Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!

Aller en bas 
+5
polo des îles
alain50
Gérard55
vinc01
brunofurlano
9 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 12:38

Salut les potos

Je vous poste de l'hopital...

Hier j'ai eu un accident de motoculteur... Je me suis retrouvé enterré sans pouvoir rien faire !!! Le Samu est arrivé à temps : 2 heures pour dégager les voies respiratoires.

POUR EVITER LES ACCIDENTS, IL FAUT ABSOLUMENT REGLER LE REGULATEUR, sinon, comme moi, vous ne maitriserez pas la vitesse de fraisage !!!

Voyez plus bas...

...


Plus bas...

...


Vraiment plus bas...

...

Pratiquement sous terre !!! Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313


Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 02.36


Ciao !!!!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 12:41

bonjour tlm

grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! nono ne rigole pas avec les accidents j ai eu le coeur qui s est mit a palpite!!!!!!!!!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 13:05

Salut Nono
Bien joué mais un peu peur quand même en début de lecture.
Au fait je ne comprends pas trop si c'est le motoculteur qui est petit ou le bonhomme qui est....
Sacré Nono
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 13:10

Salut Nono et bien je ne comprend pas bien la photo on dirait que tu glisse derrière le motoc et on te souhaite tous un bon rétablissement a moins que ce soit un poisson d'avril en retard
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 15:21

Salut les potos !

Salut Gérard et Vinc : z'êtes que des trouillards, on est dans le "coin détente" ! Laughing ( Merci de vous être inquiétés, z'êtes des frères !)

Salut Alain !

Je ne glisse pas derrière le motoc : je fais le drapeau car on est au moins à 200 km/h : fais gaffe à ton régulateur !!! Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 15:59

mékilékouyon

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 20:50

Bonsoir

Tuedieu, c'est quoi comme essence que tu utilise, je veux la même pour ma mob Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313 Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313


Sacré Nono va

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : bonnevaux 30450
Date d'inscription : 20/02/2012

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: accident en direct?   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:14

Salut à toutes............tous ;

C'est quoi ,au final?????????? : Shocked

Martinus

Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:23

Bonsoir à tous;

Au final.....c'est le voisin qui vient d' lui mettre une Roufflée!!!!! et c'est encore Nini qui est dans l'coup pour l'immortalisé Wink

Aller tio Nono hisse les couleurs jocolor

Amic Phil
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : bonnevaux 30450
Date d'inscription : 20/02/2012

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: non mais.......   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:40

Resalut,

Bon ,d'accord ,on peut bien déconner ici, mais ...cette histoire de régulateur à régler ça prendrait des proportions ........à suivre de près, de très près,voire même de trop près........

Martinus Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! EmptyLun 02 Avr 2012, 23:34

Salut à tous !

Bon,d'accord, j'y ai cru un moment...t'as gagné,Nono,ya que toi pour oser faire un poisson d'avril...

d'aussi mauvais goût !!!c'est pas bien de jouer avec la naïveté des pauvres forumeux !

Bon,on va essayer d'être prudent...

Bonne semaine à tous

Michel des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty
MessageSujet: Re: Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!   Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de motoculteur : NONO à l'hôpital !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident motoculteur
» accident motoculteur prévisible
» Avertissements / Témoignages / Sécurité
» encore un accident de motoculteur
» Merci de prendre quelques instant pour lire ce post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: