 23:18 | |
| Salut les potos !
Salut Marc !
Je ne sais tellement rien que j'ai pas de nouvelles d'un moulin que je suis sensé récupérer pour un poto, moi !
En tout cas, merci quand même de t'en soucier, t'es un frère !!!
Ciao !
Nono
| |
|
| |
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nono a les boules Jeu 05 Juil 2012, 08:38 | |
| Bonjour à tous
Une dernière question par rapport au titre du post: sont-ce des boules chaudes?? A bientôt AM | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nono a les boules Jeu 05 Juil 2012, 09:50 | |
| Nous fait une t'it déprim le Nono, allez garçon ça va s'arranger. Amicalement Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nono a les boules | |
| |
|
| |
| Nono a les boules | |
|