| attention aux ferrailleurs nocturnes ! | |
|
+6Happyculteur78 loloh34 pascal87 jeanluc31 staubman36 lolo37 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo37
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : indre et loire / Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Mar 3 Jan 2012 - 13:03 | |
| Bonjour à tous, Attention sur le 37 il y a des gens qui débarrassent la ferraille la nuit .... Chez mon père ils ont cru bon d'enlever un cultivateur Staub de PP6B ! Alors d'une part à tous ceux qui ont du matos dehors prenez garde. D'autre part, je suis maintenant à la recherche d'un cultivateur pour PP6B... les boules ! Je surveille le bon coin mais je pense qu'il ne se trouve pas loin d'une presse dans un tas de ferraille. Merci de me faire des propositions si vous détenez un cultivateur. Bonne année à tous. | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Mar 3 Jan 2012 - 14:42 | |
| bonjour a tous, salut Laurent content d'avoir de tes nouvelles ,ça aurait pu être dans de meilleures circonstances mais bonne année 2012 quand même A+---philippe | |
|
| |
jeanluc31
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: attention aux férailleurs nocturnes Mar 3 Jan 2012 - 18:02 | |
| Bjr à toi
Complément d'infos par chez nous ils t'envoient les femmes en repérages même pas des manequins et puis après ils t'envoient les gosses te demander l'heure, tout simplement pour répérer. Pour ma part mon matos est bien protégé chiens de chasse et qui dit de chasse dit chasseurs et qui chasseurs fusils au Nouvel an comme les Corses pas de pétards où fusées mais à minuit devinez ? Combien je ne sais pas mais les palombes avaient le plomb aux fesses gros et petits grains Allez les passionés bonne année Tous à tous | |
|
| |
pascal87
Nombre de messages : 1031 Age : 62 Localisation : AMBAZAC 87 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Mar 3 Jan 2012 - 18:10 | |
| Ils veulent de la ferraille, donnons leurs du plomb... | |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Mar 3 Jan 2012 - 20:28 | |
| bonjour a tous
fait le tour de ferrailleurs tu le retrouvera peut etre un copain c est fait voler ca fendeuse il l a retrouvé dans le garage du plus gros ferrailleur de montpellier et comme il etait copain il a recupéré son matos et ca c est arrété la sinon j ai un copain qui en a un je t envoi un mp a+laurent
Dernière édition par loloh34 le Lun 23 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:44 | |
| Bonjour et Meilleurs Voeux à chacun(e) : Que Deux mille Douce vous soit douce, à vous comme à vos proches, dont nos machines font bien sur partie. Pascal J'aime beaucoup la citation suivante, qui devrait à mon avis paraître sur d'autres rubriques de ce site : - pascal87 a écrit:
- Ils veulent de la ferraille, donnons leurs du plomb...
| |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:54 | |
| Slt lolo37
Heureux de te voir sur le forum, j'espère que tu trouveras se que tu cherches
Laurent | |
|
| |
lolo37
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : indre et loire / Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Dim 22 Jan 2012 - 21:51 | |
| Bonjour à tous,
Suite à la mésaventure, j'ai reçu un mp de la part de Georges et Nicolas Bidet me disant qu'un cultivateur de PP6 m'attendait chez eux.
Jusque là, rien de spécial si ce n'est que le matériel est disponible gratuitement ! Si Si !
J'ai du relire le message par deux fois pour réaliser la nature du geste .
Ce wek-end je suis donc allé chercher l'objet en compagnie de mon père, c'est un accueil chaleureux que nous avons eu.
Nous avons fait la connaissance de gens passionnés et passionnants, nous serions encore en pays Nantais si nous n'avions pas regardé la montre.
C'est donc un remerciement public et sincère que je veux adresser à Georges et à Nicolas pour leur geste et leur accueil.
Voilà ceci est aussi grâce au forum et à ses membres. C'est donc une fin de mésaventure plus qu'agréable.
J'ai donc souhaité que l'esprit du forum soit enrichi par cette histoire. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Dim 22 Jan 2012 - 21:57 | |
| Bonsoir Laurent bonsoir a tous.
Ca fait plaisir,tu mérites bien ça,après ce que tu as vécu.
Vivement le printemps,tu montes le cultivateur sur le pp5 et hop hop hop aux champs.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
Oliv57
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : prés de Metz Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! Lun 23 Jan 2012 - 20:04 | |
| Bon esprit, bien ce forum. J'adore les gens passionnés et passionnants...... | |
|
| |
ccharlie
Nombre de messages : 789 Age : 62 Localisation : 94200 et 89800 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux ferrailleurs nocturnes ! | |
| |
|
| |
| attention aux ferrailleurs nocturnes ! | |
|