masses de roues pour GM 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 masses de roues pour GM 428

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james69




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/05/2010

masses de roues pour GM 428 Empty
MessageSujet: masses de roues pour GM 428   masses de roues pour GM 428 EmptySam 03 Déc 2011, 18:51

Bonjour,
Je suis à la recherche de masses pour roues AR de GM 428 (jantes 5.5 ? ) Est-ce que ça peut se fabriquer ? Peut-on les fixer si la voie est au maximum (empattement maximum) ?
Merci pour les infos.
à +
james
Revenir en haut Aller en bas
Tolzac




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/11/2011

masses de roues pour GM 428 Empty
MessageSujet: Re: masses de roues pour GM 428   masses de roues pour GM 428 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:55

Bonjour,

Je vois que vous avez un GM 428. Etes vous satisfait de votre engin ? j'envisage d'en acquérir un en Espagne.Vous pouvez voir les quelques photos sur le site.
N'étant pas mécano est ce une bête à chagrin ? Et trouve t'on encore des pièces au cas ou ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
james69




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/05/2010

masses de roues pour GM 428 Empty
MessageSujet: Re: masses de roues pour GM 428   masses de roues pour GM 428 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:14

Bonjour,
Effectivement j'ai un GM 428 (moteur SLANZI 1030) depuis peu, il semble au vu des infos qui circulent sur le forum que ce soit une bonne machine. Je l'ai encore peu utilisé ( et actuellement sur cales pour revoir le freinage AV et AR, (bien que pas mécano du tout) donc je ne te serai pas d'un grand recours. Il faut parcourir les différents posts sur les forums : tracteurs , et Staub. Pour les pièces , voir ce post : https://mototracteurs.forumactif.com/t12982-staub-gm-428.
Bonne continuation,
à +
james69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masses de roues pour GM 428 Empty
MessageSujet: Re: masses de roues pour GM 428   masses de roues pour GM 428 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masses de roues pour GM 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Mes Staub et materiel
» Masses de roues Pour ENERGIC 410
» Masses de roues pour un 5000M
» MASSES DE ROUES POUR STAUB PP4B OU BT
» Vds chargeur frontal, masses de roues pour Farmall Super FCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: