| Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 | |
|
+29ccharlie El barto Charriers loloh34 brib@n Bressan 57 Christian28 pony53 PIJO3007 Cérès de colombey freddy49 lucdemo Attila loulou77 arnaud62 chasse221 Pascal 1481 restomania laurent45 huilotino rex60 ch'tigégé Mat-journaliste chenillard77 martinus Conti balou seb55 brunofurlano 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Lun 28 Mai 2012, 21:45 | |
| Bonsoir à tous
Bien rentré de la bellle oreille où nous avons passé un week-end formidable. Un temps magnifique, une superbe ambiace et encore pas mal de boulot d'abbatu. Des arbres aussi, d'ailleurs. Les patates sont plantées et pour le futur rendez vous d'automne, il faudra les arracher pour les manger. C'est tout pour aujourd'hui. Les photos et vidéos viendront demain. Maintenant, c'est dodo car le week-end n'a pas été de tout repos. Bonne soirée à tous. A+ gégé | |
|
| |
huilotino
Nombre de messages : 206 Age : 67 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 01:50 | |
| Bonjour a tous un petit mot pour rassure les potos, me voila au bercail. super Weekend . Comme gege je vais me coucher, un peut fatigue tout de même a plus serge
| |
|
| |
vinc01
Nombre de messages : 963 Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 03:19 | |
| bonjour tlm
si quelqun a le numero de nono ou le prevenir que je ne pourrai etre au rendez vous lors de son retour
je suis coince de toute liberte
cordialement vinc | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 07:36 | |
| Salut les Potos !
Ici Nono, encore à Sens pour quelques heures seulement.
J'espère que tout le monde est bien rentré de ce week-end Fabuleux : rien ne s'est passé comme prévu, mais c'était bien mieux que je ne l'avais imaginé !!!
Nous n'avons pas eu de pluie et même, nous avons crevé de chaud !
La pièce à labourer n'a pas résisté longtemps et les potos commençant à tourner en rond se sont mis à débroussailler et abattre des arbres : de vrais castors !!!
Du coup, la Belle Oreille retrouve encore un peu plus de sa jeunesse et recommence à justifier son qualificatif "belle" !
Bravo aux potos et leurs familles qui ont mis les moyens et la main à la pâte, au propre comme au figuré, et quand les familles s'y mettent, c'est le signe d'un très beau début pour une association !!!
Je vous ferai mon compte rendu dans la semaine car y'en aura beaucoup à raconter !!!
Ciao ! Nono | |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 10:03 | |
| Salut les amis ^^ Hé ba , le moins qu'ont puisse dire c'est que vous avez pas chômer loooool , fauchage , debardage , labour , plantation et tout le reste !!!!!!!! Moi je dis un GRAND BRAVO à tous et un GRAND MERCI à l'organisateur BRUNO allias NONO notre amis blagueur ^^ Normalement j'aurais du être de la partis avec mon PP3 et le canadien mais faute de moyens , je n'ais pas pu venir pfffffff . Mais pour VIARMES 2012 , je serais la et avec mon PP 3 ^^ Ont attends la suite de ce beau weekend en photos et en vidéo Encore un GRAND BRAVO A TOUS ^^ Cordl J-Loup et Salma | |
|
| |
brib@n
Nombre de messages : 984 Age : 75 Localisation : groland le haut Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 14:11 | |
| Nono fait son baratin Nono lequel je vais prendre l'épave d'Arnaud , non je plaisante , c'est une merveille de restauration p'tit gégé toujours égale à lui même le travail et encore le travail une bête du boulot ce gégé Christian pour le départ de la 4ème départ à la corde là c'est Mickael que recherche un carburateur ,, le carbu de l'autre coté Mickael Nono toujours prêt a rendre service pour éviter de désamorcer p'tit Gégé a faim mais rien à becqueter dans ce bled Nono fait son spitch sur la sécurité arrête ou tu vas en prendre une tout le monde s'éclate à la Belle Oreille Nono la lune de MIEL laisse les gondoles à la belle Oreille Guillaume le dresseur de taupe depuis le temps que j'en rêver , Arnaud me l'a prêté et Nono m'a fait réaliser ce rêve merci à tous vivement la récolte des pdt @+JP | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 18:15 | |
| salut a tous ! voila, c'est fini, on est tous rentrés, on a tout rangé ! un super week end, avec le soleil, un super terrain d'activité et de défoulement, les amis, une super ambiance, la bonne bouffe, et ... les moustiques ! on a bien rigolé, on s'est bien amusés avec nos engins. visite de l'ile a pied, visite de l'etang en barque, on a bien profité ! sur la premiere photo en haut de restomania, on aperçoit derriere la premiere "percée yohann" , impossible de l'arrêter dans ce bois ! on a dû sortir le chenillard pour debarder quelques arbres couchés, car yohann n'a pas osé s'y attaquer avec le pp2XS(X). on a eu la visite de renée la taupe, mais pas du commissaire de sens ! on brulait blanc ! nono n'avait plus de voix le lundi matin, trop de baratin? non ! que du plaisir! le sourire le plus long a été remporté par mickael (restomania) qui pouvait passer des heures sur le gm d'arnaud ! que dire de plus? un grand bravo a tous, car malgré les kilomètres, la fatigue, le plaisir d'être en plaine nature l'a emporté et chacun s'est defoulé selon son envie, a son rythme, et un sacré boulot a été abattu sans s'en rendre compte ! on compte sur nono pour les photos apres la bataille, quand tout est redevenu calme , sans trace de campeurs. a+, marc | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 20:14 | |
| Salut à tous ! Bon,ben,maintenant que le boulot est fait,je sens que je vais être volontaire,moi aussi,moi aussi,crient les 7500 potos du forum. La prochaine fois,il va falloir 3800 bateaux,6595 pétarous,et 27 tonnes de saucisses ! Vivement l'automne ! Merci à tous les reporters,même les mauvais ! Bonne nuit et bons rêves Michel des Vosges | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 21:04 | |
| Bonsoir à tous
Ca y est, je me remets de ce super week-end passé à la belle oreille. Je vous mets une petite vidéo. Les absents vont s'en mordre les doigts et vont comprendre l'expression: " les absents ont toujours tord". Mais, rassurez vous. Nous avons fait un tour du propriétaire, et je pense qu'il y a encore du boulot pour tout le monde. Nono saura vous dire ce qu'il reste à faire. C'est lui le chef de chantier. Débroussaillage,, tronconnage et même du génie civil!!! Comme vous aller le voir, les patates sont plantées.
Tout le monde s'est vraiment bien amusé. Pourtant, nous avons bossé et avons eu trés chaud. Mais pas soif!!! L'arrachage est normallement prévu aprés Viarmes. Alors, venez nombreux avec vos arracheuses, ramasseuses et chargeuses. On pourra les mettre directement dans les barbecues.
Allez, assez de prose et place à la vidéo. Bien sur, il y en aura d'autres. Bonne soirée à tous. A+ gégé PS: nous allons faire breveter cette nouvelle ouverture de porte de sécurité.Assez efficace jusque là
https://youtu.be/eiRajkJRWCE | |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 22:44 | |
| Salut les amis ^^ Haaaaaa j'ai vraiment loupé un beau weekend arf , c'est vraiment dommage . De beaux Staubs et de bon pilotes aussi ^^ . Mais comme je l'ais dis , je serais de la partis à l'édition " Viarmes 2012 " avec mon PP 3 B de 1958 et aussi cette fois ci à la " Belle Oreilles " pour l'arrachage des patates ^^ , avec ma chère et tendre épouse ^^ . Heu mais au fait lool , j'ai pas d'arrache PDT C'est super cette première vidéo , un GRAND MERCI à notre " CHTI Gégé " national J'attends la suite avec envie ^^ Cordl J-Loup et Salma | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mar 29 Mai 2012, 22:45 | |
| Bonsoir à tous,
et BRAVO à tous ceux qui ont participé à ce week-end,
nous avons fait un WE un peu semblable avec nos Motostandards il y a quelques semaines prés de Nevers et comme vous : que du bonheur !!!
Alors NONO continue d'animer une équipe aussi sympa, et peu importe la couleur de nos machines pourvu que vivent nos vielles et belles mécaniques (avec nous si possible !)
Longue vie à vous et à votre passion.
Régis
| |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, enfin j'émerge Rentré assez tard lundi par le chemin des écoliers J'avais pas envie de partir, j'veux pas y aller à l'école En tout je regrette rien... Ah si une chose d'être arrivé si tard samedi Pour Nono, l'organisation mise en place, ce super terrain de jeux, ou les activités sont multiples, diverses et variées. La chambre froide et la réserve sèche La cuisine La tablée du dimanche midi Le reporter vidéo Y en a qui joue au lieu de travailler... Veulent pas ensemble tant pis un par un ça colle Y a encore de quoi faire... C'est malheureux mais ,faut le coucher aussi celui-là T'es près cHEF? J'coupe! Et voilà l'cHEF en a oublié la moitié Tiens y'en a qu'a raté remorque... | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 15:42 | |
| Salut les potos ! Je suis sensé travailler, mais je vous envoie vite fait cette image d'AVANT le barbecue : C'est la remorque le jour de mon départ pour la Belle Oreille : à part les 3 bidons, c'est tout à boire et à manger !!! Je ferai le point plus tard ! Ciao ! Nono | |
|
| |
loulou77
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 22:12 | |
| bonsoir a tous je suis pret pour le prochain rendez vous , je viens de faire l'acquisition d'un arrache patates specialement pour la belle oreille j'imagine dejà les petites patates nouvelles au barbecue avec du brie fondu dessus bonne soirée les amis | |
|
| |
martinus
Nombre de messages : 105 Age : 68 Localisation : bonnevaux 30450 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Salut à la belle oreille!!! Mer 30 Mai 2012, 22:33 | |
| Bonjour à toutes et tous........... Ben j'y serais bien, avec vous..........pour tirer ,pousser ou manger ...ou boire ...ou vivre quoi .. mais la fois prochaine S.V.P avec le plaisir de rencontrer.Ceci dit;point de pêcheux ....à la tanche ou au grand-gousier (avec un gardon que l'on aurait préalablement piqué)...Ben oui on a pas toujours le temps et les motocs ça en prend........... A l'automne,saison reine,j'en rêve.. Martinus | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 23:08 | |
| Salut les potos !
