Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.

+3
pascal 59
motoj
energic73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege
Invité

Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 Empty
MessageSujet: salut jeff   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:29

Salut jeff sa fait plaisir de te retrouvé je m'inqiété de ne pas avoir de nouvelles.
pour la grille et le reste tu fait comme tu peu pas de souci
gege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2006, 20:58

Salut jeff peut tu me tenir au courant de ton envoie ou d'autres choses
MERCI GEGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 14:28

salut Gege,
peux-tu me recommuniquer ton adresse postale sur ma boite internet: hirthus@caramail.com. Mon ordinateur est perdu corps et bien et je n'ai pas souvent l'occasion d'en avoir un à disposition. Je t'envoie les photos et la grille dés que possible. Jeff
pascal 59

pascal 59

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 20:31

Bonjour , a tous les pasioner . se sius nul en allemant j'ai etais sur le site que jf a mi le lien mais ras je ne rentre pas dans le site donc pas de doc si il y en a dite moi comment la vior merci a plus pascal 59
gégé
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 11:41

Salut jeff peut tu me tenir au courant de ton envoie merci gégé.
gege
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 08:29

Salut jeff l'adresse imail que tu ma communiqué ne fonctionne pas peut tu m'en fournir une autre merci gégé hirtus@caramail.com
tomalema
Invité

MessageSujet: motoculteur type rex 1035 gutbrod   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 18:27

Bonjour,
Je possède le même motoculteur que toi avec accessoires.
Je peux t'envoyer des photos.
Je recherche le flotteur du carburateur. Si tu as des adresses ou si tu connais quelqu'un qui à la pièce ou qui peut me renseigner, fais moi les connaitre si tu veux bien.
A bientôt
François du 88.
gerard
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:08

Salut francois sela fait plaisir de voir q'il y a d'autres engin comme le mien aurait tu des photos est des documents de l'epoque si possible et a tu la carte grise.
Pour té pieces du carbu j'ai peu surements te trouvé sa car non loingt de chez moi il y a un genre de casse pour engin de motoculture.
Je te mé o courant rapidements.

PS pour les photos tu peut me les envoyer sur mon addresse mail maud.laboirie@wanadoo.fr
GERARD
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 09:39

Salut a tous je tient a remercié jeff pour m'avoir envoyer la piece et les photos q'il m'avait promi.
En espérent q'il retrouve vite un ordinateur pour nous retrouvé sur le forum.

ET ENCORE MERCI JEFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 18:40

bonjour à tous.je possède d'après les photos vues ici un mc7 à moteur 2 temps(type?marque? Pas de plaques)qui a de la doc ou des photos?Merci! scratch
gerard
Invité

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:49

salut c'est gege je remerci encore jeff pour les documents et les pieces et les photos q"il ma fourni je vais fournir des nouvalles photos de mon engin 3/4 fini aprés o moins 100 heures de travailles.
Salut a tous
alain0568

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:22

Bonjour a tous,

je possede un MC7 diesel,avec moteur Hirth,et je souhaiterais avoir la doc du moteur et de ses reglages car j'ai des pb pour le demarrer!Jeff,si tu passes par la....Very Happy
Merci a tous
Bonne journee

Alain

-
Pascal 1481

Pascal 1481

Masculin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 18:36

Bonsoir a tous et a toutes,
il existe un forum motostandard qui comporte du gutbrod
http://lesmotostandards.forumpro.fr/forum.htm
si ca peut vous aider
bonne soiree
alain0568

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 07:57

Bonjour,

Merci monster14,mais je n'ai pas trouvé non plus la doc que je cherchais!Crying or Very sad
C'est pour ca que je poursuis le sujet ici!Smile
Bonne journee

Alain

-
leo681

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 17:20

Anonymous a écrit:
Salut Gege,
normalement il y a au niveau du levier de vitesses une grille où le levier vient se loger et qui indique quel est le rapport enclenché, un peu comme sur les voitures de sport: la 1ere en ht à gauche, la seconde en bas , la 3eme en ht à droite, la 4 en bas, la marche arriére en bas à gauche. Si tu veux j'en ai une en rab. en ce qui concerne la doc du moteur Hirth, j'ai la notice d'utilisation en Français et le manuel de réparation en allemand avec la liste des piéces. Si Chehf est interessé je peux traduire la partie qui l'interesse et la lui envoyer. J'ai aussi la notice d'utilisation du Rex (en Allemand mais si une partie en particulier interesse quelqu'un , je lui envoie une traduction) et celle d'un autre modéle Motostandard, le super U7 / U6 à moteur 2 et 4 temps (Gutbrod et Kohler). Maintenant que j'y pense, j'ai aussi celle du MC7 diesel. Avis aux amateurs, donc ! A plus.
Jeff

Bonjour , c'est ma premiere fois sur un forum donc veuillez m'excuser si je fait qqchose de travers.
Mon père vient d'acquérir un motoculteur GUTBROD diesel typ rex?? comme la photo jointe , et c'est pour cela que si de la doc était disponible cela m'interresserait d'autant plus qu'il y a la marche arrière qui fait des siennes pour passer.
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me transmettre sur l'utilisation et la maintenance de cet engin ainsi que son modèle exact si la photo a pu aider merci.

https://i.servimg.com/u/f76/18/24/36/46/photo_11.jpg
rex60

rex60

Masculin Nombre de messages : 2217

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 18:38

Bonjour Leo et tous;

Te voilà avec un Rex à moteur Farymann à priori!, si tu as des problèmes de passage de vitesses, il faut peut être recadrer la grille de selection

qui tient par quatre vis, graisse aussi un peu les engagements et vérifie aussi ton niveau boite/pont huile EP 90 préconisation constructeur.

Je n'ai pas de doc Moteur, mais elle existe!, j'ai la doc d'utilisation, mais il faut que je les scan, les principales infos à savoir résident dans le

fonctionnement du différentiel, de son blocage ainsi que des manoeuvres très simples pour déclaboter!!

Cdt
Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.   Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations. - Page 2 Empty

Motoculteur GUTBROD : recherche d'informations.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2