| probléme avec monpp4b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didic
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : aumal Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: probléme avec monpp4b Lun 19 Mar 2012, 22:05 | |
| Bonsoir,mon pp4 avec un rotovatore fonctionne trés bien "a vide" mais quand il travaille le moteur baisse de régime jusqu'a se que les roues et le roto s'arrétent.Mais dés que je reléve le roto il reprend ses tours. Quelle peut etre le brobléme.Merci | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 08:07 | |
| Lubrification du roto OK ? Du jeu dans les fraises ? | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 08:19 | |
| bonjour a tous bonjour didic et bienvenue juste une précision, as tu monté des petites roues sur ton PP4b pour passer le roto??? A+ a tous---philippe | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2361 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 12:42 | |
| Bonjour à tous;
Ouais phil, je pense comme toi, il semblerait que ce motoc n'ait pas assez de patate!,..... les roues ou...... défaut dans la carburégulation?
A+ rex 60 | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 14:27 | |
| re a tous @ rex, c'est pas tout à fait à ça que je pense si le roto est utilisé avec les grandes roues, hè ben le moteur il est en manque d'huile A+ a tous---philippe | |
|
| |
ALAIN42
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 15:25 | |
| Bonjour a tous j'ai eu exactement le même problème avec mon PP4B (petites roues et roto.) et le carbu a lâché (prises d'air au papillon des gaz + filetage du gicleur de fond de cuve hs) par chance j'ai trouver un carburateur d'occasion , et au final panne total, l'allumage est a refaire, du coup je me lance dans la restauration complète du PP4 depuis le temps que je voulais le faire! Bon après midi a tous
Alain | |
|
| |
didic
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : aumal Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: probléme avec mon pp4 Mar 20 Mar 2012, 16:50 | |
| Merci pour les réponces.j'ai bien les petites roues ,le roto n'a pas de jeu.Pour le probléme de carburation je ne sais pas,vu qu'il fonctionne tres bien a vide.Je ne connait pas grand chose en mecanique,mais est ce que ça ne peut pas venir de l'embrayage.En tous cas c'est la premiere fois que je vais sur un forum,je suis surpris de l'entraide qu'il y a.Encore merci et j'espére resoudre le probléme | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 17:16 | |
| - Citation :
- Merci pour les réponces.j'ai bien les petites roues ,le roto n'a pas de jeu.Pour le probléme de carburation je ne sais pas,vu qu'il fonctionne tres bien a vide.Je ne connait pas grand chose en mecanique,mais est ce que ça ne peut pas venir de l'embrayage.En tous cas c'est la premiere fois que je vais sur un forum,je suis surpris de l'entraide qu'il y a.Encore merci et j'espére resoudre le probléme
Tu as ouvert un nouveau sujet au lieu de continuer celui ci. Je continu la réponse sur ce sujet la, pour éviter la redondance et que l'on perde nos petits.Alors, as-tu essayé ton motoc dans une autre configuration (charue ?), juste pour savoir. La vidange de la boîte a été faite ? Fumes t'il noir ? Et l'allumage ?? Si le rupteur / condensateur sont fatigués, tu peux avoir une perte de puissance, surtout en charge (enfin, ça le fait en voiture, en motoculture, je n'ai encore jamais rencontré ce problème vu ma faible expérience). | |
|
| |
ALAIN42
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 19:26 | |
| Bonsoir didic, bonsoir a tous Le miens tournait également très bien tant qu'il n'était pas en charge, pas de fumée noire également tout cela avec huile de boîte/pont et moteur fraîchement changé, la seule chose que je peux rajouter c'est que la bougie avait été changé ça lui avait redonné un peu de pêche mais ça n'a pas duré!!! Essaye quand même de faire le test de l'allumage regarde ici tu trouveras toutes les bonnes explications Bonne continuation.
Alain | |
|
| |
Greg2cv
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Mar 20 Mar 2012, 20:01 | |
| D'excellentes explications !!! | |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b Dim 25 Mar 2012, 10:29 | |
| Salut tout le monde! Salut alain, moi j'avais le meme prob et en faite c'etait l'arbre d'entrainement du roto qui etait tordu! Alors forcement bin perte de regime et pas moyen de fraiser! Si ça peu t'etre utile! Bon courage a toi! Renard= jamais plus vite qu'à fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec monpp4b | |
| |
|
| |
| probléme avec monpp4b | |
|