logo pp 125
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 logo pp 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jym 44

jym 44


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Nord Loire
Date d'inscription : 09/11/2011

logo pp 125 Empty
MessageSujet: logo pp 125   logo pp 125 EmptyDim 20 Nov 2011, 16:56

Bonjour à tous,

je recherche des informations sur le logo de la rotobineuse pp 125, l'autocollant d'information d'utilisation de la rotobineuse et l'information du filtre à air à bain d'huile.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la dimension du logo STAUB ( longueur + hauteur) et les vrais couleurs de ce logo (probablement rouge pour le rectangle + ...? pour STAUB), j'ai regardé plusieurs site, les logos sont abimés par les années de services, il y a du blanc, blanc jaunit, jaune cuivré, gris passé, quel est le vrai logo?

J'aimerais savoir l'écriture du texte de l'autocollant d'information d'utilisation de la rotobineuse pour comparer le texte que j'ai relevé sur ma rotobineuse dont j'ai ût beaucoup de mal à décripter, autocollant très abimé.

Je connais la couleur jaune du rectangle, le noir de l'écriture + entourage du rectangle en noir, mais je n'ai pas relevé la longueur et la hauteur du texte avant sa suppression, pour passer ma motobineuse en peinture.

Je n'ai aucune information sur l'écriture du texte qui se trouve sur le filtre à air à bain d'huile.J'ai vu des photos de rotobineuse ou il y avait des informations, mais illisibles. Si quelqu'un connaît le texte, la longueur, la hauteur, la couleur jaune et noir avec sans doute un entourage noir, merci de me communiquer ces informations.

Je vous demande toutes ces informations, car je projette de faire imprimer des autocollants pour mes STAUB PP 125.

Autocollants:
-rectangle rouge + STAUB (la couleur qui me sera confirmée) autocollant comme d' origine ou
- STAUB tout seul, mais en autocollant lettre (la couleur qui me sera confirmée)
si vous avez des avis sur les deux possibilitées, merci de me les communiquées, cela fait avancer la restauration d'origine ou la restauration plus récente.La question est déjà pas mal posé sur les RAL d'origine ou plus récent.

Si cela intéresse des restaurateurs de PP 125, PP 1 R, PP 75, PP 75 CL, PP 90, PPMS, j'en ai peut être oublié, merci de me communiquer le style que vous souhaitez et le nombre.Il y a des possibilitées pour d'autres types de motoculteurs, a voir avec l'imprimeur.

Merci de votre aide à tous

Bonne fin de journée

J-Yves
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

logo pp 125 Empty
MessageSujet: Re: logo pp 125   logo pp 125 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:37

Bonjour jym 44.

Je dois avoir de quoi répondre sur ta question "logo" au vu de ce que je possède. Voir photos jointes.

logo pp 125 P1020416

On n'y voit pas clair mais est-ce ce logo dont tu parles ou la plaque avec année de fabrication comme celui-ci?

logo pp 125 P1020417

A ta disposition.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
logo pp 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo AM10
» Logo Staub alu
» logo
» Un logo !
» logo staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: