rétrospectivement .. pour la base de données
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rétrospectivement .. pour la base de données

Aller en bas 
AuteurMessage
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

rétrospectivement .. pour la base de données  Empty
MessageSujet: rétrospectivement .. pour la base de données    rétrospectivement .. pour la base de données  EmptyLun 27 Fév 2012, 17:44

Wink

Bonjour,

voici ce que j'ai acheté il y a environ 1 mois, sur le lbc et ce que j'ai payé. Comme c'est déjà ancien je vous donne pas l'annonce d'origine, mais les prix, et aussi un lien où j'ai présenté le matos.https://mototracteurs.forumactif.com/t26932-un-9500-a-cote-du-5000


  • le motoc, plus le gyro, plus la remorque et le timon d'attelage et la braban demandé 1200 acheté 800€. Manque la masse avant et le timon porte outils universel.
  • Acheté à part sur lbc le timon porte outils universel, demandé 110 acheté 100 € avec le port (10€)
  • La masse avant 20 € sur lbc, acheté au prix plus le port, total 45 € .. elle est lourde 25 kg rétrospectivement .. pour la base de données  149955

Si on compte bien 800+100+45 = 945 et une remorque en trop ... pour un staub 9500 de 1986 complet avec braban et gyrobroyeur.

D'ailleurs, il est bien efficace et je vais essayer de faire qq vidéos, histoire de montrer comment il travaille.

Voilà si je veux compléter, j'aimerais bien le roto .. j'en ai vu un à 150€, mais trop loin, j'aimerais le toucher ... avant. Sinon ils sont souvent à 300 voir plus .. là c'est trop cher.

Bonne soirée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
rétrospectivement .. pour la base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Donneés ) barres de coupe pour motoculteur Rapid.
» bonne base pour débuter un PPX super equipe pour 400
» Treuil sur base roto pour PPX/ PP2X
» mecanique de base simple et efficace
» Vers une nouvelle base ARGUS pour Energic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: