brise roches
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : france alpes maritimes Date d'inscription : 02/03/2011
 | Sujet: un gardner avec un pied dans la tombe ... Lun 19 Déc 2011, 21:12 | |
| salut a tous aujourdhuis ,sortie découverte avec les minos , nous sommes allez voir une vieille férraille dont j'avais un vague souvenir j'étais sur d'avoir vus un truc sympa, mais il y a plus de dix ans en arrierre , et a l'époque il n'y en avait qu'une toute petite partie qui dépassait . séquence émotion:  oui je sais ,ce n'est pas un moteur , ca viens :    et s'est un ...  voila a vous de jouer !!! brise roches | |
|
olivier31

Nombre de messages : 2771 Age : 41 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: un gardner avec un pied dans la tombe ... Lun 19 Déc 2011, 22:00 | |
| | |
|
brise roches
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : france alpes maritimes Date d'inscription : 02/03/2011
 | Sujet: Re: un gardner avec un pied dans la tombe ... Lun 19 Déc 2011, 22:14 | |
| | |
|
renée
Nombre de messages : 785 Age : 78 Localisation : manitot 27 Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: un gardner avec un pied dans la tombe ... Mar 20 Déc 2011, 10:32 | |
| bonjour à tous
le Gardner n'est pas seul dans cette région :il a des amis qui s'appellent Ruston, Crossley installés au debut du siecle pour la florrissante industrie de l'ocre tous ces moteurs fonctionnait au gazogene ;carburant local disponible
ils sont aujourd'hui répétoriés au patrimoine de la région
amicalement Renée | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un gardner avec un pied dans la tombe ...  | |
| |
|