( Recherche) renseignements sur Bouyer 557
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557

Aller en bas 
+2
RaMmStEiN_89
herbreteau patrice
6 participants
AuteurMessage
herbreteau patrice




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Le LANGON - vendée
Date d'inscription : 28/05/2012

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyDim 10 Juin 2012, 13:01

bonjour a tous.                                                                                                                                                                                  J'avais promis de mettre des photos de mon bouyer 557 moteur 2 temps, j'ai beau suivre les instructions de Christian 28, qui sont              pourtant très claires, mais ça ne fonctionne pas?                                                                                                                                             Il est certain que je suis plus malin avec une caisse a outils q'avec une souris d'ordinateur.                                                                     Si quelqu'un peur m'éclairer, merci d'avance                                                                                                                                      Patrice

MICCA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyLun 18 Juin 2012, 00:21

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 602989116

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 294716117

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 388926118
Revenir en haut Aller en bas
herbreteau patrice




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Le LANGON - vendée
Date d'inscription : 28/05/2012

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: re bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptySam 23 Juin 2012, 23:09

Bonsoir à tous,


Un membre super sympa m'a aidé a poster les photos de mon 557,je le remercie une fois encore, il se reconnaitra, si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce matériel (puissance, traction......), je suis preneur, car j'ai récupérer ce bouyer chez un ami. Il est tournant mais je n'ais pas encore eu le temps de le remettre en route. Je vais commencer par un nettoyage afin de bien cerner quelques fuites d'huile, faire les niveaux et on verra ce qui se passe. Je sais aussi que la premiere ne tiens pas enclenchée, s'il y a un docteur es bouyer, merci de ses conseils.


A bientot. Patrice
Revenir en haut Aller en bas
MICCA




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 16/02/2022

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyMer 16 Fév 2022, 17:57

Bonjour,

J'ai le même modèle de Bouyer, je suis en train de le remettre en fonctionnement, sauf cas ce jour j'ai des petit soucis de mise en marche.
C'est un moteur de 7cv je m'en server encore il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyMer 16 Fév 2022, 18:40

bonsoir a tous

c'est exactement le même moteur que sur les mc7 motostandard , (sauf le carburateur )  c'est certain , j'ai même dépanner des gars qui avaient des bouyer ( type je sais pas ) car ils ont  les mêmes disques d'embrayage .
par contre , j'ai plus de disques d'embrayage .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13571
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyVen 18 Fév 2022, 14:44

Bonjour
Oui, le 557 est le frère jumeau du MC7 de Motostandard.
J'ai aussi un 557 mais il me manque le capot et l'allumage ne fonctionne pas.


La notice d'emploi : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/bouyer_565_557.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 EmptyVen 18 Fév 2022, 18:35

salut
désolé je peux pas t'aider , j'ai un 557 , mais c'est un BR , moteur bernard w610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557   ( Recherche) renseignements sur Bouyer 557 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche) renseignements sur Bouyer 557
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche renseignements motofaucheuse
» (Recherche renseignements) Morel ct1
» Renseignements sur Bouyer 335.8
» recherche renseignements TVR 24
» Recherche renseignements Charrue rouge????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: