| Merci Christian | |
|
+3chenillard77 Burnett Simar 83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Merci Christian Ven 30 Déc 2011, 21:19 | |
| Comme tous les ans notre père Noël fait tomber sur nos écrans de jolis flocons et cette année ils suivent même la course des souris. Bonne année l'ami Christian, on te voit trop rarement mais toujours avec beaucoup de plaisir, continues d'être notre "papa" et je te souhaites pour l'année qui vient:
TOUS LES BONHEURS DU MONDE
Amicalement du pays des grenouilles et du mimosa
Thierry | |
|
| |
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Merci Christian Ven 30 Déc 2011, 21:28 | |
| Tout à fait Thierry !
et en + Christian nous a mis le "compte à rebours !
Merci Christian pour t'occuper si bien de nous !
et Meilleurs Voeux pour 2012 ! | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12557 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Merci Christian Ven 30 Déc 2011, 22:07 | |
| salut a tous ! et oui, tu as raison thierry ! notre papa noel de tous les jours, qui est toujours present malgré sa discretion legendaire, nous a mis la deco d'hiver et le compte a rebours : bonnes fetes de fin d'année a notre christian, fondateur du site , sans qui on ne serait pas derriere nos ecrans, ni derriere nos tagadous pour pas mal d'entre nous ! bravo, et merci encore ! plein de bonnes choses pour cette année a venir ! a+, marc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Merci Christian Ven 30 Déc 2011, 23:25 | |
| Bonsoir,
Merci à vous tous également ! J'ai toujours autant de plaisir à vous lire et c'est vrai qu'au cours des années ce forum a fini par devenir une sorte de grande famille qui se renouvelle et s'agrandit constamment. S'il nous arrive parfois de traverser quelques tempêtes, la qualité de ses membres et des ses modérateurs nous permet de maintenir le cap : savoir vivre, entraide, joie, convivialité ...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et tous mes vœux de bonheur pour 2012 !
Christian
| |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Merci Christian Ven 30 Déc 2011, 23:37 | |
| Hello,
Pour moi il est évident que je ne serais ici sans ce forum...
Il m'a inoculé un virus sans rémission...
Mais je ne porterais pas plainte !!!
Enfin pas moi...
Mais ma biche ... si elle devais avoir à te soigner....
Je ne garanti pas le résultat ...
Merci à toi.
Passe me voir.
Momo
| |
|
| |
Tournesol34
Nombre de messages : 250 Age : 65 Localisation : France, Hérault (34) Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Merci Christian Dim 01 Jan 2012, 20:58 | |
| Gros becs les amis de Cournonteral, merci Nelly pour le calendrier, je vois que tu as pensé à moi, une machine verte ça me rappelle quelque chose. Bonne année à toute la famille et à bientôt pour les folies
Amicalement Thierry | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Merci Christian Dim 01 Jan 2012, 21:25 | |
| Hello ! Très bonne année Nelly et à toute ta famille ! Loin des yeux mais pas loin du cœur, crois moi !! Momo : désolé pour le virus, l'antivirus est encore en construction !! Très bonne année également ! Christian | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5363 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Merci Christian Dim 01 Jan 2012, 21:32 | |
| Bonsoir a tous.
Bonne année a tous.
Moi aussi je n'imaginais pas qu'un jour je collectionnerais les motoculteurs et en si grande quantité.
Le forum n'y est pas pour rien.
Merci Christian pour avoir réussi a rassembler autant de monde autour d'une passion et merci a tous les copains du forum avec qui on échange tous les jours.
Je vous souhaite a tous plein de nouveau matèriel et une très bonne santé pour en profiter pleinement.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Christian | |
| |
|
| |
| Merci Christian | |
|