pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres

Aller en bas 
+5
Greg2cv
Franck71
ALAIN42
Pascal 1481
macrossvfx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 07:06

Bonjour, j'ai plein de petits soucis sur le Bernard W110bis d'un Staub PP3B.
En voici la liste :
-moteur difficile à démarrer mais finit pas démarrer
-moteur tourne à bas voire très bas régime puis s'éteint (mais au bout de plusieurs minutes) même avec l'accélération à fond et en vitesse maxi
-tout le temps qu'il tourne, il "pète" très fort régulièrement.
-si je ferme la commande starer, il s'éteint
-si je ralentis, il s'éteint
-il n'a aucun punch (inutile d'essayer de faire avancer le motoculteur)
-il fait pas mal de fumée
-il perd de l'essence par le carburateur, elle goutte le manchon qui mène au filtre à air

Les opérations faites :
-prise de compression à froid : presque 6kg/cm2
-démontage de culasse et changement du joint remontage et serrage au couple de 5kg
-auparavant, démontage des soupapes, nettoyage de celle-ci de même que la culasse, pleines de suie et de calamine, rodage des soupapes, semblent étanches (laissé du fioul dessus, soupape fermée, toujours là 5mn après), ressorts neufs, joints neufs
-réglage du jeu des soupapes à froid, 0.15 d'ouverture maximale : la cale de 0.15 passe juste entre le culbuteur et la queue de soupape en ouverture maximale
-allumage : rupteur et condensateur neufs, à leur ouverture maximale, la cale de 0.4 mais pas plus passe entre les contacts du rupteur, lorsque le volant est coincé en position d'allumage avec une mèche de 6, j'ai règle le rupteur pour qu'il s'ouvre à peine (test à l’ohmmètre).
-la bougie fait de l'étincelle blanche
-le carburateur semble propre, son joint papier est neuf
-je viens de faire la vidange de l'huile moteur avec de la 10w30 de chez Honda.



Ce que je ne sais pas (entre beaucoup d'autres choses) :
-quelle quantité d'huile pour mon moteur ? (pas su trouver l'info -si elle y figure- dans ma doc Bernard)
-parmi les différents réglages de l'allumage, lequel se fait au point mort haut ?
-au 1er démarrage, comme l'imbécile que je suis, je ne m'étais pas aperçu qu'en remontant le carburateur, j'avais coincé la régulation en position d'accélération maximale, l'engin était parti comme un fou, à fond ! Je l'ai éteint aussitôt avec la commande sur le boîtier du rupteur/condensateur, j'ai correctement remonté la régulation, se pourrait-il que j'ai fait du mal à la bobine ?
-est-ce la partie arrivée d'essence qui est en cause ? ou bien l'allumage
-si je dois changer un truc sur le carbu, je pense au pointeau pour la fuite, quel pointeau installer en remplacement ? (faut du 1.2, 1.5, 1.7, 2... ?) Celui-ci irait-il
-est-ce que le fait d'avoir fait mon plein d'huile a pu l'encrasser momentanément ? (il a craché de l'huile par le pot au début) et si j'enlève les caches culbuteurs, des gouttelettes d'huile sont expulsées par le tube de gauche notamment).

Je joins dans quelques instants un petit film de l'engin et de ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 07:27

Bonjour a tous,
bonjour Macrossvfx,
pour l'huile qu'il crache par le pot je pense que soit tu as mis trop d'huile soit la segmentation est HS
pour le carbu qui pisse l'essence j'ai eu le meme phenomene et perso ca venait du fait qu'il n'etait pas etanche au niveau de tout les raccords entre le carbu et le moteur
il peut egalement s'agir de ton pointeau qui ferme mal
d'autres pourront t'eclairer d'avantage
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN42

ALAIN42


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/04/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 07:54

Bonjour macrossvfx, bonjour a tous,
je viens de lire ton post et curieusement j'ai le même problème avec mes deux PP4 si ça persiste je m'en sépare! bref je peux juste te dire qu'il faut exactement 1L260 d'huile dans ton carter moteur qualité SAE30 (doc technique STAUB).
Pour le calage de l'allumage ce que tu as fait semble bon par contre étincelles blanche bizarre elle devraient être bleu! autrement pour les explications plus techniques du calage as tu regardé le sujet ouvert par l'excellent FORT "Suite,Bientôt un pp3,j'espère.....la restauration" Jean-Luc y décrit pas mal de choses! dont cette page https://mototracteurs.forumactif.com/t20217p75-suitebientot-un-pp3j-esperela-restauration
Bonne journée a toi et Bonne journée à tous.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 08:33

Bonjour, merci pour ces 1eres réponses.
Ma doc Bernard commande de l'huile 10W30 pour le moteur, je l'ai donc suivie aveuglément (c'est bizarre que Staub aille recommander autre chose, enfin peut-être les deux huiles sont-elles proches...).
Merci pour la quantité d'huile, je vais revidanger et mettre exactement ce qu-il faut.
Pour le pointeau, quelqu'un sait si c'est du 1.2, 1.3, 1.5... ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 09:26

Bonjour,

Quand tu dis "il fume", peux-tu préciser? fumée bleu, fumé noir?

