comment ca marche ?? !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

comment ca marche ?? !

AuteurMessage
Invité
Invité

comment ca marche ?? ! Empty
MessageSujet: comment ca marche ?? !   comment ca marche ?? ! EmptyMer 21 Mar 2007, 17:26

Bonjour
j aurrais voulut savoir comment positioner les comande de declabotage sur un pp 6D ? pour le demarage (ainsi que le sens de montage des clavette qui coulisse dans les commande a l interieur du pont) histoire de ne pas le prendre sur le bord de la figure.

j aurais aussi besoin de savoir comment demonter l ecrou avant la cloche ou le regulateur de vitesses du moteur est situer.
existe t il un outil special ? ou doit-je en faire un ?

merci d avance.

quelques nouvelles d' helmut !

apres encore une bonne nuit blanche passer au chevet de ce vieux papy les roues sont tomber cette nuit on devrais acceder l embrayage et au frein ! (enfin!) une fois tout ca desacoupler. je vous tiens au courrant de tout ca quand ce sera fait.

merci au personne qui m on repondu
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec

Masculin Nombre de messages : 3194

MessageSujet: Re: comment ca marche ?? !   comment ca marche ?? ! EmptyMer 21 Mar 2007, 19:13

Very Happy Bonsoir à tous , salut chambis ,
Claboté ou déclaboté , lors du démarrage , c'est quasi pareil , l'important est de bien vérifier le point mort de la boite ainsi que le débrayage de la prise de force le cas échéant ; par contre , lors du démontage , je ne peut pas te conseiller , n'ayant jamais ouvert cette partie .

Pour démonter l'écrou à encoches coté lancement , Sachs préconise l'utilisation de l'outillage spécial , soit une clef à broches ( n° 2 ) ainsi que l'outil d'immobilisation du volant ( n° 4 ) ;

comment ca marche ?? ! Outill10

comment ca marche ?? ! Outill11

Inutile de préciser que cet outillage ne doit pas etre facile à trouver !
Ces deux planches sont extraites du manuel d'atelier concernant le 600 L , qui je pense , doit etre dispo dans la rubrique documentation du site .

PS : passe le bonjour à Helmuth ( et un coup de " rectifieuse à manche "derrière le cylindre s'il ne veut pas comme tu veux ) !! lol!

Amicalement A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment ca marche ?? !   comment ca marche ?? ! EmptySam 24 Mar 2007, 14:00

bonjour merci pour ces details

je ne suis pas encore aller voir ca de plus pres ai confectionner une clef pour pouvoir ouvrir cette petite merveille !!

quelqu un aurais t il quelques photo ou documentation sur le system de regulation.

savez vous pour le reglage de fumée comment proceder ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ca marche ?? !   comment ca marche ?? ! Empty

comment ca marche ?? !
Page 1 sur 1