| pièces moteurs Lombardini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: pièces moteurs Lombardini Mer 11 Jan 2012, 22:17 | |
| Bonsoir,
Je ne connais pas du tout les moteurs de cette marque (plus précisément 10 cv 482 cm3 TIPO LAB 85/85 PMS). Trouve-t-on facilement des pièces ? En neuf y a t il un site d'achat ? | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 273 Age : 81 Localisation : Chambéry Savoie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Jeu 12 Jan 2012, 00:10 | |
| Bonjour Pour quel type de moteur? Diesel ?essence? Les Lombardini sont monté sur pas mal de machine et il y a des concessionnaires pour les pièces détachées, ça se trouve donc facilement. Cordialement Papy | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Jeu 12 Jan 2012, 06:10 | |
| Bonjour a tous,bonjour pascal, moi en site d'achat pour lombardini et slanzi je vais sur technidiscount.com si tu ne trouves pas les pieces que tu cherches tu leur envois un message et ils te rendent reponse sur les disponibilites bonne journee a tous | |
|
| |
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Jeu 12 Jan 2012, 07:11 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
@Papynano : essence, le type est dans le premier post : 10 cv 482 cm3 TIPO LAB 85/85 PMS. Je n'en sais pas plus pour l'instant. @Pascal 1481 : c'est noté.
C'est pas urgent. Mais je préfère me renseigner d'abord, car je ne connais pas du tout la marque, si ce n'est que de nom. | |
|
| |
pascal50
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Sam 14 Jan 2012, 18:31 | |
| Bonsoir à tous, Quelqu'un connaissant les moteurs Lombardini pourrait-il m'éclairer ?
Sur un 10 cv 482 cm3 TIPO LAB 85/85 PMS (vraisemblablement car la plaque est illisible, mais c'est un essence) l'axe du vilebrequin a du jeux au niveau de la poulie du lanceur. Est-ce grave ? (j'image que oui). Par contre je n'ai pas d'éclaté : est-ce des paliers ou des roulements ?
Sur un autre moteur Moteur motoculteur Labor P20 la segmentation est à refaire. Je suppose qu'il ne faut pas refaire uniquement la segmentation, mais au minimum aller voir jusqu'au têtes de bielles ? . Je ne sais pas nom plus comment se présente le cylindre : aluminium, fonte ou chemise ? Y a t il des cotes de réparation encore sur se genre de moteur et où cela va-t-il n'emmener ?
Tout conseil/lien sera bienvenu. Merci. | |
|
| |
pascal50
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Dim 15 Jan 2012, 15:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de m'enticher de ça : C'est un labor P20 à moteur à essence LA 85 : Mais il y a du boulot ... c'est pour cela que j'ai besoin de conseils sur le moteur. Le rotovateur a un ressort de cassé et toutes les griffes paraissent très usées : Je n'ai pas pu lire la dimension des pneus, les 2 sont HS. Le pot d'échappement est mort. Le moteur tourne mais la poulie et le volant ventilateur cogne à cause du jeux décrit plus haut. Je réitère ma question : est-ce des paliers (donc ré-usinage) ou des roulements en bout de vilebrequin ? Ou bien la liaison volant vilebrequin qui aurait pris du jeu : bizarre quand même ? Bon Dimanche à tous. | |
|
| |
pascal50
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Lun 16 Jan 2012, 11:40 | |
| Bonjour,
J'ai quelques nouvelles, mais la pêche est laborieuse et les résultats sont maigres. Après 4 coup de fils en cascades dont je vous passe les détails, le LA 85/85 serait de l'Inter Motor. Ce qui explique la difficulté à trouver de la documentation. Donc je ne sais pas ce qui pourrait être la cause du jeux coté poulie : roulement (à changer) ou bague (à réusiner).
| |
|
| |
pascal50
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini Lun 16 Jan 2012, 11:53 | |
| Sur ce lien, il y a bien LA 85/85, mais Petrolio (et non pas benzina ...)
PISTONI
Pourrait il faire les deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces moteurs Lombardini | |
| |
|
| |
| pièces moteurs Lombardini | |
|