Pour moi, commence par régler ton problème de carburateur, car je pense que tu as beaucoup trop d'essence qui arrive.
Causes possibles: pointeau qui ne ferme pas
buse dévissée ou absente

Pour la taille du pointeau, j'irais le mesuer tout a l'heure

Bon dimanche

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 10:15

Re-bonjour,
Pour un carbu zenith 22rx, il faut un pointeau Ø1.5
Pour un carbu solex 22NH il faut un pointeau Ø1
Voici l'éclaté où c'est marqué.
https://acrobat.com/#d=qJFqFVxrISr4L1uCf5z9SA
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 11:04

Bonjour, je te remercie mais mon carburateur est un SOLEX 26VBN, je ne sais pas si le pointeau est le même.
Je pose sans doute une question bête mais que mesure-t-on avec cette côte ? 1, 1.2, 1.3, 1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 11:09

Salut.

Moi à ta place, je mettrais le moteur sur établis...et refection complète. Essayer de régler le carbu sur un moteur fatigué... c'est pas vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 11:40

Bonjour, j'ai enfin réussi à mettre en ligne ma vidéo, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 11:48

Je répète encore que le compressiometre me donnait presque 6kg/cm², je ne sais pas si c'est suffisant.
Je répète aussi que je venais de faire la vidange avec sans doute trop d'huile dans le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: staub PP3B   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 15:41

Bonjour macro...

Heureusement que je suis assis, parce que celle-là , elle est trop bonne, digne du 1 avril.....

Tu prends la pression du cylindre et t'as pas trouvé la jauge d'huile du moteur.




Si ton carbu pisse par le collecteur, le flotteur est coincé, mal réglé, pointeau coincé ouvert.

Reprends les modes opératoires à la rubrique "astuces" réglage carbu et allumage....

Quand au réglage de régime , est-il à sa position maxi ( en haut moins 2 trous).

Et comme écrit Greg..... mets le moteur sur l'établi, avant de changer le pointeau.

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 15:57

Bonjour, je sais bien mais ce n'est pas si simple. Impossible avec cette maudite jauge d'avoir un bilan précis. Un coup l'huile au dessus, l'autre au dessous du repère maximal, d'où ma question sur la quantité d'huile à verser. Pourtant je ne secouais pas le moulin entre mes prises de mesure. Je présume que de l'huile devait se trouver les paroies sur lesquelles glissent la jauge lorsqu'on la retire.
Le carbu ne pisse pas mais goutte.
J"ai bien écrit que le moteur était au maximum tant pour l'accélérateur que pour le régime.
Avant de démonter le moulin, il me faudrait savoir ce que vaut ma compression (moins de 6kg/cm²), n'est-ce pas ?
Si malgré tout le pointeau est en cause, je me permets d'insister pour savoir lequel est le bon, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 20:41

Bonsoir,
la côte (1; 1,2 ....) c'es le diametre du trou du pointeau.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 20:46

Bonsoir, parfait, merci beaucoup, il me manque maintenant à connaître celui qui va sur le carburateur Solex 26vbn.
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 20:58

bonsoir

le pointeau d'un 26VBN pour W110 bis ou W610 est un 150

cordialement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 21:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!! Parfait ! Merci beaucoup pour cette précieuse information.
Je me suis aperçu que la partie métallique du mécanisme du flotteur est bien marquée par la queue du pointeau, celle qu'elle est chargée de repousser pour boucher l'arrivée d'essence.
Peut-être est-ce là l'origine de mon débordement de carburateur ?
Comment réparer un truc pareil ? Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 21:15

Rebonsoir!

En relisant attentivement ta description du départ, si je comprend bien tu as réglé le jeu des rupteurs à leur ouverture max.
Il faut le faire au PMH (il y a un legé décallage).
du coup tu devra re régler l'Avance.
En regardant la video, il me semble que l'allumage n'est pas tout a fait bon.
Re-contrôle bien l'allumage, il se peut qu'il ne manque pas grand chose.
Pour le carbu, met un joint de robineterie pour le caler plus bas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 21:20

Ok, merci.
J'ai utilisé une longue tige métallique ds le cylindre pr déterminer le pmh à l'oeil. Il me faudra donc utiliser un comparateur. Je règle l'écartement dès que j'arrive au pmh ou que je le quitte ?
Je pose cette question à cause du léger décalage dont tu parles. Même Fort dans sa splendide restauration et, malgré toutes ses mesures, semble s'être heurté à ces difficultés.


