Recherche pour 2416
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche pour 2416

AuteurMessage
Renault5
Invité

Recherche pour 2416 Empty
MessageSujet: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 EmptyMer 16 Nov 2005, 20:51

Bonjour à tous,
Un ami à moi recherche un démarreur à balancier pour un Lanz 2416 en bon état avec ses silents blocs.
Merci pour lui, son Lanz n'a pas pu démarrer depuis un an à cause de ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renault5
Invité

MessageSujet: Re: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 EmptyDim 20 Nov 2005, 11:16

UP bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 EmptyMar 21 Fév 2006, 18:22

Bonjour,
je ne possède pas de démarreur mais je me permets de vous écrire car vous pouvez tout à fait démarrer un 2416 sans démarreur. Il vous suffit pour cela de le préchauffer en coinçant le bouton avec un fil de fer ou la chaine de volet de radiateur , ensuite vous mettez le volant moteur en butée sur la compression en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, puis en même temps que vous amorcer le carburant par le levier d'amorçagevous tournez énergiquement le volant en sens inverse pour le lancer sur la compression et quand vous le sentez partir vous arrtez d'amorcer. Ne pas oubliez de mettre l'accélérateur en position max.

Bonne chance et attention au poignet sur les retour de compression.
Cette méthode n'est pas très facile mais était très utilisée, moi même je l'utilise sur mon 2016 lorsque la batterie est faible et il démarre très bien.

A bientôt.
daniel.g
Invité

MessageSujet: Re: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 EmptyDim 26 Fév 2006, 18:31

Renault5 a écrit:
Bonjour à tous,
Un ami à moi recherche un démarreur à balancier pour un Lanz 2416 en bon état avec ses silents blocs.
Merci pour lui, son Lanz n'a pas pu démarrer depuis un an à cause de ça ! Sad
Je possede un démareur neuf 490€+port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 EmptySam 04 Mar 2006, 22:48

Bonjour,

J'ai "la" solution pour votre demareur. Tel au 0032.23.96.16.89
Salutations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pour 2416   Recherche pour 2416 Empty

Recherche pour 2416
Page 1 sur 1