bonjour RECHERCHE chenillard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour RECHERCHE chenillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred17




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : st just luzac
Date d'inscription : 16/05/2012

bonjour RECHERCHE chenillard Empty
MessageSujet: bonjour RECHERCHE chenillard   bonjour RECHERCHE chenillard EmptyMer 16 Mai 2012, 12:02

bonjour a tous nouveau ici .je recherche un chenillard ,pour y adapter une pelle rétro . possible ou pas .?? et quelle puissance me faut il merci pour vos réponses .et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

bonjour RECHERCHE chenillard Empty
MessageSujet: Re: bonjour RECHERCHE chenillard   bonjour RECHERCHE chenillard EmptyMer 16 Mai 2012, 14:26

bonjour fred, et bienvenue ici !

tout d'abord, il faut que tu nous en dise plus ! car une pelle retro, ça ne donne pas la taille de celle que tu pense adapter!

en effet tu peux avoir des petites pelles qui s'adaptent sur les trois points des tracteurs, comme tu peux adapter une retro de tractopelle. dans ce dernier cas, il te faut un engin du même type de poids que le tracto d'origine.

en fonction de ça, on pourra te repondre.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
fred17




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : st just luzac
Date d'inscription : 16/05/2012

bonjour RECHERCHE chenillard Empty
MessageSujet: Re: bonjour RECHERCHE chenillard   bonjour RECHERCHE chenillard EmptyMer 16 Mai 2012, 17:13

merci pour la bienvenue .je recherche donc un chenillard ,pour bosser dans m on marais je cultive et produit des huitres .donc autour des bassins pas de grand rayon de braquage .m on beau frère a coté de m on marais a aussi un marais avec pour l entretenir une mini pelle de 2.5 t et il fait du très bon boulot avec celle ci .donc ça te donne une idée de ce que je pourrai avoir comme engin ?? merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

bonjour RECHERCHE chenillard Empty
MessageSujet: Re: bonjour RECHERCHE chenillard   bonjour RECHERCHE chenillard EmptyMer 16 Mai 2012, 18:27

est-ce qu'une pelle comme celle ci est dans le gabarit? ou il te faut plus gros?

http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t17836p360-montage-pelle-retro-en-kit-a-souder-bach-alu


certes ce n'est pas une 2.5T, mais attention, une retro et une minipelle c'est pas la même chose !

le genre de pelle que tu vois dans le reportage peut être greffée sur un chenillard de 30cv environ, question de poids, mais en milieu marecageux, j'ai peur que tu n'aie pas assez de portance car le poids sera tout sur l'arriere !

tu as une photo de ton marais pour avoir une idée des conditions de travail?

bon, je charge pour le week end, je te dis a lundi ! Wink


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour RECHERCHE chenillard Empty
MessageSujet: Re: bonjour RECHERCHE chenillard   bonjour RECHERCHE chenillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour RECHERCHE chenillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ransomes mg5 et6
» Recherche chenillard.
» recherche chenillard
» recherche chenillard
» recherche chenillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: