françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Bruneau Dim 10 Juin 2012, 10:10 | |
| Bonjour les motoculturistes Sur une revue "Le Marchand de Machines Agricoles"de 1932, j'ai trouvé cette publicité. J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser, en particulier Lucien, Lucdemo, qui doit avoir des engins comme ça. Bon dimanche François | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Bruneau Dim 10 Juin 2012, 17:51 | |
| Salut François !
Merci pour cette documentation !!! On dirait du Somua ou du Simar !!!
Ciao !
Nono | |
|
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Bruneau Lun 11 Juin 2012, 21:13 | |
|
BONSOIR FRANCOIS
Merci pour ta doc sur le BRUNEAU ça va complété la mienne , mais NONO n'a pas les yeux en face des trous ou alors il faut
qu'il change de lunettes ! car ce n'est ni SIMAR ni SOMUA , c'est comme le Reblochon c'est marqué dessus !
CORDIALEMENT LUCIEN | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Bruneau Lun 11 Juin 2012, 22:13 | |
| Salut les potos ! Lucien, je sais lire, espèce de mauvaise langue ! Et je persiste à dire que ce Bruneau ressemble à du Somua ou du Simar ! Et toc !!! Tu trouves pas ??? Ciao ! Nono | |
|
Didier32
Nombre de messages : 541 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Bruneau Lun 11 Juin 2012, 22:46 | |
| Salut tout le monde. Le Nono, sans ses lunettes, il est aveugle. Il doit confondre Bruno et Bruneau. Le pauvre, il va falloir se cotiser pour lui acheter des lorgnons. Allez, bonne nuit à tous. Didier. | |
|
brunofurlano
| Sujet: Re: Bruneau Lun 11 Juin 2012, 23:42 | |
| Salut les potos ! Nom de dzou, bande d'ostrogoths ! Je reformule ma phrase pour que vous cessiez de me prendre pour Al Zeimer : Ce BRUNEAU, tout BRUNEAU qu'il est, a un air de ressemblance avec les premiers SIMAR et SOMUA. Cela signifie qu'il est un peu pareil, que sa silhouette ressemble à celle des marques que je cite, mais je confirme que ça n'est ni un Simar, ni un Somua, vu que c'est un BRUNEAU !!! C'est comme si je disais que mon slip Eminence ressemble à ton slip Petit Bateau : les deux se ressemblent, mais l'Eminence n'est pas un Petit Bateau, et le Petit Bateau n'est pas un Eminence !!! Et de toute façon, le tien est plus sale que le mien !!! Ciao ! Nono | |
|