Dernière édition par macrossvfx le Dim 15 Avr 2012, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 21:41

bonsoir

tu regles l'ecartement des contacts a 0,40 lorsque ceux ci sont en ouverture maxi
puis tu regles le point d'allumage avec la pige de 6 dans le volant en debut d'ouverture des contacts en position compression

cordialement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 21:56

Je te conseil de suivre le post de Fort et d'appliquer la meme technique.
Met ton moteur en position PMH.
Trace un repere sur les ailettes du bloc moteur, et trace un repere sur le Volant Moteur en face l'un de l'autre. (fait un trait assez fin pour être le plus précis possible)
Fait tourner plusieurs tours le moteur et véifie que tes reperes sont bien allignés au moment du PMH.
Quand tes repères sont bien en face, fait ton calage des rupteur à 0.4mm. (quand tu retire la cale de 0.4, la partie mobile ne doit pas bouger, et tu dois pouvoir remetre la cale sans non plus faire bouger la partie mobile).
une fois les rupteurs bien calés, trace sur ton VM (à 42,5mm à droite de ton repere PMH) le repere pour l'Avance à l'Allumage.
Regle ton avance avec ton testeur, quand tes reperes sur le bloc moteur et ton repere AA sont bien allignés, tes rupteurs commencent à s'ouvrir.
Un fois bien réglé, vérifie en faisant tourner le moteur plusieurs fois à la main que quand tes reperes sont alignés, que tu ouvre bien le rupteur.
(Je n'utilise pas le trou Ø6, car je n'arrivais pas a régler correctement, quand j'insere la pige j'arrive à faire bouger le VM dans les 2 sens d'1 à 2mm)
Bon courage
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyDim 15 Avr 2012, 22:04

Ahhhhhhhhhhh ! Cela ressemble fort à ce que je vis (la possibilité de faire bouger les choses même avec la pige). Je vais suivre tes indications, même si c'est un peu plus compliqué que la méthode standard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jyb58

jyb58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : nievre
Date d'inscription : 01/02/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyLun 16 Avr 2012, 21:49

Bonsoir,
J'ai eu le même probleme avec mon PP3B, fumée, peine a monter dans les tours, tousse , crache!! même avec l'allumage propre et bien regler. En fait le "venturi" du carbu (vx26) etait cassé, et n' avait donc pas une bonne position d'ou une mauvaise vaporisation et mauvaise combution.
Depuis sont remplacement tout vat beaucoup mieux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyLun 23 Avr 2012, 23:15

Bonjour, après réglage de l'allumage ce week-end, j'ai obtenu une machine qui démarre au quart de tour, à chaud comme à froid. Il demeure malgré ça cette irrégularité que je vous fais entendre :

Que faire ?
Est-ce la carburation qui fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck71

Franck71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Mont- Saône et loire
Date d'inscription : 16/11/2011

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyMar 24 Avr 2012, 05:49

Bonjour,

Voila qui est bien mieux!!
pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres 287628

Il tourne pas mal.
Tu as pu le faire avancer un peu? l'accélération pas de soucis? En charge ça donne quoi?

C'est quel carbu que tu as?
Sur le mien, j'ai du jeu dans la tige du papillon, (Zenith 22rx), ce qui a pour conséquence d'avoir un ralenti très haut et instable!
Du coup j'ai mis un ressort sur la tringlerie carburateur pour le bloquer en position ralenti !
Cela m'a permis de pouvoir regler un ralenti très bas.

A vérifier si tu as le meme probleme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres EmptyMar 24 Avr 2012, 07:25

Merci pour ta réponse. Je vérifierai cela ce week-end.
J'ajoute que les irrégularités du régime qu'on entend dans la vidéo se produisent sans que je ne touche quoi que ce soit. Je crois utile de le préciser, je n'agis nullement sur la manette des gaz qui est en position de vitesse maximale. Voilà si ça peut aider au diagnostic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty
MessageSujet: Re: Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres   pp3b - Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staub PP3B Bernard W110bis carbu qui fuit et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carbu ZENITH 26VX du W110bis au W610
» doc pp3b et W110bis
» probleme carbu sur W110bis
» remise en ett pp3b enfin surtout w110bis
» remise en etat d' 1 PP3B W110bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: