remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)

Aller en bas 
+18
loulou77
ch'tigégé
chenillard77
pony53
mimi57
Blaireau02
brunofurlano
rex60
j@kot
Burnett
freddy49
Didier32
restomania
pascal50
polo des îles
vinc01
JRémi
huilotino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean philippe

jean philippe


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 26/10/2009

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 00:47

bonjour huilotino

je tombe sur ce post a l'instant

j'ai besoin de rampes moi aussi , meme deux paires serait bien , mais je ne veux pas abuser , surtout que ton initiative est remarquable.
en tout cas je suis preneur pour au moins une paire en 2,50 ou 3 metres.
pour les récupèrer , je bouge beaucoup ; on trouvera sans doute une solution.


merci

a+

jp


Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: rampes remorque a prtx interessant    remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 06:47

bonjour huilotino

sera tu présent au concours de labour a viarmes 2012

ou a la belle oreilles

mimi57
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:38

Bonjour a tous
Jean Philippe je te marque pour deux paires mais a voir si il restera suffisamment pour tout le monde
pour MIMI, non pas de Viarmes mais la Belle oreille en septembre.
A plus Serge
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:48

Bonjour a tous
Je remet la liste pour les heureux gagnants du deuxième tour a La Belle Oreille, si il y a une erreur merci de me prévenir

Jean Luc Cambouis ok
Loulou 77 ok
Martinus
Mimi 57 ok
Olivier 77 ok
Jean-Marie 34
Briban X3 ok
Luc Demo ok
Jean Philippe x2
Bressan x3 ok

Je ne sait pas pourquoi mais le vendeur a le sourire quand je passe le voir remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313
A bientôt
Serge





Dernière édition par huilotino le Lun 01 Oct 2012, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: rampes   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:01

Bonjour à tous

Bonjour Serge

 je  tiens à te remercier pour les rampes   et mon "pépère rouge "   va les  tester  prochainement  ...      la livraison effectuée  par Serge ... fin Mai   en Sarthe  au retour de la Belle oreille  

 mes rampes   ont  fait une halte    chez Pascal50  remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 287628   profitant d un transport   dans ce département  avec la ......rermorque remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313 .. j ai  récupéré  celles-ci .

En passant  hier ......... j ai  fait la connaisance  trop brève  de  Pascal  et qui en a profité  pour me faire voir   ses   " joujous " remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 287628   et que je remercie aussi pour son accueil  chaleureux !

Serge    y a pas  ttromperie sur la qualité et la longeur ! elles font bien deux mètres  remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 287628


merci encore

Jack
@+


Dernière édition par j@kot le Jeu 14 Aoû 2014, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 12:37

Salut les potos !!!

Je me permets de lancer un pavé dans la mare : certains ne sont pas venus chercher leurs rampes à La Belle Oreille et notre dévoué Huilotino, en plus d'avoir avancé le paiement, se voit obligé de se les manger : c'est une perte sèche pour lui !!!

Je demande à ceux qui n'ont pas récupéré leurs rampes de vite proposer une solution à Huilotino et, en tout cas, de lui faire parvenir leur règlement !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jean philippe

jean philippe


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 26/10/2009

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 14:29

bonjour a tous

j'ai moi meme commandé des rampes a huilotino , et je ne sais pas si j'ai zappé quelquechose , mais je ne savais pas qu'elles seraient livrées a la belle oreille ; sinon j'aurais évidemment fait le necessaire pour les récupèrer.
en tout état de cause j'ai contacté huilotino en mp , et j'attends de ses nouvelles pour clarifier la situation.

a+

jp


Dernière édition par jean philippe le Jeu 04 Oct 2012, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:55

Salut huilotino

Si il t'en reste une paire de 2 m (ou 2m50) sur les bras, je te les achèterai et t'enverrai le Scheik pirat

Le problème sera de les ramener dans le Var et là ... on verra avec les copains ... j'ai encore des bouteilles de rosé de La Motte ! remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:33

Bonjour a tous
Pas de panique tout est régulariser en MP
NONO ton sang chaud Italien te perdra remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313 remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313
Merci de prendre ma défense oh vaillant chevalier Brouno lol! lol!
A plus serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:33

Bonjour a tous

pareil pour moi , si il te reste des rampes , je t'en prend une paire , je pense que Marc pourra me les descendre car il a un truc a récuperer chez moi
je t'envoie un mp pour les modalitées de paiement

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:34

Salut les potos !

Tout ça, c'était pour que Serge se sente obligé de me payer le

cheers CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE cheers !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 07:05

Bon ... faut donc que je contacte Marc pour qu'il en redescende 2 paires remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313 remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 07:57

salut les gars ! vous oubliez une chose les sudistes : la belle oreille c'est passé ! serge est reparti dans sa lointaine bretagne ! a moins que lucien ne descende a caussade en fourgon, ça ne sera pas possible, a moins que vous n'attendiez la prochaine "belle oreille" ?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:36

Bonjour a tous

Salut Biloute remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313
t'inquiete , on est pas préssé , on peux attendre

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:42

comment ça biloute??? remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 896262

scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch






comment tu le sais ???? Shocked scratch je ne la montre pas a n'importe qui pourtant ! remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313





a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:43

Je confirme
On n'est pas pressés remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 612313

C'est "à l'occase"

Par contre il faut que l'on confirme à Serge.

Mais c'est quoi c'te "Belle oreille" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:26

Ma foi Polo tu dois vivre sur une autre planète, la belle oreille c'est ça

https://mototracteurs.forumactif.com/t29642-mechoui-de-la-belle-oreille

N'hésites pas à lire jusqu'au bout.

A bientôt sous les mimosas

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 07:25

Ben oui ! J'étais au courant de l'assoc' mais j'avais zappé ! No

Bon ben à la prochaine alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)   remorque - Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe remorque a prix interessant ( Nouvelle commande)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» charrue prix intéressant pour ce genre d'engin
» moteur sachs intéressant pour le prix mais ????
» Nouvelle remorque
» Inauguration de ma nouvelle remorque...
» prix remorque d'occassion + cher que du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: