DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Bruneau au bord de l'eau Lun 05 Déc 2011, 20:59 | |
| J'aurais préférais tomber sur un moteur fixe Renault a boule chaude ...mais tant pis se sera un Bruneau ... il a eu des misère :volant casser ,magnéto disparue ,..... Bon soir | |
|
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bruneau au bord de l'eau Lun 05 Déc 2011, 22:05 | |
| D'où l'expression : "le moteur est dans le pré" un Bruneau ...j'ai pas dit un ...Nono hein ! va en falloir du courage pour le restaurer ! a+ JP de NIMES | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12557 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bruneau au bord de l'eau Mar 06 Déc 2011, 08:48 | |
| salut a tous ! dgidgi, il est pas mal ton moteur, un joli pot d'echapement qui souvent est manquant ! bon, c'est sûr que là il va te falloir une autre banque de pieces ! mais je sais que la rouille de ton coin est moins mechante que celle de chez moi, alors je suis confiant ! JP, tu parles de courage pour le restaurer. tu veux dire le bruneau, ou ... nono? a+, marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruneau au bord de l'eau | |
| |
|