Déboires Staub 7000 de Jonathan
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

AuteurMessage
Invité
Invité

Déboires Staub 7000 de Jonathan Empty
MessageSujet: Déboires Staub 7000 de Jonathan   Déboires Staub 7000 de Jonathan EmptyMar 13 Mar 2007, 20:31

Bon, suite à mon fil précédent, (Staub 700 bloqué contre un obstacle en marche = plus de transmission) mes problèmes continuent...
La dame a trouvé le «Staub 6000 – 7000, Guide de Conduite »
Le lanceur, qui avait lâché (le ressort), a été réparé (27 euros ! – dont 10 pour la main d'oeuvre)

Ce soir j'ai remonté le lanceur, et après pas mal d'efforts, j'ai pu le démarrer.
Avec le « starter » ouvert je pouvais faire marche arrière, mais sans starter il n'y a pas de transmission/traction – les roues ne tournent pas. En tout cas, il a fait en éspece de « pet » (+ étincelle de l'échappement), et a calé. Je vais l'amener, donc, comme prévu à l'atelier. Je me demande si ce n'est pas un problème de l'embrayage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déboires Staub 7000 de Jonathan   Déboires Staub 7000 de Jonathan EmptyDim 13 Mai 2007, 11:26

Flash update!

L'atelier dit que c'est les joints d'embrayage qui fuyient !

Devis = dans les 300 euros!! Ca semble sacrément cher..
.. eh bien
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7257

MessageSujet: fuite   Déboires Staub 7000 de Jonathan EmptyDim 13 Mai 2007, 19:30

Bonjour,

C'est pour ça qu'il vaut mieux s'acheter quelques outils et ouvrir le livret d'une main et le motoculteur de l'autre

Là, ça a l'air d'être de l'huile dans l'embrayage, il faut séparer moteur embrayage au niveau de la cloche, changer le joint spi, et peut être changer les garnitures grasses ou bien les dégraisser au solvant...... bon, c'est vite dit mais il faut le faire et dans une entreprise, avec les charges, ça monte vite....
Alors, à vos clés.....

A+
serge de la gironde

MessageSujet: Re: Déboires Staub 7000 de Jonathan   Déboires Staub 7000 de Jonathan Empty

Page 1 sur 1