Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher

Aller en bas 
+8
Patrick 84
Kub
jack95
simar
vinc01
RaMmStEiN_89
noblet
MBN du Puy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 19 Avr 2012, 10:07

Pour ceux qui ne l'on pas vu .. les prix sont souvent autour de 300€ sur lbc, ici 150€. Belle peinture .. à voir si le reste suit ...Exclamation

http://www.leboncoin.fr/jardinage/310787448.htm?ca=21_s

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Petit prix   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 09:01

Bonjour,
Cla semble une bonne affaire, en neuf ce n'était pas donné. cela doit être le même bati fonte que les tondeuses de cette marque. C'est vrai que dans nos temps de crise le prix ne veut plus dire grand chose.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 10:31

Salut,

C'est une piéce indispensable si l'on a à débroussailler du gros. Je confirme que c'est sacrément efficace pour des surfaces moyennes jusqu'à 5000 m2. Ceci dit un bon tracteur avec un gros gyro c'est autre chose, mais bien plus cher. Et là 150€ c'est à peu prés la moitié de ce qu'on voit d'habitude. Quand j'ai acheté mon 9500, je visais un 9500 vendu avec cet outil, je ne regrette pas.

Juste un rappel, si vous avez besoin pour vous décider :lol!

https://www.dailymotion.com/video/xp87gs_staub-9500-et-girobroyeur_lifestyle?search_algo=1

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 11:54

Bonjour

Je devrais avoir un PPX, le gyrobroyeur vous parait il adapté pour un débroussaillage de sous bois ? je n'est pas grand a faire, mais au vue de la vidéo de MBN du Puy le sujet m’intéresse quelque peu Exclamation


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 12:20

Salut RaMmStEiN_89,

Le terrain sur lequel je débrousaillais avait peu de (gros) cailloux puisque une ancienne vigne, mais pas mal de piquets en fer Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 149955 , et certain au raz du sol et pas visibles. La lame fait 8mm d'épais, et il y a un débrayage, et ça c'est passé bien mieux que je ne l áurais imaginé... idem pour les souches d'arbres. Il est plus ou moins plat.

Sous bois ? le gyro coupe assez facile du 3 cm, le 4 ça fait encore ... au delà tronçonneuse. Si beaucoup de ronces, faut faire pas mal de marche avant, marche arriere, mais la marche arriere est efficace car les branches sont broyées.

Dans la vidéo il y a beaucoup de Genets, et d'autre arbustes jusqu'`a 1,5 m de haut, si la lame coupe, ensuite c'est comme un bull, on pousse et tout ce qui passe dessous est broyé, j'ai donc ouvert des chemins sur 20 m dans le taillis, c'est super. Par contre la ronce en sous bois peut monter haut, et il faudrait travailler à 2 avec un collégue qui manie le croc pour tirer ce qui est coupé.

J'ai d'autres extraits vidéos si ça peu interresser, mais celui que j'ai donné est pas mal.

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 12:48

Bonjour MBN du Puy

Un grand merci pour vos explications, pas de très gros a "broyé" et si cela devais arrivé en ronchoneuse, j'ai se qu'il me faut Wink part contre oui quelques souches sont plus ou moins apparentes, pas énormément de ronces, donc pour l'usage que j'envisage de mon futur PPX ( façon bonne a tout faire cheers ) il faudrait le moment venus que j'envisage l'achat d'un tel outil

Citation :
et il y a un débrayage
, alors, sa je ne savais même pas que sa existai Suspect .........



J'ai trouvé d'autres vidéos mais plus orientées hautes herbes et non sous bois ou taillis, les vôtres m’intéresse donc pirat bounce

Encore merci Exclamation Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 13:13

bonjour tlm
rammstein achete le pour le prix !!!!ca va sur le ppx!!!!!

ce gyro coupe des branche jusqu a 5 ou 7 cm de diametre

et il y a une protection de couple effectivement

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 13:49

Oui Vinc01,

c'est bien marqué 6 à 7 sur la doc, mais à partir de 4cm, faut pas que ça soit trop dur, sinon la lame se bloque, faut débrayer, reculer rembrayer et à nouveau avancer. La petite vitess requise pour du gros, sinon ça avance bien en moyenne vitesse.

Je vais charger 2 autres vidéos, complémentaires. En tout cas suis d'accord avec toi Vinc01, faut que le collégue n'hésite pas, à ce prix c'est la premiére fois.

Bon WE. Michel
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 14:30

Allo tous, juste parce que je suis enchanté du gyro .. alors je partage

https://www.dailymotion.com/video/xq986q_avant-debroussaillage_lifestyle

https://www.dailymotion.com/video/xq987l_pas-mal-dscf3580_lifestyle

https://www.dailymotion.com/video/xq988g_comme-un-bull_lifestyle

Comme vous pouvez le voir j'ai laissé des arbres lol! ... et aussi au sol le nombre de minisouches, autant de buissons kapout ...cheers

Faut dire que avant et aprés ... ça change Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 149955

Bonne journée, Michel

https://www.dailymotion.com/video/xq988g_comme-un-bull_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 14:52

Désolé .. j'ai mis 2 fois la "bull", voici le travail fini ... A+

https://www.dailymotion.com/video/xp87wu_tour-ok-dscf3586_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 15:11

Merci pour les vidéos Wink

Sa donne l'impression de "a peine forcé" Exclamation


J'aurais bien aimé le prendre se gyro Rolling Eyes , plus tard peu etre Exclamation


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: 150€ c'est donné    Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 20 Avr 2012, 17:02

Bonjour,
C'est un engin efficace, tu le regretteras c'est sûr, en plus ça ne courre pas la campagne surtout à ce prix.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyLun 23 Avr 2012, 08:44

Salut, j'ai pas d'actions ... Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 149955 , mais tout le monde le dit ... IL EST VRAIMENT PAS CHER ... alors si c'est dans vos projets ... VITE l'annonce est toujours active ...

