Pièces Iseki KC350F
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pièces Iseki KC350F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmro




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2012

Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F EmptyLun 02 Avr 2012, 22:24

Bonjour.
Je cherche un pignon intermédiaire pour un motoculteur Iseki KC350F.
C'est le pignon double qui transmet le mouvement de la boîte à la chaîne.
Eventuellement boîte complète, engin sans moteur...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pepete

pepete


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : Le PLESSIS DORIN
Date d'inscription : 24/05/2011

Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F EmptyVen 06 Avr 2012, 06:16

Bonjour a tous,
Bonjour jmro,

Je pense que tu vas avoir du mal a trouver ce pignon, je pense que c'est le point faible de tous les ISEKI.
J'avais moi même un KT500, j'ai eu le même problème et en cherchant sur la toile je me suis rendu compte que je n'était pas le seul dans ce cas là.

Certains pignons sont encore disponibles mais assez cher.
Si tu en a un seul de cassé cela vaut peut être le cout de voir s'il existe en neuf.
Pour ma part j'en avais 2 de cassés, un seul était disponible.
Je suis allé voir un fabriquant de pignons sur mesure, je pense qu'il c'est foutu de moi, sont prix était exorbitant.
J'ai préféré revendre mon iseki en pièce plutôt que de le réparer.
D'ailleurs j'ai gagner de l'argent, revendu plus cher que ce que je l'avais acheté.
Il me reste quelques pièces en bon état.
Fait une photo de ton pignon cassé, ainsi que des cotes, je verrais si c'est le même que le mien,
Dans le meilleur des cas je pourrais te dépanné si un des mien correspond et qu'il est en bon état.
Bon courage a toi et ne désespère pas tu vas peut être trouver ton bonheur.
Bonne journée a tous.
patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F EmptySam 07 Avr 2012, 08:22

Bonjour a tous,
j'ai eu un probleme egalement avec le KC350F de mon pere et le fameu pignon double :l'un tournait par rapport a l'autre war1
j'ai fais un joli cordon de soudure et remonte l'ensemble et ca ne bouge plus cheers
je ne sais pas si le tien fait la meme chose ou s'il est vraiment HS mais si le meme symptome que moi n'hesite pas a souder les deux pigons il n'y a aucun risque
il suffit juste de bien enlever le laitier et faire attention qu'il n'y ai pas de graton sur les dents matraque1
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
jmro




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2012

Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F EmptyMer 11 Avr 2012, 11:45

Bonjour et merci pour vos messages.
J'ai trouvé un pignon d'occasion, en passant une annonce sur "le bon coin".
Si je n'avais pas trouvé, j'envisageais la soudure car c'est la même casse que Pascal : l'arbre cisaillé à l'intérieur du pignon droit.
Une autre panne fréquente sur ces engins est la bobine d'allumage, également introuvable.
Moi j'ai résolu le problème en gardant le rupteur et en rajoutant une petite batterie de moto et une bobine de voiture.
Ca marche impeccable et au niveau autonomie, aucun souci : il y en a pour des heures et des heures avant d'être obligé de recharger.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F EmptyMer 11 Avr 2012, 13:33

Salut à tous,
Il y a des pieces d'allumage....et des bobines, pour Iséki ( en échange stantard et "cher" ) ici, en bas de page Wink http://www.pieceallumage.fr/boutique-21.html

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Iseki KC350F Empty
MessageSujet: Re: Pièces Iseki KC350F   Pièces Iseki KC350F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Iseki KC350F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iseki kc350f
» (vends) ISEKI KC 350F
» pont iseki kc350f
» Motoculteur iseki KC350F
» moteur iseki KC350F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: