chenillard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chenillard

Aller en bas 
AuteurMessage
tienoupa
Invité




chenillard Empty
MessageSujet: chenillard   chenillard EmptyMer 28 Mar 2007, 00:19

Salut a tous, ce message s'adresse a tous les amateurs de chenillard. Et en particulier a Chenillard77.Very Happy

Je me permet de vous demander ou je pourrais trouver un chenillard type tocelli ou itma ou lamborghini (désolé pour l'orthographe) ou autre, genre vigneron et dans les cylindrées 25-35cv, avec relevage trois points et pdf.
J'aime beaucoup les vieilles machines, j'ai dejà un energic 512 monocylindre moteur sachs. Mais il n'est pas assez costaud pour monter l'coteaux!!!
En effet j'ai quelques hectares de vigne a cultiver car je m'installe comme jeune vigneron cette année (j'ai 22ans), donc c'est assez urgent...

J'avais dejà mis une annonce pour trouver un tracteur vigneron, mais ça n'a jamais porté ces fruits...

Enfin bref là, je pense qu'avec un connaisseur comme chenillard77, je vais trouver, c'est sur !!!!

Merci d'avance
Voici mon email: etiennethiebaud@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
chenillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenillard Babiole ou chenillard Opel
» Chenillard MF 44
» un chenillard???????????
» Tracteur chenillard
» chenillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: