Bonjour,
Je me présente:
j'ai 15 ans j'habite dans l'eure et je suis passionné de mécanique et de métallerie .
Actuellement je suis en bac pro maintenance des matériels de travaux publics.
Et je tenez a vous dire que je trouve ce forum formidable et je suis épater par la qualité des restaurations sur ce site c'est impressionnant c'est un vrai travail d’orfèvre.
Donc je vais vous présenter mes machines dans l'ordre ou je les ai acheter:
Tout d'abord j'ai acheter un tracteur tondeuse yard man de 12cv moteur briggs et stratton boite 7 rapport avec un inverseur il en parfait état de fonctionnement
Ensuite j'ai acheter une moto bineuse monet goyon (motostandard) mono vitesse
C'est sacrément sportif comme bestiole.
J'ai juste eu a remettre un câble d’accélération et nettoyer le carburateur ,un coup de karcher et maintenant elle est comme neuve
Et pour finir j'ai acheter ce micro tracteur 1017 pour le prix de la ferraille il était a l'état d'épave avec il y avait aussi un micro tracteur wheel horse que je vais bientôt refaire (il n'a pas de moteur , Bernard je penser?)
il était équiper d'un moteur mag 1026=7cv et 258cm3 que j'ai retirer a la place j'ai mis un moteur neuf de 6.5 cv 196cm3 plus nerveux c'est un copie de honda.
J'attend qu'il fasse plus chaud pour pouvoir le peindre actuellement je lui fais un relevage.
AVANT:
APRES:
Voila je vous est tout présenter .
Bonne journée a vous
Cordialement