Mon Loulou, t'es déja pret ??? Eh bien je suis heureux que ça t'aie plu !!!
Martinus, y'en a qui ont pêché et même fait du bateau !!!
Et la tanche au barbecue, ça vaut l'anguille !!!
Ciao !
Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 23:21 | |
| Salut les potos ! A la Belle Oreille, on a trouvé Hellman sans maquillage : Y'avait aussi un mort : C'est beau, un mort dans les bois !!! Mais ça n'empêche pas les autres de manger : Moralité, t'es mort, t'es pas mort, les autres bouffent quand même !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 23:27 | |
| Re salut : Oh, un champ !!! Et là, perché sur sa branche, un corbeau Bleu (rare !!!) Il va bondir sur sa proie qui passe dessous !!! Gégé s'en fiche : Lui, il est venu pour faire des patates !!! Roland est admiratif !!! J'ai toujours pensé que c'est Christian qui tirait les ficelles, la preuve !!! Pendant ce temps, Marc fait son p''tit tour !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 23:32 | |
| Re-salut ! La suite Marc dans la lumière !!! Les potos accourent, attirés pas la lumière comme des mouches par le miel Loïc et Loulou sont attirés par la bibine : Jean-Luc par rien du tout : il a trop à faire !!! Loîc plante : Christian met en route : Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Mer 30 Mai 2012, 23:42 | |
| Re-salut Les potos au boulot, et une belle vue du champ : Notez que l'endroit s'appelle "Le Champ de L'ile" !!! Un pur hasard ! C'est Loulou qui a fabriqué le capot de son PPX !!! Je trouve que Christian ressemble à Pasteur !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Jeu 31 Mai 2012, 13:29 | |
| Salut les potos ! Allez hop, vite fait, de nouvelles images !!! La lumière du soleil recommence à éclairer le marigot !!! Les potos font la pause : Je ne me lasse pas du popotin à Nini !!! Elle se met au boulot à l'heure de l'apéro, mais on le lui pardonne !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Jeu 31 Mai 2012, 13:37 | |
| Salut les potos ! Alors voici la récompense des travailleurs : les potos viennent juste de partir et voici ce qu'ils laissent derrière eux : L'entrée Parisienne est propre ! Vue de la Place Aurélien : Vue générale des Boulevards Jean-Luc Cambouis et Huilotino! Vue sur l'entrée à gauche qui n'a pas encore de nom et dont on étalera tout le remblai une fois le grillage posé.: A cet endroit, on avait trouvé de quoi remplir une benne à ordures : à présent, c'est propre !!! Toujours le boulevard Jean-Luc Cambouis Encore une partie de gagnée sur les ronces : le Marigot Le même dans l'autre sens : Le même encore : J'ai plus le temps, à ce soir ! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Jeu 31 Mai 2012, 17:21 | |
| Re salut les potos ! Voilà ce que donne le quai Olivier77 quand Restomania passe sa super débroussailleuse Stihl ! Mais ça fout un coup de blues d'être soudain tout seul ! Le champ de patates... La maison a repris un tout petit peu figure... humaine !!! Normal, Mr Ratafia51 est passé par là ! (Merci Patrick)!!! Huilotino nous a apporté des bâches pour le bois. Ce bois a d'ailleurs été vendu un très bon prix à un membre du forum !!! Dans la maison, on aménagera un dortoir et des sanitaires pour les potos ! Et hop, encore deux stères qu'on vendra ! Ces boulevards sont vraiment devenus spacieux !!! Un tiers du marigot est déboisé : la pelleteuse de Laurent45 pourra y travailler à l'aise ! La, c'est la vue qu'on avait du "réfectoire" : ça aide à digérer !!! Y'a plus qu'à poser les cannes à pêche ! Ou s'allonger pour compter fleurette !!! Ou bien partir faire une balade en bateau ! Et ma dernière photo, le symbole de notre victoire sur les vandales : la Place Aurélien NICKEL, sans pneus, ni ordures, ni gravats !!! Ciao les potos !!! Nono | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2364 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Jeu 31 Mai 2012, 18:57 | |
| Bonjour à tous;
Superbe!!!, quel Parc magnifique!!, le rêve!, il y avait du Coeur à l'ouvrage, certains sont tellement épuisés, effondrés sur les tables....un verre d'eau à la main!!!, que de bons moments passés!!, ça se sent bien!
encore des photos Nono!, et bravo!
Amic Phil | |
|
| |
El barto
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 Jeu 31 Mai 2012, 18:58 | |
| c'est boooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 | |
| |
|
| |
| Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100 | |
|