Prix staub ppx s6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prix staub ppx s6

Aller en bas 
+4
champisere
alain50
Christian28
yoyo87
8 participants
AuteurMessage
yoyo87




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 87
Date d'inscription : 16/03/2012

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 12:57

Bonjour à tous.

Je recherche un bon motoculteur et je pensais investir dans de l'occasion.
J'ai trouvé une annonce parlant d'un Motoculteur staub ppx s6
Mais la personne ne sait pas combien le vendre, compte tenu que les prix vont de 200€ à 1600€ pour ce modèle......
Il est vendu avec rotavator + charrues.
Il serait en bon état de marche.....

A votre avis quel est le juste prix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 13:25


Salut yoyo87, salut à tousPrix staub ppx s6 Respect-chapeau

a mon avis, tres bon choix que le PPXs6

pour moi, mais cela n'engage que moi, un PPX en parfait état vaudrais, sans l'outillage : 800€, mais à ce prix là, il est comme neuf : il démarre au quart de tour à froid ou à chaud, il tient bien le ralentis, il tient bien l'axel, il s'arrête pas au bout de 45 Mn parce que la bobine est vielle, toute les vitesses passent nickel (les 5) les moyeux ne sont pas grippés, il possède son attelage universel et des pneus lestés en bon état, il a toutes ses masses (3) et elles se démontent facilement. Le guidon n'est pas tordu, et rien n'est grippé dessus. Les poignées doivent être des poignées Staub et les gaines en bon état, les clips qui tiennent les gaines doivent être d'origine, et le motoc doit posséder sa calandre et son capot. (On peu admettre l'absence des barrettes de calandre)

Après, pour l'outillage : Un brabant (marque Staub) en bon état et complet (coutre + rasette, ou coutre-rasette selon le modèle) se trouve entre 100 et 150 €, et une charrue environ 30€, et le rota à couteau, lui aussi en bons état, se trouve à 200€. Vérifie bien que la charrue s'atèle (présence de l'attelage complet).

J'espère que cela vas t'aider dans ton choix.

Mais pour ma part, je pense qu'il est plus judicieux d'en acheter deux ou 3 pour en faire un bon, cela revient moins cher, et c'est très facile sur ce modèle.

À bientôt
Christian Prix staub ppx s6 Respect-chapeau


Prix staub ppx s6 Ppx%20Rota%20stroumpff moi, mon PPX il marche du tonnere Prix staub ppx s6 Simar%20stroumpff mon Simar aussi


Dernière édition par Christian28 le Sam 17 Mar 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 13:33

salut tu en trouve a 250€ mais il y a souvent un peu de bricole (pas tourné depuis longtemps, moteur bloqué ,carrosserie, j'en passe) mais celà vaux le coup et sans cela c'est 400€ a 500€ et ceux 1000€ et 1500€ je trouve exagéré

j'en ai eu un a 236 € nu et un a 600€ + fraise + charrue et tournant avec juste un nettoyage carbu et carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:28

bonjour je suppose que tu parles de celui ci

http://www.leboncoin.fr/jardinage/298032294.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:36

salut non pas spécialement c'etait le mien par contre la charrue n'avait pas d'attelage universel mais comme j'en avait une impec
avant achat et maintenant sur mon avatar avec charrue
Prix staub ppx s6 50333412



Dernière édition par alain50 le Ven 16 Mar 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:17

Salut yoyo,

difficile a dire le prix... Tout depend de l'etat!

Comme a dit Christian, ca peut monter si le motoculteur est dans un etat plus que parfait.

Apres il faut faire attention a certaines choses: les accessoires fournis avec, la presence de l'attelage universel, et toutes ses masses. L'esthetique pour moi n'est pas importante: je prefere un motoculteur qui tourne a la perfection qu'un truc totalement repeint avec l'interieur pourri...
Et mettre peut etre un peux moins pour un moteur W239 que pour un W239A: la bobine des W239 est introuvable et si tu dois un jour la remplacer... Crying or Very sad

A+

freddy
Revenir en haut Aller en bas
brizole




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:44

Bonjour à tous

J'ai l'impression que Christian 28 parle du mien !!!
Tout comme il a dit Laughing

Je l'ai payé 250 euros il y a environ 10 ans. J'avais passé une annonce à l'époque dans le journal du coin comme quoi je recherchais un motoc. J'ai du avoir 4 à 5 propositions. Toutes de personnes agées (non j'ai pas dit vieux) ou de femmes veuves
qui n'en avaient plus l'utilité. Sans vouloir profiter de ces personnes, je pense qu'elles sont à même de proposer du matériel à un prix très raisonnables juste histoire de s'en débarrasser.

Pour ce qui est des offres à 1000 euros et plus, à voir!
Peinture neuve, vidange ok, révision faites, ... des mots magiques souvent usités pour faire illusion (attention je ne parle pas des passionnés et autres collectionneurs)

Comme le dit Freddy, le meilleur est a prendre à l'intérieur malgré desfois un aspect extérieur pas forcément reluisant.

Voilà, c'est mon avis et çà n'engage que moi. Après soit patient et joue avec l'offre et la demande.

Cordialement à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 16:01

bonjourr tlm

j ai le mien a vendre en urgence il est en cour de reno et serai a finir pour le prix est d environ de 1150 euro

il comprend le motoc d origine 3 masse pneu quasi neuf

charue double soc
rotovator
girobroyeur
faucheuse
remoarque freine champenoi

mp moi si tu veu en savoir plus

cordialement
vinc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo87




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 87
Date d'inscription : 16/03/2012

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:43


Bonjour

Oui c'est bien cette annonce.

Merci à tous pour vos conseils, c'est super sympa.

Je n'y connais rien en mécanique alors pouvoir juger si c'est une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:10

Salut

J'ai vendu mon PPX S6 Crying or Very sad avec brabant, roto et remorque pour 800€, la machine était en parfait état de marche, démarrage par -15° au premier coup de corde. Perso quand je vois des prix à 1500-2000€... Après s'il est équipé avec brabant roto herse et barre de coupe je veux bien que ça monte vers 1500€ mais pas plus. On trouve dans cet ordre de prix des PP5-6. Après comme dit le bon prix est celui qui satisfait le vendeur et l'acheteur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:38

bonjour tlm

une question es ce que je vend le mien trop cher ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:52


Salut yoyo87, salut à tousPrix staub ppx s6 Respect-chapeau

Vinc01 : je sais pas comment est ton motoc, mais tu as pas mal de materiel, et la remorque Champenoise vaux pas mal à elle seule, perso, je ne pense pas que ce soit trop cher

À bientôt
Christian Prix staub ppx s6 Respect-chapeau


Prix staub ppx s6 Ppx%20Rota%20stroumpff moi, mon PPX il à pas de remorque Prix staub ppx s6 Simar%20stroumpff mon Simar non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix staub ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: Prix staub ppx s6   Prix staub ppx s6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix staub ppx s6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'un staub ppxs6
» prix valeur or staub
» STAUB PP2X EN PANNE .. pas le prix des pieces
» Un STAUB GM 435 à prix correct sur LBC...
» prix staub 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: