| sur quoi est cette plaque? | |
|
+9PIJO3007 NRJK38 restomania LE TREUIL BLEU gilles07 jeannet Pascal 1481 laurent45 chenillard77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Lun 28 Nov à 8:53 | |
| salut a tous ! salut jakot, moi je n'y ai vu que du ... treuil ! le 888 est equipé d'un treuil, comme beaucoup de machines originaires de la champagne ! voici une photo de mauvaise qualité qui montre ce 888 de profil, la photo date d'un precedent amenagement de la piece. serge, desolé, c'est pas facile de faire un quizz de qualité quand on a pas pris son appareil photo ! j'avais que le telephone ! sinon j'aurais zoomé sur des petits details ! sympa ce motoculteur ! dommage qu'il aie perdu son reservoir d'origine. il faisait froid + pas trop le temps, du coup on l'a pas demarré. a+, marc | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: quizz Lun 28 Nov à 9:11 | |
| Bonjour à tous Bonjour Marc merci pour ce "clin d'oeil".. sur le Bouyer 888 ! modèle que j avais ..... avant d acquérir le dernierr " nouvelle génération fabriqué "... un treuill pour bouyer 888 ...il s en vend un depuis plus d un an !...(sur le coin coin).. Très belle collection comme on aime voir ! ...et je reste "baba" devant une telle passion !..aussi "envahissante "... @+ | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Lun 28 Nov à 16:48 | |
| Bonsoir ! Je ne connaissais pas ce type de motoc ...... Avait-il un capot à l'origine ...? Et ça, tu peux me dire ce que c'est ....? je ne connais pas non plus !!!!!! a+ JP de Nimes | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Lun 28 Nov à 17:59 | |
| salut JP, c'est un petit tracteur HAKO, successeur de labor, enfin une histoire comme ça. ce petit tracteur avait attelé un treuil avec son propre moteur, tout d'origine, donc un moteur auxiliaire sur le treuil ! un bel ensemble ! je vais faire un post a part sur les PP4 et PP5 a moteur staub, qui ont des particularités de pont et boite !!! de quoi en faire perdre son latin a notre pauvre serge ! a+, marc | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Lun 28 Nov à 19:00 | |
| D' HAKOrd ! merci Marc ! Si Serge est au premier rang, je ne reste pas au fond de la classe pour essayer d'en savoir un peu plus sur ces bleus ! a+ JP | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Lun 28 Nov à 19:03 | |
| Bonsoir a tous. Je vais m'assoir avec vous devant,j'ai cru entendre parler de Labor. Bonne soirée. Jeff | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Mar 29 Nov à 8:13 | |
| salut jeff, hako on parlait pas de labor ! bon, qui connais bien l'histoire de labor? parce que entre labor, LMP, puis hako, moi je m'y perd ! a+, marc | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Mar 29 Nov à 9:16 | |
| Bonjour,
Ce Christophe est extraordinaire, il a des machines aussi rares qu'en parfait état, on pourrait passer des heures à s'émerveiller devant chacun.
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Zach
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Sam 23 Fév à 8:55 | |
| [quote="LE TREUIL BLEU"]Bonjour à tous Jp superbe photo Sur ta photo c'est une boîte séparée avec un moteur Jap (peut-être une Motobécane) alors que la photo de Marc nous montre un bloc moteur Staub. De plus sur la photo de Marc la couleur est bleu et je pense que l'idée de la moto est peu probable, par conséquent je pense que Serge est sur la Bonne piste. A + Bruno Bonjour, Cette moto est une STOP marque de Lyon. Voir le sujet Stop-lyon SUR LE FORUM LVA MOTO désolé je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours. Concernant la courroie elle entraine une dynamo pour l'éclairage. Cdt HP | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? Sam 23 Fév à 10:27 | |
| Bonjour et bienvenue ! il s'agit en effet des motos "STOP", du nom de CHARLES STOPPA
je m'étais à l'époque trompé de photo...et depuis, j'ai perdu celle que je voulais poster .... Fin du HS ! a+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur quoi est cette plaque? | |
| |
|
| |
| sur quoi est cette plaque? | |
|