| voici le dernier | |
|
+3chenillard77 brunofurlano Pascal 1481 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici le dernier Lun 12 Mar 2012, 08:38 | |
| bonjour a tous ! la motobineuse va partir........ elle est remplacée par un ferrari 90 un grand merci au frangin(pascal1481) avec ça le jardin.........que du bonheur a bientot |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: voici le dernier Mar 13 Mar 2012, 08:58 | |
| Bonjour a tous, salut le bucheron, remplacement de la motobineuse par un "vrai" motoc ca va te changer va falloir faire une video maintenant j'ai un peu de mal tout seul il y en aura une a venir; surprise bonne journee a tous | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: voici le dernier Mar 13 Mar 2012, 20:50 | |
| Salut les potos ! Ah bah non, pas le frangin, y'en avait déjà assez d'un ici, on va pas se coltiner toute la famille, c'est pas humain !!! Bienvenue Bucheron ! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 08:20 | |
| salut le bucheron lolo ! bienvenue ! un bon ferrari 90, ça va dépoter dans le jardin ! mais l'histoire ne nous dit pas comment ce motoc a voyager pour arriver dans ton jardin? ne me dis pas que c'est ton frangin qui l'a amené en kit ! a+, marc | |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 08:50 | |
| salut pascal tu nous decois , plus ca va et plus ca redevient petit a transporter dans la bagnol ca c est un jeu d enfant pour lui .... a++ jg | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 10:10 | |
| Bonjour, C'est décidé, si pascal arrive a rentrer un chenillard dans sa voiture, je revends ma remorque A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 10:31 | |
| Bonjour a tous, eh oui deception pour vous pour le voyage de celui ci car c'est Jerome(mon copain de Bretagne qui participe activement aux transports TMA) qui l'a fait voyage dans le trafic pour venir a la maison pour une petite revison generale afin qu'il fonctionne pour le jardin puis suite a la revision il a voyage pour la livraison definitive chez son proprietaire en remorque ce sont les Staub qui ont le privilege de voyager dans les superbes coffres de voitures moltonnes Nono en plus de te coltiner le frangin,je vais vous faire partager mon nouveau bonheur: ma femme vient d'agrandir la famille une jolie Amelie de 3.5kg et 55cm hier soir a 22h04: tout le monde se porte a merveille et maman a bien travailler Serge, tu m'aurais dit "je t'offre ma remorque si tu rentre un chenillard dans la voiture" je pense que j'aurais tenter l'affaire j'ai de nouvelles occupations il faut que j'y aille bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil 888
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : somme Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 17:27 | |
| bonjour a tous félicitations aux parents
la place dans la voiture va diminuer avec le siege auto
| |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voici le dernier Mer 14 Mar 2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: voici le dernier Jeu 15 Mar 2012, 08:42 | |
| salut a tous ! et felicitations aux heureux parents ! pascal, tu ne pourras plus mettre les sieges en "break" ! ni mettre un moteur sur le siege avant ! tu a bien fait de venir t'inscrire lebucheronlolo ! parce que le frangin est privé de mécanique, fini le cliquet les chiffons et la graisse ! désormais c'est scratch lingettes et talc ! que du bonheur pour la petite amélie ! son papa pour elle seule ! a+, marc | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: voici le dernier Jeu 15 Mar 2012, 11:23 | |
| Bonjour a tous, bonjour Marc, en effet il y aura plus possibilite de baisser la banquette pour passer la voiture en Break comme dit le frangin il y aura encore moins de temps pour les Staub deja qu'il n'y en avait pas beaucoup alors j'imagine la suite c'est pas tres genant c'est deja que du bonheur vivement que tout le monde rentre a la maison bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le dernier Ven 16 Mar 2012, 19:57 | |
| bonsoir a tous aprés un peu d'entretien ,la bête et prête à trouver un nouvel acquéreur son successeur n'aura pas trop de mal dans ce jardin en culture depuis 8 ans a bientot |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: voici le dernier Ven 16 Mar 2012, 20:17 | |
| Bonsoir a tous, Oh le bucheron!!! je ne t'ai pas fait des roues de transport pour ta chiotte elle n'a jamais servi ta motobineuse ma parole elle sort de la conssession mais sans avoir eu le droit a une quelconque restauration bonne soiree a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le dernier Sam 12 Mai 2012, 20:48 | |
| bonsoir a tous la rotobineuse est partit depuis 1 bon mois depuis le ferrari fait des caprices les" staubiens" me diront ............................ désolé j'aime bien ma ferrari encore quelques réparations et il sera au top bon il a pas encore l'âge des staub mais ca viendra......... bonne soirée a tous |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: voici le dernier Sam 12 Mai 2012, 20:59 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir le bucheron, le ferrari ma qué comme dirait Nono c'est dou l'italienne ca ne pose pas de probleme dou l'italienne l'age des Staub si si il l'a ca depend quelle generation c'est sur ca n'a pas l'age d'un PP4 ou d'un GM mais ca a l'age d'un PP2X par exemple les petits caprices tu les cherches un peu aussi en allant bouffer toute l'essence du reservoir tu sais comment nettoyer le carbu peut etre simplement encore le robinet essaies encore bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le dernier | |
| |
|
| |
| voici le dernier | |
|