| recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mar 24 Jan 2012, 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, J'ai un Bernard W1 Bis qui est monté sur une remorque et qui était destiné à entrainer une scie à buche. Mais le sort en a décidé autrement, je voudrais le descendre de son emplacement pour l'installer sur un chariot, d'origine si possible, et ainsi libéré la place qu'occupe la remorque. Si vous avez ça qui embarrasse votre atelier, je suis prêt à vous rendre service pour une poignée d'euros. Sympa et dévoué le piaf85, non ? Daniel
Dernière édition par piaf85 le Mer 25 Jan 2012, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
brib@n
Nombre de messages : 984 Age : 75 Localisation : groland le haut Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mar 24 Jan 2012, 20:32 | |
| Bonsoir Piaf dépêche toi avant qui s'envole tu dois pouvoir y mettre ton w1 car a l'origine il y avait un w110 pour le Chouan c'est kado, à toi de voir pour le rapatrier @+jp | |
|
| |
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mar 24 Jan 2012, 20:41 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Briban, Super sympa ! Je ne peux rien ajouter que de te remercier et remercier tous les foromeux de ce super forum ! Reste plus qu'à trouver le moyen de le rapatrier ! Je te tiens au courant dès que j'ai une piste... Donne moi ton adresse en MP et encore merci Daniel | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5372 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mar 24 Jan 2012, 21:47 | |
| Bonsoir a tous.
Si quelqu'un peux le descendre a Chatellerault,je suis a côté de la sortie Chatellerault Nord sur l'autoroute A10.
Je ferais le reste du chemin.
Bonne soirée a tous.
Jeff | |
|
| |
piaf85
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mar 24 Jan 2012, 22:02 | |
| Bonsoir Jeff !
Merci de ton offre, mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Je pense pouvoir le faire rapatrier par un copain Seine-et-Marnais d'autant qu'il n'y a pas urgence ! Si toutefois il y avait un problème je te ferais signe. Encore merci et tu passes quand tu veux !
Daniel | |
|
| |
david 77
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Villenauxe la petite (77) Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 20:47 | |
| Bonsoir Daniel ton chariot est au chaud dans ma maison voili voilou | |
|
| |
piaf85
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 21:14 | |
| Bonsoir David, L'affaire a été rondement menée et je ne peux pas m'empêcher de te dire merci ainsi qu'à Jean-Pierre (briban) pour le service que vous m'avez rendu! Reste plus qu'à prévenir le 3ème larron (Gégé dit tatave85) qu'à l'occasion, il peut finir le boulot ! Ceci dit, je ne suis pas pressé, vous avez donc tout votre temps ! De mon coté, il faut encore que je me dépatouille avec le volant de mon W2 et l'arrache de Gégé ! Je m'en occupe dès demain ! Bonne nuit à vous , Daniel | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5372 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 21:39 | |
| Bonsoir Daniel bonsoir a tous.
Si tu as réussi a trouver un transport je suis content pour toi.
Sinon,tu sais que tu peux compter sur moi,ce sera avec plaisir.
Et si ce n'est pas sur ce coup la,ce sera pour une autre fois.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
piaf85
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 21:55 | |
| Bonsoir Jeff, Oui, mon problème est résolu grâce à l'entre aide de ce forum et surtout beaucoup de chance car briban habite pas loin de chez mon ami David77 qui a pu récupérer le chariot aujourd'hui. Un vrai coup de chance ! Quant à moi, je travaille sur le W0 par petites sessions d'une heure ou deux. J'espère mettre quelques photos rapidement... et toi, si le hasard t'envoi du coté de chez moi, n'hésite pas à passer à la maison ! les amis sont toujours les bienvenus ! Daniel | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 21:57 | |
| Hello,
J'adore ce genre de deal !!
Bravo .
Momo | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) Mer 25 Jan 2012, 22:00 | |
| Re bonsoir Daniel.
La prochaine fois que j'irais a la Tranche,j'emènerais les enfants voir le passage du gua et j'irais te faire un petit coucou.
Je te tiendrais au courant avant.
Ce soir,les premières pièces du W0 trempent dans le bain d'electrolyse,ça commence a sentir bon la restauration.
Bonne soirée et a bientôt.
Jeff
PS: si tu passes par chez moi,tu es le bienvenu toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) | |
| |
|
| |
| recherche un chariot pour W1 Bis (résolu ) | |
|