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyLun 23 Avr 2012, 10:07

Bonjour

Bien sur que c'est dans mes projets, mais je ne peu pas tout acheté en même temps, motoc et gyro, avant j’aimerais bien un cultivateur (Canadien Question ), il est bien évident que si les finances avait été la, j'aurais sauté sur l'occasion war1





Cordialement

Certaines annonces restes active quelque temps, même après la vente , donc certainement pas de regret Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
simar

simar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/04/2012

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: un ppx en action   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 01 Juin 2012, 19:41

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Ppx_en12 Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Ppx_en13
Revenir en haut Aller en bas
jack95

jack95


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/01/2008

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: gyro broyeur   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyVen 01 Juin 2012, 20:31

bonjour , je possede le meme gyro en bon etat que j echengerai contre un moteur bernard d1 tournant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 04/04/2013

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:40

Salut les gars!

J'ai un gyro moi aussi, et je me pose la question de l'entretien.

Il y a un genre de réservoir situé juste après la prise de force. Quand j'ai remis en état le matos, il était plein de poussière et de bout d'herbe et de bout de bois.

C'est normal? A quoi çà sert? Faut mettre de l'huile ou autre?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick 84




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2012

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:37

Bonjour à tous.

Le"bac" sous le limiteur de coupe, c'est plus une protection qu'autre chose.
A tenir propre et bon diagnostique de ce qui ce pas sur le limiteur de couple;

Une petite révision tous les ans et gaz......
Super efficace ! Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 287628 Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 287628 Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 287628

le broyeur est un peu léger en poids, il faut le lester d'au moins 10 kilos.

Bons travaux à tous.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 04/04/2013

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:57

Merci pour l'info Patrick!

Sinon tu dis que le broyeur est un peu léger??
Ca m'étonnes vraiment, car perso, je le trouve déjà très lourd à manipuler pour le brancher sur la prise de force! Smile
En utilisation, tu as des soucis particulier pour vouloir le lester?
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:36

bonsoir a tous

perso mon giro fonctionne tres bien sans masse!!

il faut retiré la masse avant du motoc, et la c est impeccable!

j en revient, meme mon voisin paysan n en revient pas du boulot que j ai fais dans son bois!

POUR L ENTRETIEN, il est remplit d egraisse d origine et rare sont ceux qui la remplace!!

tiens une photo du miens sur la table d operation!

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc00310
Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc00311
Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc00312

bonne soiree a tous

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Patrick 84




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2012

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:34

Bonsoir Kub
Bonsoir tout le monde entier !!!!!

Léger lors qu'il est monté, parce qu'il est à l’opposé du moteur, alors il cabre un peu...
Mais que dire de plus après l'exposé du docteur précédent.

A bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptyJeu 02 Mai 2013, 23:03

Salut à tous,

Tient le topic ressort ...

Interressant l'ouverture sur la table .. matraque1

Pour la masse, j'ai fait sans et avec ... Sans c'est vrai qu'il cabre à l'accélération, et finalement j'ai préféré avec la masse, d'ailleurs il y a un boulon de 12 spécialement fait pour ça.

A+, Michel
Revenir en haut Aller en bas
f38ob

f38ob


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2013

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptySam 04 Mai 2013, 10:38

Bonjour à tous.
un autre ici aujourd’hui : http://www.leboncoin.fr/jardinage/471201314.htm?ca=22_s

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptySam 04 Mai 2013, 18:25

Salut les potos !

Pardon les gars, mais € 300 pour un gyro, c'est trop cher pour moi ! La moitié serait un maximum !!!

Bien entendu, je ne critique l'avis de personne. Je trouve en fait que les Staub sont parfois surévalués.

Evidemment, cela se justifie par une demande plus forte sur la marque : plus d'acheteurs dont prix plus chers, mais par rapport au prix de la ferraille, ça dépasse parfois le raisonnable !

Ceci dit, je reconnais bien volontiers que le prix serait faramineux si cet article était toujours fabriqué de nos jours !!! Une telle qualité ne se trouve que dans le matériel professionnel ! Je n'ose imaginer le prix auquel on le vendrait... € 1000 ? Plus ?

En tout cas, on en utilise à la Belle Oreille et ça arrache !!!

Finalement, le prix du plaisir ? Bah y'en a pas !!! Wink Wink

Ciao
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher EmptySam 04 Mai 2013, 19:38

bonsoir a tous

NONO, c est vrai 300 c est un peu cher mais la moitié quand meme pas!! matraque1

aaaahhhhhh, ces ritals Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher 612313

ça fais du boulot super quand meme

cet apres midi, avant et apres. la riviere n etait pas accessible, il fallai operé!!

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc01010
Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc01011

par contre le niveau de l eau est encore haut, Mad

Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Dsc01012

il va falloir que je me trouve des roue cage en fer!!

bonne soiree

MICKAEL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty
MessageSujet: Re: Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher   Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyro broyeur ppx etc ... pas si cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gyro broyeur
» gyro broyeur
» gyro broyeur
» gyro BROYEUR pour 5000M
» Holder A10 gyro broyeur à lame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: