stafor
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : Italie, UAE...parfois France ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Rien à voir avec la motoculture.... Mer 21 Mar 2007, 10:05 | |
| Rien à voir avec la motoculture, mais un peu avec la moto, et aussi avec la culture!! Pour vous présenter ma dernière restauration, j'ai préféré la rubrique "coin détente" plutôt que la "présentation des machines", étant donné que cet engin ne sera pas très utile au jardin comme en forêt ou dans les champs. Bref, ce cyclo que j'ai récupéré à l'état d'épave est de 1955 environ, fabriqué chez Riva Sport Industrie (RSI) à Vichy, propulsé par un moteur Motobloc, et vendu à l'époque par Monet Goyon, la célèbre marque Maconnaise. Comme je fais parti du Moto Club Monet Goyon et Koehler Escoffier (MCMGKE), j'ai donc un petit faible pour la marque, comprenez le.... Quand à mon chien, visible en arrière plan, la vue de ce genre d'engin lui est totalement indifférent....Ingrat animal! | |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: moto Mer 21 Mar 2007, 10:20 | |
| Bonjour, C'est une très joli décoration, ce petit chien posé sur le phare de cette belle moto, si tu avais mis une statue, on aurait pu penser à une marque de voitures anglaises (c'est la petite bébête qui monte sur le phare :geek: :geek: ) A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Souvenirs Mer 21 Mar 2007, 11:04 | |
| SOUVENIRS , SOUVENIRS ! JE VOUS RETROUVE DANS MON COEUR !
ET VOUS FAITES REFLEURIR , TOUT MES RËVES DE BOHNEUR !
ETC ETC ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à voir avec la motoculture.... | |
| |
|